| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le 21-02-2022 à 10:52:53 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2022 à 18:02:42 ![]() merci. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu parles du casier judiciaire (donc justice) ou des antécédents (police) ? Parce que les policiers n'ont pas d'accès direct au casier judiciaire. |
Waldi |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Peut-être dans certains services spécifiques, mais sinon non, le gros des troupes n'a pas accès au casier. |
Waldi |
|
dje33 | Est-ce que tu as un exemple ? Tu es chauffeur livreur, un policier contrôle tes papiers et ensuite il appel ton patron pour dire qu'il y a 5 ans tu as volé un pack de bière a Franprix ? |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 11:16:36 ![]() ![]() |
Waldi |
|
Cuistot Maitre nageur | si tu parles d'un cas réel pourquoi ne pas le dire ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Waldi |
|
|
|
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
Waldi |
|
Waldi |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
|
Cuistot Maitre nageur |
Waldi |
bigboss_91 |
J'ai toujours pas compris pourquoi un policier qui contrôle un individu ferait la démarche de vérifier son casier judiciaire pour ensuite prévenir l'employeur de cette personne ...
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
silkr | hello une tit question pour ma CG. sur le contrôle routier. lors d'un contrôle routier , si je n'ai que le certificat d'assurance avec moi. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 06-03-2022 à 09:58:24 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Du coup ta question porte sur la CG ou sur l'attestation d'assurance ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Culture Générale
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 10:54:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-03-2022 à 10:55:10 |
|
Tonyo77 |
|
silkr |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
silkr |
Oki merci pour la précision. |
Gigax | Pour revenir au point précédent : de toute façon, les policiers n'ont pas accès au casier judiciaire. On dispose seulement du TAJ, qui est bourré d'erreurs et pas du tout fiable. |
Waldi |
|
joggleneo | Ceci dit le service public est plutôt clair à ce sujet...
|
RemiFL |
|
|
bombeiro78 | C'est ce que dit la CNIL |
Kerjou | Le truc c’est que le TAJ c’est avant la condamnation. Donc tu peux être relaxé et si personne le corrige.
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 12-03-2022 à 19:58:32 |
Donc au final le procès du STIC puis du TAJ, ça m'a toujours semblé être une excitation assez vaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |