| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : Mais pour un vol de petit pain (ndlr : pain au chocolat), ça sera pas le cas. Comment c'est échelonné dans la vraie vie ? Genre entre un vol de vélo ou y'a aucune chance qu'un test adn soit fait, et un vol de la joconde ou y'a aucune chance qu'un test adn ne soit pas fait, ou se place, de manière empirique, le curseur ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2023 à 17:28:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 11-12-2023 à 17:25:06 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
mxpx ---- |
|
Gigax | Maintenant, avec la PTS de masse, la biologie on en fait pour toutes les infractions qui y sont éligibles (sauf quelques cas particulier) et si ça présente un intérêt pour l'enquête.
Message cité 1 fois Message édité par Gigax le 11-12-2023 à 18:00:04 |
thepilot64 | après deux trois coups de fils du répertoire, plus de plots |
mxpx ---- |
thepilot64 |
Message édité par thepilot64 le 11-12-2023 à 21:53:12 |
mxpx ---- | |
Jay Kay |
Sur un vol récent de vélo a diballes, j'ai été surpris que les gendarmes relèvent les empreintes. ADN jamais vu faire.
Ah ok, quand même... Après faut l'échantillon de référence quoi. Si le voleur est pas enregistré... Message édité par Jay Kay le 12-12-2023 à 10:05:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 10:04:47 ![]() ![]() |
Gigax |
|
Jay Kay | Ici j'ai vu faire du papillaire sur les poignées du guidon, un peu à l'aveugle j'imagine. M'enfin techniquement, de l'adn sur vélos/bagnoles volés ou le voleur n'a pas saigné, ça doit effectivement être la loterie : faut chopper le postillon/cheveu malchanceux quoi. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2023 à 10:23:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gigax |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tu feras gaffe, ton lacet est défait. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
cartemere |
|
Clampin |
--------------- Mes photos préférées de ma chienne : https://tinyurl.com/bestolia de mes balades en vttae : https://tinyurl.com/bestvttae |
mxpx ---- | Comment a-t-il réussit a laisser ces empreintes digitales en touchant quelque chose avec de si petites pattes ? |
Cuistot Maitre nageur | on peut faire un signalement de façon anonyme ?
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 19-12-2023 à 18:50:07 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Message édité par Dintr-un lemn le 19-12-2023 à 18:55:39 |
Cuistot Maitre nageur | pas d'intérêt a faire un signalement a la police ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
houckaye Wouff | Pourquoi le faire anonymement ? Ce n'est pas considéré comme sans valeur ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | toutafé ! Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 19-12-2023 à 19:51:33 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
salsifi34 |
Mais pourquoi faire anonymement ? Message édité par salsifi34 le 19-12-2023 à 20:16:46 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Cuistot Maitre nageur | déjà répondu --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | toutafé, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
jeromax |
Il me semble qu'en ce qui concerne les impôts, on ne peut plus faire de dénonciations anonymes. Le dénonciateur est d'ailleurs systématiquement contrôlé lui aussi. Ce qu'il faut savoir également, c'est que le dénonciateur peut recevoir une rémunération si la fraude est avérée et qu'il y a grosse somme en jeu
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |