| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2020 à 22:08:48 ![]() ![]() |
tony54 |
Le centre de lavage fait aussi les vidanges, entretien Il n’y a aucune restriction d’afficher pour le lavage de voiture spécifique, pas d’affiche de panneaux ou autres Message édité par tony54 le 15-04-2020 à 23:04:24 --------------- Mon Feed-Back |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
dglacet |
--------------- |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 17-04-2020 à 10:44:46 |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 17-04-2020 à 12:02:30 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
JPlnx |
marc-jule |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ça sent l'amende majorée en effet + une autre prune pour le non-changement de l'adresse sur le certificat d'immatriculation. |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 19-04-2020 à 16:53:57 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message édité par aldebaran le juste le 19-04-2020 à 17:00:44 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
RemiFL |
|
Tonyo77 | Suivant les parquets la procédure de l'amende forfaitaire n'est pas appliquée, ce qui semble être son cas. Il risque donc une amende de classe 4 jusqu'à 750e. |
korteks |
@ RemiFL : je le prends avec philosophie, j'ai fait une connerie, je me suis fait choper, tant pis pour moi... Je l'aurais eu mauvaise si c'était une situation exceptionnelle pour moi, mais ce n'était pas le cas, les probabilités ont gagné ! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
jean-bomber | Contacte ton commissariat, a priori les policiers ont maintenant accès à la base de données des contraventions :
|
Tonyo77 | C'est pas utilisé pour ça donc au commissariat elle n'aura pas de réponse positive. Il faut qu'elle contact le CNT de Rennes qui gère les contraventions électroniques. https://www.radars-auto.com/info-ra [...] nt-cnt.php Message édité par Tonyo77 le 20-04-2020 à 11:50:49 |
dglacet |
--------------- |
tony54 | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
RemiFL |
RemiFL |
|
Bagdarion |
|
RemiFL | La FFC dit ce qu'elle veut. A vrai dire j'ai pas cliqué.
|
matchat |
Message édité par matchat le 25-04-2020 à 11:00:54 |
gros minet |
|
|
matchat |
|
meredil | Bonjour Aldé.
Message cité 1 fois Message édité par meredil le 25-04-2020 à 13:05:16 |
Tonyo77 | Photo pour voir ? |