| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 14:21:22 ![]() ![]() |
RemiFL | T'as pas été blessé. Donc la décision était la bonne.
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Éviter le danger et appeler la police si tu penses que c'était vraiment suspect. --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Arthurod |
|
cartemere |
Il sera probablement de nouveau dehors des le lendemain, mais tu auras fait une bonne action --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Faut arrêter avec l'argument "il sera dehors demain". Ça va chez Hanouna, pas ici. Je dis pas ça personnellement pour toi cartemere, mais globalement. |
Arthurod | Je l'ai juste vu sortir un arbuste et etre aussi étonné que moi , je suis pas rester pour le voir le reste du tote bag feminin. |
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 21:47:55 ![]() ![]() |
mxpx ---- | |
Arthurod |
|
silkr |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Rappelle le commissariat en question pour qu'ils te filent le numéro du standard de la PJ. |
RemiFL |
RemiFL | Parfait !
|
Jay Kay | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t69951899 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
RemiFL | Effectivement pas habituel. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Jay Kay | En fait y'a pire, il aurait pu être étranger. L'issue n'en sera pas forcément meilleure ceci-dit. https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t69980985 Message édité par Jay Kay le 24-01-2024 à 15:58:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
rewe |
Message édité par rewe le 24-01-2024 à 20:25:20 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mon assurance m'a envoyé un mail pour m'indiquer qu'en avril je ne recevrais pas ma carte verte, puisque désormais il y a un fichier des véhicules assurés. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 25-01-2024 à 13:02:17 |
mxpx ---- | c'était celle qui faisait 2022 / 2023 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À mon sens, non pas de souci. Ton adresse et ton nom l'escroc les connaît déjà, donc pas de risque à ce que sa banque en prenne connaissance. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere | +1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |