| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
MagicBuzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 19:14:19 ![]() ![]() |
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
southparty |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Grouik-Grouik Grouik ! |
Message édité par Grouik-Grouik le 12-10-2007 à 22:00:55 |
pikachu_or | J'avais quelques pages de retard
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
maltchick |
Message édité par maltchick le 13-10-2007 à 00:57:16 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 10:15:41 ![]() ![]() |
|
pikachu_or |
Coutume qui remonte à l'Ancien Régime permettant à toute personne sur un campus universitaire (qui était alors propriété du Pape) de ne pas être inquiété par le Roi. edit : Message cité 1 fois Message édité par pikachu_or le 13-10-2007 à 11:16:51 --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
|
anthony-pcs- | cela dit interdiction formelle pour nous de penetrer dans la grande mosquée de france sauf requisition du moufti.....idem avec les synagogue de mon secteur.
--------------- Ventes en cours |
Clemounet Clic ! | Pour eviter un sentiment de pression je penses. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | En Belgique, quelqun connait la marge des radars?
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
|
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
anthony-pcs- | le giggn c'est des pros ils enleveraient leurs chaussures avant la descente de l'helico Message édité par anthony-pcs- le 13-10-2007 à 20:09:03 --------------- Ventes en cours |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
pikachu_or |
--------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Ben là c réquisition du président du Sénat ou de l'Assemblée et on déboule comme des malades |
gloubiboulga - |
--------------- - |
doutrisor | Cela vient peut-être du serment du Jeu de Paume : "nous ne sortirons d'ici que par la force des baionettes".... toussa...
|
mad911 Plaisir d'essence |
edit : à une époque il y avait même deux policiers dans un bureau à l'Assemblée qui étaient là rien que pour faire sauter les pv ! Depuis environs 5 ans je ne sais plus mais ça m'étonnerait que ce soit encore le cas. Message cité 1 fois Message édité par mad911 le 14-10-2007 à 11:45:17 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
pikachu_or | Les policiers ne peuvent pas rentrer armée dans l'assemblée pour ne pas faire pression sur les députés. Sinon, il suffirait à Sarko de mettre un policier derrière chaque député, le flingue sur la tête, pour s'assurer qu'il vote "bien" --------------- Mon album : http://picasaweb.google.fr/Pikachuor / Sans plaisir, pas de sexe consentent. Sans sexe, pas de vie. L'abstinence est un crime contre l'humanité. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Concernant le Sénat et l'Assemblée,je parlais bien sûr de l'absence de Policiers/Gendarmes DANS l'hémicycle. |
Moa_ | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par Moa_ le 16-10-2007 à 20:05:27 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |