| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 20:06:32 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
eloupo |
Message cité 2 fois Message édité par eloupo le 13-04-2020 à 21:31:28 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
|
bigboss_91 |
Eh ben fais le, et viens pas demander ici les conséquences éventuelles, puisque tu es décidé... Je m'inquiète aussi pour mes parents, qui sont certes à 300 kms. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
eloupo |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-04-2020 à 22:23:45 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 22:22:16 ![]() ![]() |
eloupo |
Message cité 4 fois Message édité par eloupo le 13-04-2020 à 22:31:27 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
Message édité par Kolonel Sponsz le 13-04-2020 à 22:52:28 |
Boonobip ouvrez le chien |
|
gurucinta Good enough is perfect |
Solution à quoi ? |
|
flash_gordon | D'autant qu'il y a encore quelques jours, il souhaitait leur mort Message édité par flash_gordon le 14-04-2020 à 00:56:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bombeiro78 | |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 14-04-2020 à 17:17:36 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | chapeau de rester Zen en tout cas
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Merci , mais je t'avouerai que ma tension est passée de 12.7 à 18 en 15 jours --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Kristoff I like China. ex cj27 | La prime qui va arriver va faire baisser la tension. |
tony54 | Bonjour
--------------- Mon Feed-Back |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Et tu as payé en liquide ? Message édité par Lobster le 15-04-2020 à 16:44:13 --------------- NULL |
tony54 | Non la police m’a demandé ma carte d’identité et après a noté mes coordonnées sur une feuille libre --------------- Mon Feed-Back |
Lobster Pour être bien clair : | Ah ok.
--------------- NULL |
tony54 | En tout cas c’est bizarre que je n’ai rien reçu de leur part --------------- Mon Feed-Back |
gsi spirit |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Après, si le centre de lavage est pas accolé à un garage, je crains que c'est mort. Même le lavage dans la rue devant chez soit peut-être sanctionné ? |
cloclo127 | https://www.youtube.com/watch?v=_rfmfTIh1nQ
|
Si y a des chiures d'oiseaux, du PQ humide, tu laisses infuser et au bout d'un petit moment tu nettoies avec un sopalin et y a plus rien, inutile d'aller au lavage pour ça. |
|
bobdumas |
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
dglacet | Il y en a dans les deux. Cependant la très très grande majorité sont dans la blanche. Et ceux dans la jaune ne sont pas dans des pelotons de marche, plutôt dans les bureaux des états-majors. Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 15-04-2020 à 21:57:03 --------------- |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | merc dglacet
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francais | Questions cons pour un jeu de mariage? |
| Probleme avec syndic - conseils, explications | Questions ebay |
| Questions frais sur voiture + infos Belgique | Rencontre avec des flics..."pourris" |
| HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ... | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| questions debutant pocket bike | [Topic Unique] Questions surréalistes |
| Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics. | |