| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2020 à 10:09:13 ![]() ![]() |
tony54 | Bonjour Petite question : Je voudrais contester concernant un PV que j’ai reçu pendant le confinement de 135€ que j’ai eu en ma propre personne Je voudrais le faire en ligne mais je m’aperçois que cela n’est pas possible, je ne sais pas pourquoi Si je le fais par écrit, faut il envoyé tous les documents de la contestation en recommandé ? Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 15-05-2020 à 12:30:24 --------------- Mon Feed-Back |
meredil |
|
RemiFL |
Jean Grey |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
RemiFL |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Hier j'ai assisté à un accident de la route et je me demandais qui était responsable. Une voiture se décale sur la droite pour laisser passer une ambulance (elle profite d'une rue venant de la droite pour laisser de la place car il n'y a qu'une seule voix). Au moment de retourner sur la voix elle percute une moto qui profitait du passage dégagé par l'ambulance l'ambulance pour aller plus vite (sans toute fois dépasser les 50 mais en allant bien plus vite que s'il n'y avait pas d'ambulance). La voiture au moment de retourner sur sa voix n'a pas mis de clignotant. Voila, je me demandais qui est en tort dans ce genre de cas, y l'option tout le monde à fait de la merde, tout le monde est en tort ? Message cité 1 fois Message édité par brittanywow le 20-05-2020 à 15:51:17 --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 15:50:44 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La voiture changeait de voie, c'était donc à son conducteur de le signaler et de faire attention, selon moi tous les torts sont pour lui. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Elle était toujours à moitié sur la vois vu qu'il n'y en avait qu'une, mais bon je sais pas si ca compte ou pas. --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
bob_de_dallas |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-05-2020 à 16:49:03 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
croustillou | Bonjour amis policiers |
dglacet |
Il existe des services à compétence nationale, tels que les offices centraux qui pour certains sont constitués à la fois de gendarmes et de policiers. Donc pour le coup c'est possible. --------------- |
gros minet | Mon père, qui bossait dans un service financier à Paris, allait dans toute la France et même à l'étranger. Mais il me semble qu'il était toujours assisté par des locaux |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
croustillou |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
quetzmaki | Salut ! Dites, je retrouve pas la discussion récente au sujet des mentions en tout petit que les plaques d'immat. C'était bien ici ? |
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
Boonobip ouvrez le chien | bonsoir,
|
Foxus666 |
|
quetzmaki |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
RemiFL |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
gros minet |
+1 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Boonobip ouvrez le chien |
|
gros minet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A vue de nez je dirais 100 %, mais pas sûr. Je pourrai vérifier ça. |
RemiFL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |