| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
__nicolas__ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 16:49:19 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Je vais suivre à la lettre ce que les policiers municipaux m'ont dit : "vous n'allez plus les voir et vous nous appelez pour toute situation de tapage". Si ils ne sont pas décents, ils vont vite en avoir marre de voir la police débarquer tous les soirs. Pour ce qui est de l'hébergement à titre gratuit, on ne sait pas si c'est le cas ou non. En tout cas ils m'ont annoncé et ont dit aussi aux policiers qu'ils étaient en colocation. Ceci n'implique pas un hébergement gratuit. Et clairement le propriétaire était catégorique sur le fait que ce n'est pas une colocation qu'il a signé. Donc soit ils nous font croire que c'est une colocation pour nous faire penser qu'on y peut rien. C'est faux. Après, on peut espérer que le locataire qui lui ne nous a jamais posé de problème quand il est là, recadre ses enfants et veuille éviter des déplacements successifs à la police et ce qui pourrait suivre. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 09-11-2020 à 17:06:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
bigboss_91 | C'est quand même la plaie les conflits de voisinage --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
efyliae | Ça manque d'une bonne galette de pisse. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | On y songe --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bigboss_91 |
C'est ce qui me parait le mieux.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Cougy Play it fucking loud ! |
bigboss_91 | Voilà.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Cuistot Maitre nageur |
Publicité | Posté le 09-11-2020 à 19:02:03 ![]() ![]() |
efyliae |
|
Cuistot Maitre nageur | plus un ou 2 colocs rencontrés dans la rue --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
RemiFL |
|
efyliae | C'est clair, quand tu vois des mecs qui finissent par s'entre-tuer pour le bruit de trop |
zcoold Get It By Your Hands |
glun En route pour la Super Glun! | bonjour à tous, nous venons de recevoir une amende pour un stationnement gênant dans une ville à 600km de chez nous un jour ou nous étions soit au boulot (moi) soit à la maison (ma femme). en allant porter plainte ce matin pour usurpation d’identité à la police, il nous a demandé de revenir avec les pièces nécessaire pour éviter les pertes de temps. Attestation employeur etc. j'ai fait ma demande à mon responsable, c'est en cours, et par contre je ne sais pas comment formuler celle de ma femme et faire signer aux voisins qui pourront attester de sa présence le jour indiqué. il est indiqué aussi sur 40millions d'automobilistes ( https://www.40millionsdautomobilist [...] iculation/ ) d'effectuer les démarches suivantes: est-ce forcément nécessaire? concernant l'amende, une fois la plainte posée, je ferai une contestation. Mais je ne peux pas le faire sur le site web car le dossier n'existe pas... Il ne me reste donc plus que par voie postale pour le faire? merci d'avance, si ça ne correspond pas au topic, serait-il plus avisé d'aller sur celui des juristes?
Message édité par glun le 10-11-2020 à 15:07:01 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
glun En route pour la Super Glun! | ok, on va voir si on trouve celle qui correspond. merci --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
bastn | Bonjour,
--------------- Les gens qui généralisent sont tous des cons. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! |
|
houckaye Wouff | Quoi que tu fasses, c'est par écrit avec un maximum de preuves : accusé de réception, envois d'email, devant témoin... |
skylight Made in France. |
Ça devrait bouger ensuite Message édité par skylight le 13-11-2020 à 00:24:16 |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
|
tony54 |
demars | Ma femme a fait la même chose hier pour changer les pneus au garage |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tarpan66 | En même temps lors du contrôle on est obligé de te croire sur parole si tu es dans ta bagnole à 20km de ton domicile… "je vais faire des achats" tout le monde peut facilement le dire, c'est un peu boîteux je trouve, en tout cas un nid à problèmes d'interprétation libre… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
|
bigboss_91 | Il aura du mal à se sauver une fois en vol... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Laska- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |