Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7080 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492
Auteur Sujet :

Posez vos questions à des flics.

n°12924033
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 09-10-2007 à 19:52:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Oui mais justement je ne trouvais pas l'excès de vitesse dans les amendes de deuxième classe. C'est les termes employés qui me perturbaient ("infraction au code de la route" ).

Si c'est juste un stationnement gênant, ils abusent de me convoquer pour ça - en pleine journée en plus. Je ne vais pas prendre un jour pour leur bon plaisir...

Ne juge pas trop vite,tu ne sais pas ce qu'on te rerpoche alors un conseil ,va a la convocation avant de te retrouver avec une fiche de notification au cul car là,t'auras plus le choix et ce sera sur le champs, emmené par la Police .

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 19:52:34  profilanswer

n°12924085
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2007 à 19:59:16  profilanswer

Déjà ils me donnent un numéro pour modifier la date du rendez-vous donc je vais repousser à un autre jour que... après-demain.

Décidément...

Accessoirement ils me demandent de me munir des papiers du véhicule alors que c'est une voiture de loc d'il y a genre un an que j'ai dû louer à la journée, comme si j'avais quelque papier que ce soit.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 09-10-2007 à 20:00:00

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12924135
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 09-10-2007 à 20:04:22  profilanswer

Déjà ils me donnent un numéro pour modifier la date du rendez-vous donc je vais repousser à un autre jour que... après-demain.

Décidément...

Accessoirement ils me demandent de me munir des papiers du véhicule alors que c'est une voiture de loc d'il y a genre un an que j'ai dû louer à la journée, comme si j'avais quelque papier que ce soit.

Alors essaie au moins de retrouver le contrat de location .

n°12924180
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2007 à 20:08:43  profilanswer

Impossible, je loue dans les cinquante voitures à l'année, dur d'avoir tous les contrats.

On verra bien.... en tout cas, ça n'a pas l'air d'avoir un liejn avec un éventuel retrait de permis, ça me rassure.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12924244
mithogarou
Rahhhhhhhhhhh!
Posté le 09-10-2007 à 20:16:40  profilanswer

aldebaran le juste a écrit :

Mais bien sûr !
et encore tu sais pas tout !

Tu savais qu'a l'Ecole de Police on était obliger de boire (par jour) une bouteille de Ricard a l'apéro (donc midi ET soir) et une bouteille de vin pdt le repas sous peine d'exclusion ?!

Et avant de nous coucher,on devait crier tous ensemble "Je ne contrôlerais que des arabes,des noirs ou des jeunes mais toujours a plusieurs au cas où ils seraient plus costaud que nous".

Aprés on devait reboire une bouteille de Ricard et prendre la voiture pour faire un aller-retour de l'Ecole de Police à la Gendarmerie du coin (qui nous fournissait en picole) et là,seulement là ! si tu y arrivais,tu pouvais te représenter au chef de poste le lendemain .

Mais je suppose que rien de tout cela ne t'étonne  :o

[:rotflmao]  

T'emmerdes pas avec les trolls   :o

Sinon pour Nico-Teen, la vente d'alcool est interdite aux mineurs, quand cette réglementation sera respectée à cause de gamins dans ton genre qui se balladent avec des bouteilles d'alcool faudra pas venir pleurer.

Message édité par mithogarou le 09-10-2007 à 20:18:52
n°12927767
freeza01
Posté le 10-10-2007 à 01:17:11  profilanswer

Mais bien sûr !

Tu savais qu'a l'Ecole de Police on était obliger de boire (par jour) une bouteille de Ricard a l'apéro (donc midi ET soir) et une bouteille de vin pdt le repas sous peine d'exclusion ?!

Et avant de nous coucher,on devait crier tous ensemble "Je ne contrôlerais que des arabes,des noirs ou des jeunes mais toujours a plusieurs au cas où ils seraient plus costaud que nous".

Aprés on devait reboire une bouteille de Ricard et prendre la voiture pour faire un aller-retour de l'Ecole de Police à la Gendarmerie du coin (qui nous fournissait en picole) et là,seulement là ! si tu y arrivais,tu pouvais te représenter au chef de poste le lendemain .

t'as oublié les cours de maniement de bottin [:aloy]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°12928239
p4rp4ing
Posté le 10-10-2007 à 07:59:41  profilanswer

freeza01 a écrit :

t'as oublié les cours de maniement de bottin [:aloy]

ça, ça s'apprend sur le tas, entre collegues bien eduqués :O

Message édité par p4rp4ing le 10-10-2007 à 08:00:19

---------------
Le rêve est une capacité.
n°12928259
nadag
Posté le 10-10-2007 à 08:14:12  profilanswer

Votre humour morbide me fait vomir.  

Vous qui parlez toujours de respect, respectez un peu la mémoire du gamin mort il y a quelques mois dans un fourgon de police à mesnilmontant et de tous les autres morts dans des conditions douteuses dans vos commissariats (la liste est longue malheureusement)

Riez toujours si ca vous amuse, tout ca se paiera un jour.

Message cité 1 fois
Message édité par nadag le 10-10-2007 à 08:18:55
n°12928266
Nico-teeN
Posté le 10-10-2007 à 08:19:09  profilanswer

Mais bien sûr !

Euh tu est visiblement ironique (quoi que quand on voit certain...) mais sache que si tu deviens CRS la journée que tu décrit sera ton petit déjeuner :)

Edit: Sinon t'a la gendarmerie:
http://media.koreus.com/200511/image-grippe-aviaire2.jpg

Edit²: Pour le "toujours a plusieurs au cas où ils seraient plus costaud que nous" on vous éclate quand on veux mais on va pas se rabaisser a votre niveau violent et primaire

Message cité 1 fois
Message édité par Nico-teeN le 10-10-2007 à 08:23:49
n°12928270
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 08:21:07  answer

nadag a écrit :

Votre humour morbide me fait vomir.  

Vous qui parlez toujours de respect, respectez un peu la mémoire du gamin mort il y a quelques mois dans un fourgon de police à mesnilmontant et de tous les autres morts dans des conditions douteuses dans vos commissariats (la liste est longue malheureusement)

Riez toujours si ca vous amuse, tout ca se paiera un jour.

blabla  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

les méchants flics  

dictacture tout ça  
 [:hahaguy]  [:hahaguy]  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 08:21:07  profilanswer

n°12928275
nadag
Posté le 10-10-2007 à 08:25:02  profilanswer

Désolé si je ne trouve pas que les bavures policière soient très droles. On verra si vous aurez autant d'humour lorsque je viendrai me marrer ici sur le prochain flic qui se fera buter.

Message cité 3 fois
Message édité par nadag le 10-10-2007 à 08:25:20
n°12928429
everfrost
Amused
Posté le 10-10-2007 à 09:16:57  profilanswer

nadag a écrit :

Désolé si je ne trouve pas que les bavures policière soient très droles. On verra si vous aurez autant d'humour lorsque je viendrai me marrer ici sur le prochain flic qui se fera buter.

Et donc c'est à ce moment qu'on sort les violons ?

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°12928482
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 10-10-2007 à 09:31:47  profilanswer

nadag a écrit :

A quel moment j'ai ironisé sur la mort d'un jeune ?
Surligne en rouge la ou les phrases histoire de voir . :pfff:

n°12928497
p4rp4ing
Posté le 10-10-2007 à 09:34:34  profilanswer

nadag a écrit :

mouai... en attendant retourne reviser tes math, tu vas encore te ramasser un 2.

---------------
n°12928502
p4rp4ing
Posté le 10-10-2007 à 09:35:53  profilanswer

Nico-teeN a écrit :

Euh tu est visiblement ironique (quoi que quand on voit certain...) mais sache que si tu deviens CRS la journée que tu décrit sera ton petit déjeuner :)

Edit: Sinon t'a la gendarmerie:
http://media.koreus.com/200511/ima [...] iaire2.jpg

Edit²: Pour le "toujours a plusieurs au cas où ils seraient plus costaud que nous" on vous éclate quand on veux mais on va pas se rabaisser a votre niveau violent et primaire

nico-teen est finalement entré dans la police ?

---------------
n°12928526
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-10-2007 à 09:43:44  profilanswer

Merci de vous calmer. Fissa.

n°12928665
Siredward
Posté le 10-10-2007 à 10:09:50  profilanswer

Fissa ? Force d'Intervention Sanitaire Satellitaire Autoportée ?

Ca depend de la Police Nationale ça ?

n°12930464
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 10-10-2007 à 13:42:13  profilanswer

Fred999 a écrit :

Merci de vous calmer. Fissa.

Ok je ne relève plus .

n°12931139
mad911
Plaisir d'essence
Posté le 10-10-2007 à 14:55:30  profilanswer

Bizarre, pourquoi me demandent-ils 75€ alors ?
Etrange, étrange...

Je paris que tu as eu un PV pour stationnement génant. Un ******* t'as retiré le PV du parebrise pour "s'amuser" et du coup tu dois payer 75€ car amende majorée.

Il te convoque car c'était une voiture de loc donc ça change de la voie classique pour te retrouver et te faire payer.

:hello:  

n°12931571
fpo
Venez me chercher !
Posté le 10-10-2007 à 15:40:40  profilanswer

mad911 a écrit :

Je paris que tu as eu un PV pour stationnement génant. Un ******* t'as retiré le PV du parebrise pour "s'amuser" et du coup tu dois payer 75€ car amende majorée.

Il te convoque car c'était une voiture de loc donc ça change de la voie classique pour te retrouver et te faire payer.

:hello:  

j'ai des amis qui se sont faits convoquer au commissariat pour des prunes choppées en italie et en belgique
ils habitent le nord de la france

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12933235
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 18:22:44  answer

fpo a écrit :

j'ai des amis qui se sont faits convoquer au commissariat pour des prunes choppées en italie et en belgique
ils habitent le nord de la france

tiens? Je savais pour la coopération Belgique/France mais j'ignorais que l'Italie aussi. Je crois que l'Allemagne est également dans ce système.

n°12942465
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2007 à 16:24:03  profilanswer

J'ai une question à un flic: serais-tu capable de faire ça ? et si oui, d'expliquer pourquoi tu le ferais ?
http://sanspapiers.blogs.liberation.fr/sans_papiers/

---------------
rm -rf internet/
n°12942718
p4rp4ing
Posté le 11-10-2007 à 16:42:48  profilanswer

Kalymereau a écrit :

J'ai une question à un flic: serais-tu capable de faire ça ? et si oui, d'expliquer pourquoi tu le ferais ?

il y a un truc pire que les salaud qui se font du bien avec le pouvoir de petit fonctionnaire, ce sont les egoïstes qui utilisent le malheur des autre comme miroir "enjolivant".

pour un gamin malmené par les services administratif, combien crevent debout dans leur pays sans que cela n'emeuve personne ? par contre le trafic humain que tiennent les passeurs genere un fric absolument monstrueux, et bizarement, les journalistes si zelés de gauche n'y mettent pas les pieds, mais c'est vrais qu'a gauche, les trafics... on connais.

alors accuser la police, alors qu'elle est a l'extremité de la chaine, c'est carément idiot, une idée de gaucho quoi !

---------------
n°12942763
freeza01
Posté le 11-10-2007 à 16:46:15  profilanswer

n°12942805
p4rp4ing
Posté le 11-10-2007 à 16:49:43  profilanswer

freeza01 a écrit :

pas terrible comme système de défense :/

je suis pas flic, et leur corporatisme me revulse, mais ça, c'est vraiment une attaque de tres basse altitude, laisser crever le reste du monde et se plaindre de ce que l'on peut voir.

c'est comme si la femme d'un nazi allai balancer des reste de bouffe par dessus le mur du camps. c'est abjecte comme atitude :O

---------------
n°12942826
freeza01
Posté le 11-10-2007 à 16:52:14  profilanswer

n°12942864
doutrisor
Posté le 11-10-2007 à 16:55:31  profilanswer

Troll grotesque contre la gauche. Et les journalistes de droite, se préoccupent-ils d'avantage du Tiers-Monde ?  :sarcastic:  

D'ailleurs c'est complétement hors-sujet : que des millions de gens meurent horriblement dans les pays pauvres, que les passeurs exploitent la misère humaine, n'excusent en rien que dans NOTRE pays l'Etat tout puissant pourchasse de pauvres gosses avec NOTRE argent alors que ce même Etat laisse des bandes de voyous bien français transformer des cités en zones de non-droit.

nb : j'appelle "français" qq un avec une carte d'identité française. Le communautarisme n'est pas pour moi.

n°12942871
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 16:55:57  answer

p4rp4ing a écrit :

il y a un truc pire que les salaud qui se font du bien avec le pouvoir de petit fonctionnaire, ce sont les egoïstes qui utilisent le malheur des autre comme miroir "enjolivant".

pour un gamin malmené par les services administratif, combien crevent debout dans leur pays sans que cela n'emeuve personne ? par contre le trafic humain que tiennent les passeurs genere un fric absolument monstrueux, et bizarement, les journalistes si zelés de gauche n'y mettent pas les pieds, mais c'est vrais qu'a gauche, les trafics... on connais.

alors accuser la police, alors qu'elle est a l'extremité de la chaine, c'est carément idiot, une idée de gaucho quoi !

0.5/20

Juste histoire que t'aie pas fait fonctionner tes deux neurones en vain.

n°12942887
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-10-2007 à 16:57:36  profilanswer

freeza01 a écrit :

point godwin :/

Mais arrêtez avec ça, à toutes les sauces, ça ne veut plus rien dire :sleep:

---------------
-
n°12942894
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2007 à 16:58:15  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

1) ma question se veut "neutre". je ne comprends pas ce qui se passe dans la tête du flic qui va chercher un enfant à l'école, je cherche à savoir.
2) qu'est-ce qui te dit que les enfants qui crèvent debout dans leur pays n'émeuvent personne ? et quel est le rapport avec la question ?

---------------
rm -rf internet/
n°12942960
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 17:03:19  answer

gloubiboulga a écrit :

Mais arrêtez avec ça, à toutes les sauces, ça ne veut plus rien dire :sleep:

Non.

Là c'est on ne peut plus justifier.

Le mec te sort une bouse infâme par la bouche, il sait plus quoi dire, hop une ptite une référence nazie qui va bien.

A partir de là, rien ne sert de continuer la discussion.

n°12943074
p4rp4ing
Posté le 11-10-2007 à 17:11:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

1) ma question se veut "neutre". je ne comprends pas ce qui se passe dans la tête du flic qui va chercher un enfant à l'école, je cherche à savoir.
2) qu'est-ce qui te dit que les enfants qui crèvent debout dans leur pays n'émeuvent personne ? et quel est le rapport avec la question ?

ben un gamin etranger n'as pas sa place dans une ecole française, c'est comme ça, et si cela te fait autan de peine qu'a moi, et bien console toi en militant pour que les ecoles dans son pays soit meilleures.

on critique vertement les idées de droite, mais les chretiens de droite sont plutot present dans les assos, alors que les "bobos" se contentent de râter entre la carcuterie et la boulangerie de leur quartier.

Message cité 3 fois
Message édité par p4rp4ing le 11-10-2007 à 17:13:48

---------------
n°12943104
fpo
Venez me chercher !
Posté le 11-10-2007 à 17:13:16  profilanswer

doutrisor a écrit :

Troll grotesque contre la gauche. Et les journalistes de droite, se préoccupent-ils d'avantage du Tiers-Monde ?  :sarcastic:  

D'ailleurs c'est complétement hors-sujet : que des millions de gens meurent horriblement dans les pays pauvres, que les passeurs exploitent la misère humaine, n'excusent en rien que dans NOTRE pays l'Etat tout puissant pourchasse de pauvres gosses avec NOTRE argent alors que ce même Etat laisse des bandes de voyous bien français transformer des cités en zones de non-droit.

nb : j'appelle "français" qq un avec une carte d'identité française. Le communautarisme n'est pas pour moi.

il y a application de décisions de justice rendues selon un droit voté par le parlement élu par le peuple :o
cessez de chialer
si les lois sont mauvaises, faut les changer
les décisions de justice doivent être exécutées
le droit doit être appliqué
c'est le principe de notre démocratie

Message cité 1 fois
Message édité par fpo le 11-10-2007 à 17:14:37

---------------
« Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. »
n°12943125
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2007 à 17:14:47  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

ben un gamin etranger n'as pas sa place dans une ecole française, c'est comme ça, et si cela te fait autan de peine qu'a moi, et bien console toi en militant pour que les ecoles dans son pays soit meilleures.

faudrait te renseigner, parce que ça c'est faux

---------------
rm -rf internet/
n°12943134
The sky
Triste époque !!!
Posté le 11-10-2007 à 17:15:43  profilanswer

Une autre petite question (pour revenir au sujet initial de ce thread).
L'autre jour, j'ai vu sur le périf de Lille la police en Golf. (?!!?).

Une Golf (IV il me semble), couleur vert foncé avec un gyro type GDO bien aux normes, qui remontait les bouchons par la BAU.
Je suis surpris que la police ait des Golfs (car à ma connaissance, le seul constructeur étranger ayant un accord avec la France est Ford).  

De plus, il ne s'agissait pas d'un plaisantain ayant achété un gyro allume cigare sur internet, car la voiture utilisait aussi son 2 tons bien règlementaire.

Peut-il s'agir d'une voiture perso ou avez vous des Volkswagen dans votre parc auto ?
Arrive t-il que certains fonctionnaires de police aient leur voiture perso équipée (gyro + 2 tons) pour leur usage pro ?

Ca m'intrigue :-s

D'alleurs, question subsidiaire : les voiture banalisées sont elles également équipées de 2 tons jour + nuit, de feux de pénétration... ou ont elles juste un vulgaire gyro et un 2 ton tout bête ?

Merci de ta réponse.

n°12943135
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2007 à 17:15:49  profilanswer

fpo a écrit :

il y a application de décisions de justice rendues selon un droit voté par le parlement élu par le peuple :o
cessez de chialer
si les lois sont mauvaises, faut les changer
les décisions de justice doivent être exécutées
le droit doit être appliqué
c'est le principe de notre démocratie

en l'occurrence il ne s'agit pas d'une décision de justice, il s'agit d'une procédure illégale et contradictoire avec les instructions du ministère et du président.

---------------
rm -rf internet/
n°12943151
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 17:17:17  answer

p4rp4ing a écrit :

on critique vertement les idées de droite, mais les chretiens de droite sont plutot present dans les assos, alors que les "bobos" se contentent de râter entre la carcuterie et la boulangerie de leur quartier.

Tu t'enfonces lamentablement.

n°12943175
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-10-2007 à 17:18:45  profilanswer

p4rpaing, merci d'arrêter les trolls sur la gauche.

n°12943198
p4rp4ing
Posté le 11-10-2007 à 17:20:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en l'occurrence il ne s'agit pas d'une décision de justice, il s'agit d'une procédure illégale et contradictoire avec les instructions du ministère et du président.

je n'ai pas contesté ça, ce qui me cogne, c'est d'utiliser ça pour stigmatiser une profession, en laissant pisser tranquilement les trafiquants, et le fait que notre "belle" société continue de nous faire acheter des ours en peluches fabriqué par des esclaves chinois, et par dessus le marché utiliser ça pour se faire une belle image de sa concience.

edit : pas vu la mod. desolé .

Message cité 1 fois
Message édité par p4rp4ing le 11-10-2007 à 17:22:01

---------------
n°12943281
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-10-2007 à 17:26:22  profilanswer

p4rp4ing a écrit :

je n'ai pas contesté ça, ce qui me cogne, c'est d'utiliser ça pour stigmatiser une profession, en laissant pisser tranquilement les trafiquants, et le fait que notre "belle" société continue de nous faire acheter des ours en peluches fabriqué par des esclaves chinois, et par dessus le marché utiliser ça pour se faire une belle image de sa concience.

edit : pas vu la mod. desolé .

qui stigmatise une profession, ici ?

---------------
rm -rf internet/
n°12943369
p4rp4ing
Posté le 11-10-2007 à 17:32:21  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Kalymereau a écrit :

qui stigmatise une profession, ici ?

le reste en mp, merci

Message édité par p4rp4ing le 11-10-2007 à 17:34:03

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  131  132  133  ..  1487  1488  1489  1490  1491  1492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Réponse à un turc qui se posais des questions sur les francaisQuestions cons pour un jeu de mariage?
Probleme avec syndic - conseils, explicationsQuestions ebay
Questions frais sur voiture + infos BelgiqueRencontre avec des flics..."pourris"
HELP ME: Entorse bimalleolaire assez grave: QUESTIONS ....svp ...Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde
questions debutant pocket bike[Topic Unique] Questions surréalistes
Plus de sujets relatifs à : Posez vos questions à des flics.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)