| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2021 à 20:49:43 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | j'ai fait ça dernièrement pour une amie, la gendarmerie s'est déplacée immédiatement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lermite |
Non, pas à ma connaissance.
Merci à tous les deux Message édité par Lermite le 22-11-2021 à 14:23:34 |
Cuistot Maitre nageur | on est en pleine trêve hivernale
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gigax |
|
Gigax |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le 22-11-2021 à 15:32:40 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | si ce que t dit est vrai, n'attends pas une semaine, une assistance sociale ne pourra absolument rien faire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lermite |
|
houckaye Wouff | Pour moi, il y a abus de faiblesse et vol, donc tu dois absolument contacter la police.
|
Lermite |
|
RemiFL |
|
finist |
|
Gigax |
|
mikamika | Euh ben oui ça existe les contrôles aléatoires, ton ami a probablement été contrôlé et d'autres non. Et oui c'est détectable plusieurs semaines ça ne s'élimine pas comme l'alcool donc même si tu as fumé un pétard il y a plusieurs dizaines d'heures c'est détectable et donc sanctionnable. https://www.securite-routiere.gouv. [...] -au-volant Message édité par mikamika le 25-11-2021 à 11:41:44 |
cartemere |
|
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 25-11-2021 à 11:47:23 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kerjou |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 25-11-2021 à 12:30:11 |
kropotchnikov |
Message cité 4 fois Message édité par kropotchnikov le 25-11-2021 à 12:53:19 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Kerjou | Et la tienne est bien sûr d’une totale neutralité.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rammstein |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
|
I care Homme volant |
Si ton but était d'avoir un avis légal, tu l'as eu. --------------- I don't care. |
silkr | Juste pour savoir, combien de temps reste le THC"" pour etre positif au test salivaire ?
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 25-11-2021 à 13:39:37 |
bigboss_91 |
cartemere a oublié un
Tu veux savoir si le contrôle était légal : oui. Tu veux savoir si c'est normal ? C'est pas le topic pour. --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 2 fois Message édité par Gnarfou le 25-11-2021 à 13:51:15 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |