|
Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
---|
cartemere | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 22-08-2024 à 17:08:54 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas un outrage sexiste, c'est une menace de viol. Faut déposer plainte en effet, c'est pas possible de laisser passer un truc pareil. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ledenez |
Il reste toujours la possibilité d'écrire directement au Procureur de la République: https://www.service-public.fr/simul [...] er_plainte Infos générales ici sur le refus de plainte ici: https://www.justifit.fr/b/guides/dr [...] e-plainte/ |
Gigax |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
lilidurhone |
Je n'ai pas fait de pré plainte j'irai directement |
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2024 à 11:04:15 ![]() ![]() |
lilidurhone |
|
Jay Kay | Classic shit. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et islamo-gauchiste évidemment |
houckaye Wouff |
|
lilidurhone |
|
houckaye Wouff | C'est plus ou moins comme ça que je le comprenais, bien qu'avec une certaine valeur quand même. D'où mon interrogation sur le refus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À ma connaissance rien n'oblige à prendre une MC, en revanche la loi oblige à recevoir une plainte. |
lilidurhone | Bref prochainement j'ai une réunion avec le bailleur je leur en reparlerai à ce moment là |
bigboss_91 | C'est n'importe quoi. --------------- * Jeu du moment : Cyberpunk 2077 / Mes jeux passés ... * |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
el mirador |
--------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
lilidurhone |
J'envoie donc une lettre au procureur ? |
lilidurhone |
Pas suffisamment de preuve selon la policière qui m'a accueilli ce matin |
Gigax |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 24-08-2024 à 22:15:53 |
lilidurhone |
Bref je vais voir si j'ai encore des menaces dans ma boîte aux lettres |
Red face :o | Et tu ne voudras toujours pas faire une pré plainte en ligne ? Si ça se reproduit. Message édité par Red face le 25-08-2024 à 04:09:27 |
el mirador |
Message édité par el mirador le 25-08-2024 à 08:58:24 --------------- -On est puceau de l'horreur, comme on l'est de la volupté- |
RemiFL | Préplainte en ligne c'est pour les atteintes aux biens. |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Gigax | Y'a la plainte en ligne qui est en expérimentation aussi (à Bdx). Si on a un compte FranceConnect, ça évite tout passage en commissariat. |
lilidurhone |
Oui secteur de Lyon (8ème) |
salsifi34 |
Demander à --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ | Pour la musique à fond, tu peux demander de baisser un peu le volume. Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 28-08-2024 à 09:52:02 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |