| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 18:12:47 ![]() ![]() |
efyliae |
Mauvaise personne quotée |
Yeagermach42 |
|
Bordel Bordel !!! | Vue que ça parle de ron- point, y avait un mini reportage la semaine dernière sur certains ronds-points an Angleterre, c'était assez croustillant pour certain, notamment celui-ci
--------------- Photo |
mxpx ---- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
meuniere | Message édité par meuniere le 08-04-2024 à 22:41:18 |
mxpx ---- |
|
LePcFou Delinquant textuel |
Message édité par LePcFou le 08-04-2024 à 23:00:31 |
Publicité | Posté le 08-04-2024 à 22:54:18 ![]() ![]() |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le ménage a été fait en vue des JO je suppose. La nature ayant horreur du vide, le retour des vendeurs à la sauvette n'est qu'une question de temps. |
Yeagermach42 |
|
salsifi34 |
Non, ils se planquent pas du tout. Mébon, je ne trouve pas ça dérangeant, ça fait parti du folklore. Je trouve ça beaucoup plus chiant : les pakistanais qui vendent des roses dans les restos, mais ça a l'air de s'être calmé, j'en ai pas vu depuis plusieurs années. Les FDO ont des choses plus importantes à surveiller, je pense... Message édité par salsifi34 le 09-04-2024 à 20:06:37 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
salsifi34 | Tu en sais quoi qu'ils sont oqtf ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
salsifi34 |
"El mirador", ça sonne pas bien la France tout ça, il ne serait pas sous oqtf lui aussi --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ils avaient pas chopé un kiosquier qui faisait le recel/mule/trafic ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-04-2024 à 22:07:52 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Revendeur Officiel des montres Orient |
RemiFL |
|
salsifi34 |
C'était peut être juste la Bac qui fait une 'tournée' Une nuit en rentrant de boîte (ça date Gros coup de flip. Arrivé, devant chez moi je ramasse un gros cailloux (prudent Je leur ai expliqué gentiment, qu'ils m'ont fait flipper et qu'il aurait pu se signaler avant. Oui mais Monsieur ' beaucoup de cambriolages dans le quartier, toussa...' M'ont bien fait flipper, ces cowboys Message édité par salsifi34 le 14-04-2024 à 10:09:03 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non. Tu peux faire faire un constat par un huissier pour matérialiser les nuisances. |
outlaw_ |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
outlaw_ |
Dommage, je n'arriverai jamais à faire constater par huissier ce que les gendarmes ont pu constater |
RemiFL | Oui. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | On peut supposer que oui pour faire jouer l'assurance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |