| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 20:06:37 ![]() ![]() |
Moa_ |
Message édité par Moa_ le 16-10-2007 à 20:20:16 |
mad911 Plaisir d'essence | En général les doublettes c'est la même plaque, même marque, même modèle, même couleur... Tant qu'à faire... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Si c une jumelle,il faudra prouver qu'on était pas sur les lieux de l'infraction le jour dit (témoin,ticket parking,relevé carte bleue etc ....) |
mad911 Plaisir d'essence |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 15:25:45 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | Faut une pièce d'identité pour demander une carte orange ? --------------- rm -rf internet/ |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 17-10-2007 à 17:00:39 |
MagicBuzz |
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MagicBuzz |
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 17-10-2007 à 17:17:20 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
MagicBuzz |
|
freeza01 | au fait, c'est amende pas amande, à moins que tu ne sois un écureuil --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz |
|
Cela n'a rien a voir avec l'intervention en lieu privé ou public,nous prunons si il y a une infraction. Message édité par aldebaran le juste le 17-10-2007 à 17:53:55 |
freeza01 | tu pourrais aider ce monsieur si possible ? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5300_1.htm
|
freeza01 | oui, j'avais pas compris que c'était en Espagne, autant pour moi. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Halfsup | Salut tlm, salut Aldebaran le juste, j'ai une question (enfin plusieurs même) a te soumettre! De l'avis générale le concours de Lieutenant est quasi impossible, il y a une centaine de places pour plus de 2000 candidats pour la majorité bac+4/bac+5, tu peux me le confirmer? La promotion en interne est elle aussi très difficile. Poste inaccessible? Gardien de la paix cela semble plus facile, mais le salaire est il suffisant pour vivre correctement (1600€ net en début et un peu plus de 2100€ en fin de carrière si je ne me trompe!)? Est il possible après quelques années d'expérience (aller environ 5ans) d'obtenir une mutation vers une ville plus tranquille que la RP ou alors quand on y est c'est pour la moitié de sa carrière? Voila j'espère que mes questions ont leur place sur le topic, si cela te dérange de me répondre ici, hésite pas à m'envoyer un MP. Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-10-2007 à 15:44:06 |
|
Siredward | Bah oui. Ils sont plus amèmes de faire une erreur et ainsi de debarrasser la société d'individus inutiles |
fpo Venez me chercher ! | mouais... --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Siredward | Sinon aldebaran le juste
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |