| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2021 à 16:30:20 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ben oui, à te lire, c'est plutôt ceux qui gèrent la flotte d'entreprise qui se sont plantés à te nommant toi et pas un autre.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
skylight Made in France. |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 11:20:37 ![]() ![]() |
flobo09 | En voiture? Si j'ai une golf 7 récente ? Quel rapport !? Message édité par flobo09 le 02-10-2021 à 13:09:01 |
mimychatmiaou Building Better Worlds | golf, jeune, français, casquette... Le quarté gagnant --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
flobo09 | Je n'ai pas de casquette quand même Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 03-10-2021 à 07:56:13 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Par contre pour tes problèmes auditifs tu n'as pas pensé aux bouchons d'oreille en mousse, qui ne te coupent pas du bruit ambiant mais qui l'atténuent seulement ? |
poutrella Contributeur net | Fallait prendre une Dacia --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bigboss_91 |
Vaut mieux, je pense que t'es sur un des axes les plus contrôlés d'Europe... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Poly |
Il y a tout un topic pour ça. |
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 03-10-2021 à 19:43:38 |
bombeiro78 |
Message édité par Dintr-un lemn le 03-10-2021 à 21:18:06 |
demars |
|
houckaye Wouff | Idéalement, lui donner une envie de ne pas recommencer sans le blesser. Donc : répulsif, décharge électrique "légère", tuyau d'arrosage... |
bombeiro78 | La maltraitance sur les animaux n'est pas devenue un délit ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
tuxerman12 | J'espère qu'ils vont ficher les ADN de toutes les forces de l'ordre après l'affaire du Grêlé ! Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-10-2021 à 23:01:32 |
markof | Hello,
|
Poly | Je roulais à vélo sur une route sur laquelle la piste cyclable pourrie est séparée par un séparateur, empêchant d'y retourner, car il n'y avait personne dans les environs quand je m'y suis engagé. Pas de bol, un type en voiture surgit de nulle part, me rattrape, klaxonne. Continue de klaxonner. Fais mine de me foncer dedans. Klaxone encore. Jusqu'au bout, quand enfin je pus aller sur ladite piste. Me confirmez-vous qu'une plainte n'aboutira qu'à faire perdre du temps à vos collègues et moi-même ? Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-10-2021 à 23:13:31 |
tuxerman12 | Ils doivent relâcher quand la procédure est bouclée normalement, et pas garder quelqu'un 24h parce que le proc était parti en WE. Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 03-10-2021 à 23:05:03 |
markof |
|
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 | +1 Tu peux toujours faire un signalement à la PM à l'esplanade vu qu'il y a la vidéosurveillance sur la commune. |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |