| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 12:47:14 ![]() ![]() |
Nico-teeN | Pour une bouteille non mais pour 10 bouteilles par mois oui!!!
|
p4rp4ing | ouai Message édité par p4rp4ing le 09-10-2007 à 13:12:30 --------------- Le rêve est une capacité. |
Nico-teeN | me tenir en public? plutot crever!!! |
arthas77 | 10 bouteilles par mois ? |
p4rp4ing | y a des tas d'endroit dans le monde ou tu pourais le faire sans l'emerder... le monde --------------- Le rêve est une capacité. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
The sky Triste époque !!! |
Message cité 1 fois Message édité par The sky le 09-10-2007 à 13:34:55 |
mad911 Plaisir d'essence | Boire de l'alcool fort régulièrement ça craint ! Et à moins de 18 ans c'est carrément inquiétant... |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 13:39:51 ![]() ![]() |
freeza01 | le problème, c'est que la justice française est dévastée, ça s'est vu lors des auditions d'Outreau sur LCP, on avait l'impression que les députés -qui rédigent la loi- découvraient les procédures, tels des élèves de sixième en cours d'éducation civique... Maintenant, la justice sauce Sarkozy-Dati, ça ne fonctionnera pas non plus, car sans alternative à la sortie de taule... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
arthas77 |
|
freeza01 | les magistrats sont (indirectement) forcés de suivre les instructions du ministère... tout le monde sait pertinemment que la justice n'est pas indépendante en France... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
arthas77 |
|
h4rold |
|
freeza01 | je ne dis pas le contraire. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
fpo Venez me chercher ! |
Message édité par fpo le 09-10-2007 à 15:07:59 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
|
|
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
|
Nico-teeN | La consommation oui mais la possession? (je suis tombé bien bas mais pas au point de picoler tout seul en pleine rue non plus) |
|
izz NON aux Brevets Logiciels | pan les mécréants |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
freeza01 |
Si, grâce à vigipirate, je m'en souvenais, et j'ai trouvé une source: http://iq.lycos.fr/qa/show/16884/V [...] 3%A9e+%3F/ zut, je m'ai gourré. Message édité par freeza01 le 09-10-2007 à 15:38:47 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
Ill Nino Love | Okay, merci. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bonjour,
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Message cité 1 fois Message édité par aldebaran le juste le 09-10-2007 à 19:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2007 à 19:25:42 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Donc ils pourraient faire ça ? Déterminer que je n'ai plus de points et décider de me convoquer sous un prétexte au hasard pour me suspendre mon permis ?
Prems Just a lie |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Oui mais justement je ne trouvais pas l'excès de vitesse dans les amendes de deuxième classe. C'est les termes employés qui me perturbaient ("infraction au code de la route" ).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |