| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : Message édité par Bordel le 31-01-2021 à 12:44:35 --------------- Photo |
Publicité | Posté le 31-01-2021 à 12:42:21 ![]() ![]() |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | a vue de nez (n'etant pas policeman), je dirais que cela s'applique a tous, ecxeption faite éventuellement pour les militaires... souvenir de conscrit qui a du se taper 8h de conduite a la woualla avec un TRM, une remorque de carburant, un compresseur (systeme de frein...)
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 31-01-2021 à 20:47:26 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
RemiFL |
Message cité 1 fois Message édité par RemiFL le 01-02-2021 à 20:56:52 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message cité 1 fois Message édité par zcoold le 01-02-2021 à 22:47:15 --------------- ray=out |
Pascalo974 Pentax error |
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 02-02-2021 à 07:23:35 |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 07:18:40 ![]() ![]() |
Mobwick |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Jamais entendu parler de ça. Dans la PN on parle de "numéro de procédure" tout simplement, mais peut-être qu'il y a une autre appellation dans la GN. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ben j'aurai appris quelque chose |
gronounourss | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par gronounourss le 17-02-2021 à 20:38:29 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gronounourss | Je n'en doute pas, mais un passage chez les gendarmes avant me semble obligatoire non ? |
bigboss_91 | Une championne ma foi. La phobie administrative... une excuse bidon pour les fainéants... --------------- * Jeu du moment : 007 First Light / Mes jeux passés... * |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
gronounourss |
Message cité 1 fois Message édité par gronounourss le 18-02-2021 à 14:35:15 |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 18-02-2021 à 15:10:02 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
houckaye Wouff | Oui parce que pour le curetage, c'est trop tard |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bonjour .
Message cité 2 fois Message édité par aldebaran le juste le 20-02-2021 à 11:55:33 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
bourneagainshell |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Cuistot Maitre nageur | pas sur qu'ils la prennent sans CG, ne pas oublier de demander un certificat de mise a la casse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Space Profil: Maux des rateurs | Appelle les flics pour le signaler --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bigboss_91 |
Ben vu qu'ils sont chez eux, et qu'en France on ne peut interdite des choses dans le domaine privé (d'où le fameux "nous vous conseillons très fortement de n'être que 6 maximum" ), ils font ce qu'ils veulent.
--------------- * Jeu du moment : 007 First Light / Mes jeux passés... * |
gronounourss | Merci à tous pour vos réponses
Message cité 1 fois Message édité par gronounourss le 22-02-2021 à 13:46:08 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
j_c_p Linux user |
Message édité par j_c_p le 22-02-2021 à 15:13:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |