| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
piou piou piou | Reprise du message précédent :
Et les conducteurs doivent rouler à 60 pour être sûr de ne jamais rouler à 81 au lieu de 80 Allez, c'est pas grave, j'aurais du me douter de la réponse serait dans ce genre, mais bref, on est d'accord, les forces de l'ordre ont un peu de bon sens Message édité par piou piou piou le 01-11-2020 à 20:17:04 --------------- L'école du débat constructif |
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 20:11:06 ![]() ![]() |
Tonyo77 | Du bon sens oui, mais au bout de la 10eme personne qui sort une excuse, ça en devient lassant. |
dglacet | En fait ce qui devient lourd à la longue c'est qu'à chaque fois qu'une limite quelconque est instaurée, les gens ne peuvent s'empêcher de vouloir rogner sur cette limite, avec toujours une bonne raison selon eux. Message cité 1 fois Message édité par dglacet le 01-11-2020 à 20:32:32 --------------- |
piou piou piou | Le sujet est trop glissant pour en discuter sans que tout le monde ne s'énerve.
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 01-11-2020 à 20:47:53 --------------- L'école du débat constructif |
RemiFL |
|
jeremi75 |
|
piou piou piou | Cette semaine vous demanderez un peu autour de vous quelle est leur limite exacte (vu qu'on parle de pinaillage) dans telle direction.
Message édité par piou piou piou le 01-11-2020 à 21:37:47 --------------- L'école du débat constructif |
hyperlolo |
|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 23:37:49 ![]() ![]() |
piou piou piou |
--------------- L'école du débat constructif |
Eric B |
Dans une démocratie, une limite ne peut-être tenue et respectée que si elle est justifiée, expliquée et ainsi a le soutien de la majorité de la population! Sur l exemple du 1km, c est une mesure qui a du sens dans des zones denses, donc en ville, mais semble complètement ridicule en pleine campagne. Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 02-11-2020 à 11:57:54 |
Eric B |
probablement vrai pour 95% des policiers qui ont à coeur de travailler pour la population. il y aura tjs 1 ou 5% qui voudront montrer leur pouvoir punitif et appliqueront la règle juste par principe, même si tu es tout seul dans la forêt à 2km de chez toi. donc plutôt que d'établir une telle limite pour tous, il eût été AMHA bcp plus intelligent de définir dans quel cadre cette limite s'applique! Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 02-11-2020 à 12:07:07 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Scalpos | Pour obtenir rapidement la plus longue promenade circulaire réalisable dans un rayon d'un kilomètre autour de chez soi : https://www.unkm.fr/ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
JPlnx |
|
Cuistot Maitre nageur |
Bordel Bordel !!! |
En fait, selon où je mets le pointer dans la cité, ça passe, ou non Message édité par Bordel le 05-11-2020 à 11:33:09 --------------- Photo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bonjour à tous J'ai une question tapage pour vous. L'immeuble est vieux et mal insonorisé ce qui fait qu'on entend TOUT : les bruits de meubles qu'on pousse, les conversations, les toilettes, les copines très contentes etc. Depuis le confinement, c'est la fête. Visiblement le locataire est parti, laissant l'appart aux enfants qui se sont empressés de se confiner avec des potes. Ils sont 5 et font du bruit tous les soirs. Ça rigole super fort, ça gueule d'un bout à l'autre de l'appart, ils mettent la musique à 23h. Bref on devient fous. On va appeler le proprio de l'immeuble pour se plaindre mais on apprécierait vos conseils Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 09-11-2020 à 12:57:59 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 09-11-2020 à 14:33:50 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae | Je vois pas comment ça peut être hors des clous en France de loger chez soi des gens à titre gracieux. Message cité 2 fois Message édité par efyliae le 09-11-2020 à 15:35:56 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
efyliae |
Comme tu parlais des enfants du locataire, je voyais pas où était la sous-location. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
__nicolas__ |
|
efyliae |
Voilà. Que le locataire officiel soit là ou pas. |
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |