| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 30-07-2024 à 15:46:24 ![]() ![]() |
dglacet |
--------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mxpx ---- | Voila. T'as fait une belle connerie. Faut assumer.
|
GAS Wifi filaire© |
Heureusement si j'ai bien compris, le délai de 3 ans pour la récupération court à partir du paiement, pas de la date d'émission du courrier --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bigboss_91 | Moi je me suis pris deux PV coup sur coup ces dernières semaines.
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 16:28:44 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
bigboss_91 |
Pourquoi? Y a quoi qui change dans 7 mois ? --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
Yeagermach42 |
|
Electrochoc | Vous savez j'ai pris une amende pour stationnement dans je sais plus quelle ville Anvers je crois Je risque qqchose ? Message cité 1 fois Message édité par Electrochoc le 02-08-2024 à 00:10:20 --------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Electrochoc |
--------------- La meilleure façon de tuer un homme c'est de le payer à ne rien faire |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Si tu ne retournes pas à Anvers avec cette voiture, non. J'avais ignoré superbement des prunes à De Panne par Vinci, 4 en 2 jours. Message édité par MsieurDams le 02-08-2024 à 08:01:14 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bigboss_91 |
Ah oui ça je sais.
fegre Voleur professionnel |
|
bigboss_91 | Ouais j'ai bien 1 point en moins --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
GAS Wifi filaire© | PASFLIC Pour une dette non payée ou pour une fraude ? Parce que dans le premier cas ça me paraît bizarre, non ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mxpx ---- | oui, un impayé ca fini en saisi sur salaire si tu fais le mort. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Merci à vous. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lilidurhone | Bon j'ai reçu ça dans la boîte aux lettres...
|
Cuistot Maitre nageur | pourquoi une main courante ? une plainte ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilidurhone |
En vrai cette personne est connue du bailleur pour ses faits de jeter ses poubelles par ses fenêtres |
mxpx ---- |
lilidurhone |
wade Mendiant de reconnaissance | "Je Pise dans ta bouche", avec un visuel de ladite tour penchée. Je pense que c'est une invitation au voyage Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-08-2024 à 12:55:16 |
Gigax | Surtout que c'est un outrage sexiste puni d'une contravention de 5e classe.
Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 22-08-2024 à 12:59:16 |
lilidurhone |
Oui il a des problèmes psy le bailleur est au courant de cette situation |
bigboss_91 | Le bailleur c'est pas la justice.
JPlnx |
cartemere | faut avoir des sacrés kinks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |