| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Gigax | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 10:00:44 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 17-12-2021 à 13:21:47 |
bigboss_91 | Je crois, je dis bien je crois qu'en fait, le PV arrive à l'adresse de la carte grise, donc à l'agence de location ou la maison mère.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Gigax |
|
JPlnx |
|
bigboss_91 |
C'est dans les CGR, il doit payer les frais. Message édité par bigboss_91 le 17-12-2021 à 20:29:30 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 20:28:59 ![]() ![]() |
boulinator |
Message édité par boulinator le 17-12-2021 à 20:49:53 |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Foxus666 | Du coups, vaccination obligatoire dans la police ? et la gendarmerie ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
valentinvtl |
|
Foxus666 |
|
valentinvtl |
|
rammstein |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | une question me taraude.
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 24-12-2021 à 15:57:11 --------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
Kerjou | Oui les Glock équipent certains FDO (j’en aurais bientôt un, ça changera du Sp2022 en matière de discrétion |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
--------------- Amhaï Plekszy-Gladz! |
Kerjou | Nan douane mais certains services de police (PJ) en ont déjà depuis un moment aussi. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | ok donc fdo en vp c'est sig ou glock, rien d'autre (a part les trucs spéciaux ou les pm)?
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | je ne parle que des armes de poing, individuelles en dotation
RemiFL | Nan mais expose plutot ton cas précis, on te répondra. C'est trop variable. |
I care Homme volant |
Pas d'anguille. Maintenant si veux des précisions il faudra que tu explicites la situation. Message cité 1 fois Message édité par I care le 24-12-2021 à 20:00:58 --------------- I don't care. |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
GAS Wifi filaire© | Après, une vieille caisse américaine, je pense que la méprise est difficile, si c'est un truc du genre :
Message édité par GAS le 28-12-2021 à 12:16:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
bob_de_dallas |
|
|
dglacet |
--------------- |
flash_gordon |
meuniere | On a eu ça dans le coin, avec une bagnole de police japonaise : Message édité par meuniere le 30-12-2021 à 09:18:35 |
I care Homme volant |
En police il existe notamment des véhicules noirs et blanc, des véhicules blanc avec une bande bleue et logo bleu blanc rouge, des véhicules gris avec demi bande bleu et rouge et logo tricolore, des véhicules civils mais avec juste écrit "police" sur les côtés sans autre fioritures. Message édité par I care le 30-12-2021 à 10:15:28 --------------- I don't care. |
wotdim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |