| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2021 à 07:11:35 ![]() ![]() |
Kerjou |
Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 10-10-2021 à 09:36:52 |
bombeiro78 | Autant je peux comprendre la volonté de limiter la polémique sur ce fil, Autant j'ai un peu de mal avec le fait de "museler" la conversation autour d'un sujet. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai rien muselé, j'ai répondu aux questions initiales. Après ça dérive en débat de société, comme presque à chaque fois. |
Yeagermach42 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
zcoold Get It By Your Hands | Pas une question, juste que la gendarmerie va de nouveau rouler en Alpine!
--------------- ray=out |
JPlnx |
|
Space Profil: Maux des rateurs | L'A110 c'est une deux places , il me semble... Je trouve ça pas judicieux le choix d'une deux places à moins qu'il y ai un modèle 4 places... Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-10-2021 à 14:22:30 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
dje33 | C'est juste une voiture pour les gros excess de vitesse. |
Publicité | Posté le 14-10-2021 à 14:26:12 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | Je sais Des gendarmes qui sont envoyés pour faire du controle de vitesse , sont aussi amenés à faire "autre chose" s'ils sont témoins de délits... Allo René , c'est Robert , peux tu venir avec le Kangoo avec Rémi , on a appréhendé quelqu'un en revenant sur le bord de la route en IPM mais on ne peut le ramener à le gendarmerie , on est en A110 Message cité 1 fois Message édité par Space le 14-10-2021 à 14:48:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Puis c'est surtout que cela a toujours été une habitude chez Renault de collaborer avec les autorités --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Batou | Hello |
prospoul |
Batou |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Crime ou délit puni d'emprisonnement seulement. Donner un coup de poing dans le capot je ne sais pas si ça rentre là dedans (peut-être sur le papier la peine maximale pour des dégâts volontaires est de l'emprisonnement, en tout cas en pratique je doute qu'un juge donne de la prison pour cela sans récidive) Sur plainte/ main courante hormis le fait que ça emmerde peut être l'OPJ d'avoir une plainte de plus, qui sera pas forcément élucidée ; je dirais que si tu portes plainte et que la personne est retrouvée tu ouvres mes hostilités et peut te faire poursuivre en réponse, tandis que main courante ça reste dans les tiroirs, prêt à être ressorti plutôt en défensif. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 26-10-2021 à 14:58:48 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela ne nous dit pas si le capot a été endommagé ou pas , parce que bon une cycliste et en plus en vélo... --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | en même temps tu es piéton quand elle te renverse....
|
Space Profil: Maux des rateurs | Puis quelle idée aussi de laisser le volant à sa bonne femme , il aurait été au volant tout cela ne serait pas arrivé --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Batou |
Donc ça vaut le coup de faire la démarche ?
Lol y'a une trace mais ça a pas l'air profond, probablement récupérable en frottant avec un peu de polish (si ce n'est pas juste la crasse poussière+pluie qui est entamée)
Oui Par contre l'OPJ hier semblait dire que malgré qu'elle me rentre dedans, c'est moi qui serait en tort d'avoir été sur son chemin Message édité par Batou le 26-10-2021 à 15:16:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour moi cela sera en tort à tous les niveaux , bagnole vs vélo , piéton vs vélo , tu ferais mieux de laisser tomber --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Batou |
|
poutrella Contributeur net | Bha oui ça servira à rien ... T'es en faute t'es en faute, c'est pas un papier qui vaut rien qui y changera qq chose --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Poly |
On peut comprendre qu'une personne, femme d'autant plus, se défende proactivement quand un type se met en travers de son chemin avec l'intention claire de l'arrêter. |
Batou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Batou |
|
C'est Batou qui bloque le passage sur la piste cyclable et non pas le vélo qui fonce sur Batou --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Batou |
Mais bon, j'ai compris l'idée générale, je l'ai dans le cul Message cité 1 fois Message édité par Batou le 26-10-2021 à 16:48:27 |
Yeagermach42 |
Il fait une main courante pour que la Police ait au cas ou sa version de l'histoire et basta. Cela ira pas plus loin que ca. Message édité par Yeagermach42 le 26-10-2021 à 16:48:44 |
Désolé Monsieur Batou mais ce n'est pas ce que vous avez laisser sous-entendre juste avant
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Batou |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Comme nous quoi , laisser tomber --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gigax | Mon avis d'OPJ : Message cité 2 fois Message édité par Gigax le 26-10-2021 à 17:22:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |