| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
loupie94 |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 09:19:44 ![]() ![]() |
dje33 | Sur le site https://ants.gouv.fr/ tu en a pour 10 minutes a changer l'adresse.
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bigboss_91 | Ouais, c'est quand même pas très chiant à changer ...
--------------- * Jeu du moment : 007 First Light / Mes jeux passés... * |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
bigboss_91 | Désolé j'aurai du quoter, je te répondais pas, j'exprimais simplement mon avis général sur cette situation. --------------- * Jeu du moment : 007 First Light / Mes jeux passés... * |
tarpan66 | En contrôle routier vous croisez l'attelage suivant avec des passagers dans la partie remorque, portant leur ceinture de sécurité :
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Pascalo974 Pentax error |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Balaise , on envoie 3 FDO en VTT sur le terrain et ils sont obligé de laisser un FDO pour surveiller les vélos
https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 428466.php --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gros minet | 75018 represent |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 13:56:01 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Ha mais ce n'était pas une question mais juste une constatation --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2021 à 14:50:46 ![]()
|
malakin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je sais pas, ici c'est pas LBC c'est HFR |
Space Profil: Maux des rateurs |
Une fois désiglé , un VTT électrique de la police c'est 2000€ , avec une barrette de shit offerte en cadeau --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
valentinvtl |
RemiFL | Les étuis Safariland sont éprouvés chez nous. Ceinturon j'ai un GK pro depuis des années. Je n'y pense même pas, c'est donc que c'est du bon matos. |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
houckaye Wouff | Dans les duels et scènes d'intimidation, c'est quand même plus class |
valentinvtl |
bombeiro78 |
valentinvtl |
valentinvtl |
I care Homme volant |
valentinvtl |
I care Homme volant |
Et en admettant que tu gagnes un millième sur ton tir grâce à cet étui, ne serait-il pas plutôt pertinent que les fdo soient mieux formés au tir tout court ? Je doute que le niveau moyen du tireur fasse que le positionnement de son étui à la cuisse plutôt qu'à la taille n'apporte une réelle plus-value sur sa performance en tir. --------------- I don't care. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
I care Homme volant |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2021 à 08:18:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentinvtl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |