| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 12:08:47 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
loupie94 |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
meredil |
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 16-04-2021 à 16:07:17 |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 16-04-2021 à 16:23:05 ![]() ![]() |
bigboss_91 | Ah oui quand même.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
david42fr | Désaffectée ou pas, je ne vois pas ce que ça change? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Étant précisé que le mandat d'arrêt peut être européen. Message édité par avoir le 17-04-2021 à 00:40:37 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bigboss_91 |
Ben que le risque de se prendre un train et donc de bloquer tout un trafic est nul, puisqu'il n'y a plus de train. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pouicky | Hello |
Message édité par Kolonel Sponsz le 17-04-2021 à 14:35:48 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non les fichiers police contenant les antécédents (je pense que c'est ceux dont tu parles) aussi ont une limite de durée me semble-t-il, mais je crois que c'est plusieurs décennies. Je l'ai eu su mais j'ai oublié les règles précises. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-04-2021 à 17:27:20 |
Message édité par Kolonel Sponsz le 17-04-2021 à 19:14:59 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il y en a eu depuis les comptes police nationale... --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Ran Mouri |
Regarde là pour la différence entre les différents bulletins En gros, b1 => rien ne peut être effacé Après, ca doit dépendre de la FP quand laquelle tu comptes aller, si c'est agression sur mineur, tu pourras pas bosser avec des gosses Message cité 1 fois Message édité par Ran Mouri le 18-04-2021 à 11:43:48 |
pouicky |
|
Ran Mouri |
|
gros minet |
pouicky |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | bonjour, gens de l'ordre
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 18-04-2021 à 20:55:13 |
bigboss_91 |
Je t'invite à aller leur demander --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Kerjou | Ah les justiciers du quotidien, heureusement qu’ils sont là sinon notre démocratie s’effondrerait |
skylight Made in France. | C’est à double tranchant, la police veut qu’on les respecte sans respecter les autres, ça va de soi |
Kerjou | Quelle grille les feux en ligne droite (ce que je comprends de l’histoire) par contre Message cité 1 fois Message édité par Kerjou le 19-04-2021 à 11:48:47 |
avoir Can u help me occupy my brain? | Ce que j'aime à rappeler c'est le passage indiquant
alors oui il ne convient pas d'être idiot sur la route, je le rappelle au cas où, ceci étant les forces de sécurité (et autres cf. l'article susvisé) n'oublient pas cet élément qui fait part intégrante de leurs missions (secourir, assister, protéger, etc.). Message édité par avoir le 19-04-2021 à 11:58:15 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
bigboss_91 |
Ben non.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |