| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
MagicBuzz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 16:17:05 ![]() ![]() |
MagicBuzz | sinon, je suis étonné que cette lois ne repose que sur un caractère légal.
Message cité 3 fois Message édité par MagicBuzz le 12-10-2007 à 16:20:58 |
southparty |
|
MagicBuzz |
Message cité 3 fois Message édité par MagicBuzz le 12-10-2007 à 16:27:03 |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
southparty |
|
Kalymereau This is not a method |
ça pourrait déraper, oui. J'ai pris des précautions et j'ai dit que je ne compare pas les lois de Vichy aux lois actuelles sur l'immigration. L'exemple de Vichy, c'est parce que c'est un régime criminel mais légal. Si ça suffit pas merci de me le dire en argumentant. Mon point est le suivant: ce n'est pas parce que quelque chose est légal que c'est moral/éthique/lemotquevousvoulez. Je voudrais savoir comment un flic vit avec ça. Notez qu'un médecin, un juge, un avocat, peut aussi avoir à rencontrer ce genre de situations. Par exemple autant je peux m'imaginer avocat, autant je me vois mal défendre Goering ou Pol Pot. Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 12-10-2007 à 16:52:23 --------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 16:50:34 ![]()
|
Mordicus8 | Salut je pose ici une question qui est un peu explosive mais bon...
Message cité 1 fois Message édité par Mordicus8 le 12-10-2007 à 16:53:22 |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 16:52:49 ![]() ![]() |
southparty |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 16:59:46 ![]()
|
tata_z |
|
tata_z | Oui mais là il etait sous les ordres de De Gaulle. |
Kalymereau This is not a method | Je sais bien, c'est juste que ça me fait marrer que tu dises "bon, ne parlons pas de Vichy, parlons de Papon" --------------- rm -rf internet/ |
fpo Venez me chercher ! | "Etat de droit" --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Kalymereau This is not a method | quoi, "Etat de droit " ? --------------- rm -rf internet/ |
tata_z |
Message cité 2 fois Message édité par tata_z le 12-10-2007 à 17:45:06 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
tata_z | Comme si la démocratie et toute la démagogie qui domine les politiciens ne pouvait pas les amener à donner des ordres qui devraient etre inacceptables. Message cité 1 fois Message édité par tata_z le 12-10-2007 à 17:51:02 |
Eifersucht91 |
|
tata_z |
|
|
southparty |
|
anthony-pcs- | Sachez que TOUS les policiers nouvellement affectés sur paris vont visiter le musée de la shoa et entendent le temoignage des survivants des camps. Message cité 1 fois Message édité par anthony-pcs- le 12-10-2007 à 17:59:20 |
Eifersucht91 |
source ? cas précis ? c'est mortelle certe mais a de très forte dose que tu ne peux absolument pas rencontrer en situation réelle Message édité par Eifersucht91 le 12-10-2007 à 17:59:12 |
|
|
MagicBuzz |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 12-10-2007 à 18:15:36 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
beecher |
|
|
ça c'est faux, on expulse parfois (souvent ?) des gens dont la vie est menacée dans leur pays. Exemple: Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 12-10-2007 à 18:20:00 --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |