| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
j_c_p Linux user | Reprise du message précédent :
Message édité par j_c_p le 22-02-2021 à 15:13:38 |
Publicité | Posté le 22-02-2021 à 14:55:57 ![]() ![]() |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Marco Paulo | Bonjours. J'envisage de me faire de très grandes balades en motos, avec nuit au camping. Mais, comme je ne veux pas forcement avoir un planning bien précis, je ne désire pas réserver les campings à l'avance.
Message cité 2 fois Message édité par Marco Paulo le 09-03-2021 à 14:16:38 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Édit : ceci dit, tu as peu de risques de galérer pour les places de camping, hors période estivale dans les endroits vraiment touristiques évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-03-2021 à 14:47:51 |
Space Profil: Maux des rateurs |
On utilise le terme bivouac quand on a pas trop le choix , distance , loin d'habitation et autres comme en montagne par exemple. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarpan66 |
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Marco Paulo |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 15:05:40 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est comme en moo , tu peux taper 250 sur une route limitée à 90 du moment que tu ne te fasses pas prendre , personne n'en saura rien , plusieurs l'ont fait sans aucun soucis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | si tu vois une ferme avec des vaches (ce sont les trucs à 4 pattes qui font meuh) , tu rentres et tu demandes, ils ont généralement plusieurs hectares de terre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Marco Paulo |
Les vaches vont me comprendre et me parler ? Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 09-03-2021 à 15:48:34 |
j_c_p Linux user |
|
tarpan66 |
Marco Paulo |
|
|
tarpan66 | Rien ne dit qu'ils l'ont été à domicile en plus… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Bordel Bordel !!! |
bigboss_91 | Bonjour à tous,
--------------- * Jeu du moment : 007 First Light / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 | C'est ce qu'on m'a dit dans le topic des Covidés ...
--------------- * Jeu du moment : 007 First Light / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Ton employeur fait ce qu'il veut --------------- * Jeu du moment : 007 First Light / Mes jeux passés... * |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
gros minet | Ce qui serait bête, le changement d'adresse n'étant pas obligatoire |
Maiar |
Mon adresse sur la CNI n'était déjà plus à jour 1 mois après sa réception --------------- There was a fish in the percolator |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
dje33 | Rien. |
|
bigboss_91 | Peut être plus dans un confinement strict ... --------------- * Jeu du moment : 007 First Light / Mes jeux passés... * |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
Pascalo974 Pentax error | J'en ai discuté avec un ami policier ce WE. Si c'est à bord d'un véhicule, ici ils contrôlent l'adresse sur la CG. Et celle-là c'est obligatoire de la mettre à jour, donc prunable si c'est pas bon. |
loupie94 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |