| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
tarpan66 | Reprise du message précédent :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 15:51:30 ![]() ![]() |
tarpan66 |
Kerjou | Sauf qu’en attendant que le tribunal administratif confirme l’illégalité du texte bah … |
tarpan66 | Dormir dans son camping-car dument stationné sur un emplacement ou parking autorisé aux véhicules de moins de 3,5t n'est PAS du camping (du moment qu'aucun accessoire extérieur n'est déployé). --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
pouicky | Hello |
meuniere |
|
tarpan66 |
meuniere |
Publicité | Posté le 19-08-2021 à 18:13:36 ![]() ![]() |
silkr |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
tu peux essayer mais ils vont te rerouter vers une centrale de plainte quelconque. La gestion des amendes ça passe par des services centralisés. Message édité par Kiveu le 25-08-2021 à 11:44:38 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Foxus666 | j'ai un délai pour metre a jour l'adresse postale de ma carte grise ? faut me connecter sur le site ANTS et on m'enverra un autocollant ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
dglacet |
--------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Apokrif Le million ! Le million ! | Y a-t-il du laxisme de la police face aux femmes ou aux proches de gradés ?
|
Cuistot Maitre nageur | c'est arrivé aussi a la cousine du fils de l'ancien voisin de ma caissière --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Aaah la question à la con du vendredi, ça faisait longtemps ! |
meredil |
|
pouicky |
|
meredil |
|
GAS Wifi filaire© | Des détails ici (à vérifier, mais ça a l'air sérieux comme site) :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La gratuité des transports SNCF pour les policiers, enfin ! |
meredil |
|
gros minet | Quand la vendeuse de Monoprix me met un couteau en plastique dans le sac avec mon repas je me retrouve en infraction du coup |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
"- Nous avons trouvé comment financer cette mesure chef ! |
tarpan66 |
meredil |
|
dje33 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
skylight Made in France. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
"Légitime" défense n'est qu'un moyen de circonscrire des situations où 'se défendre' est une excuse légitime qui exonère de la responsabilité de violence. La 'légitimité' étant le fait de répondre à une attaque injustifiée , d'être proportionné etc.
Message cité 2 fois Message édité par Mr Oscar le 06-09-2021 à 01:18:25 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |