| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 15:35:50 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Eric B |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
lilidurhone |
|
pouckine | Ok, merci... |
gros minet |
Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 29-04-2020 à 18:15:48 |
RemiFL |
|
RemiFL |
|
Publicité | Posté le 29-04-2020 à 18:40:35 ![]() ![]() |
RemiFL | Non mais les gars, c'est pas la peine de tergiverser il y a un putain de décret relativement clair résumé sur des attestations.
Message cité 2 fois Message édité par RemiFL le 29-04-2020 à 18:54:00 |
bigboss_91 | Et c'est pas des questions de vecteur de maladie ou non, c'est pour éviter que ça motive tout le monde à sortir, comme les bords de canaux, les forêts,... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Red face :o |
La case qui dit que c'est possible de se rendre dans les endroits autorisés à ouvrir, d'ailleurs ils sont autorisés à ouvrir ? Être maniaque de la propreté c'est une maladie et un besoin essentiel pour certains Message édité par Red face le 29-04-2020 à 19:14:11 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | pfff encore un qu'a pas la carte HFR.... |
cartemere |
|
cartemere |
|
dglacet |
--------------- |
Bordel Bordel !!! | Vous en foutez sûrement , mais j'avais posé la question quant au contrôle technique ne pouvant être fait ( entre temps, y a eu le report des 3 mois): je l'ai enfin fait, je suis en règle --------------- Photo |
meredil |
|
tony54 | Pas de pancarte d’écriteaux c’est l’exploitant qui est en tord je suis désolé --------------- Mon Feed-Back |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais bon courage pour ton recours. |
Red face :o |
En Charente oui depuis le 21 avril. https://www.ouest-france.fr/nouvell [...] ai-6814891 Message édité par Red face le 30-04-2020 à 04:06:17 |
Foxus666 | c'est une chose fréquente de servir de "poupée" pour caïd, quand on ai policier national, avec son arme a la ceinture, se faire "soulever" au nom de l'amitié entre les peuples ?
|
JPlnx |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
dje33 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Jean Grey | Bonjour, y-a-t-il un policier présent à qui je pourrais envoyer un mp svp? Ce serait pour avoir un avis de professionnel sur des violences psychologiques, sur fond de divorce svp Merci EDIT : merci de ne pas quoter le message Message édité par Jean Grey le 06-05-2020 à 16:30:58 |
RemiFL | Vas y envoie |
Jean Grey | Merci |
Bagdarion | Bonjour, J'habite en entrée, ou sortie c'est selon, d'un petit village. Donc bien sûr, beaucoup de voitures ne prennent pas la peine de ralentir pour entrer dans le village ou à l'inverse accélèrent bien avant la sortie du village. Mes voisins et moi avons déjà interpellé le maire plusieurs fois à ce sujet, il nous dit qu'il ne peut pas faire grand chose car il y a des règles à respecter pour par exemple la distance de ralentisseurs ou rétrécir la voie et qu'il ne peut rien faire. De plus il semble que la voie soit partagée ou à charge du département (désolé, je me rends compte que je n'ai plus tous les détails en tête).
Message cité 1 fois Message édité par Bagdarion le 07-05-2020 à 18:25:15 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour ta deuxième question, c'est à la limite de l'usage de fausse qualité de policier/gendarme, mais pas vraiment. Et puis y a plein de trucs qui peuvent ressembler à un radar, que tu peux laisser en toute innocence traîner sur la plage arrière de ton véhicule |
meredil |
|
Bagdarion |
|
Bagdarion |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Twano | Bonjour
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Bonjour .
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |