| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Gigax | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Gigax le 26-10-2021 à 17:22:21 |
Publicité | Posté le 26-10-2021 à 17:20:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mon avis d'OPJ qui avait la flemme de répondre est le même Par contre c'est quoi "l'OP" ? |
Gigax |
|
_Lahoma_ |
|
bigboss_91 | Surtout que la nana a du faire ça sur le coup de l'énervement car c'était la 5ème voiture en 10 mns a lui faire le même coup. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Batou |
|
dglacet |
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-10-2021 à 19:49:27 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
|
Publicité | Posté le 27-10-2021 à 12:19:21 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
Loin de moi que de critiquer ta réaction, j'aurai surement eu la même.
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Il faut espérer que le parquet fasse appel, après ça va être une bataille judiciaire pour déterminer si la seule absence de la mention de l'heure sur l'impression du mail suffit juridiquement à jeter le doute sur la sincérité de la procédure. Message édité par Dintr-un lemn le 03-11-2021 à 11:12:24 |
JPlnx |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 03-11-2021 à 11:17:11 |
Gigax | Parce que c'est illégal de les détenir (enfin, pour les armes, ça dépend de la catégorie et des autorisations dont dispose le MEC). |
snatt1 |
|
Kerjou |
Message cité 2 fois Message édité par Kerjou le 03-11-2021 à 19:44:34 |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Ça va souffler très fortement dans les bronches pour certains. |
Kristoff I like China. ex cj27 | S'il est démontré que le code de la route n'a pas été respecté, elle ou il sera sanctionné(e). |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2021 à 09:24:28 ![]() |
JPlnx |
|
Sinon, BAC nord, j'ai trouvé ça pas trop mal. Le seul souci c'est que ça s'inspire vaguement de l'affaire de la BAC nord de Marseille, mais ça s'en éloigne franchement (dans le film les baqueux n'ont franchi la ligne rouge que pour les besoins de leur travail, dans la réalité et d'après ce qui est sorti dans la presse c'est très différent) et du coup ça risque de créer une confusion dans la tête des gens. |
cartemere | mais ça fera probablement un 50/50 d'un point de vue assurance...
|
bzhyoyo | Et prennent des latitudes avec elle, parce qu'ils font de la fiction et que l'écriture dramatique a ses nécessités. Si tu prends ces films pour des documentaires, t'es mal barré. Message cité 1 fois Message édité par bzhyoyo le 04-11-2021 à 12:41:34 |
Kristoff I like China. ex cj27 | Ou est-ce que j'ai dit que je prends ces films pour des documentaires. |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
Y a aussi le cousin que j'avais le plus apprécié avec l627. Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 04-11-2021 à 13:00:53 |
JPlnx |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
N'est pas Bertrand Tavernier qui veut. |
pouicky |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
pouicky |
|
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |