| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
j'imagine qu'un citoyen lambda prendrait super cher pour ce genre de comportement Message édité par cartemere le 20-10-2018 à 20:47:13 |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 17:21:56 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Clairement --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 20-10-2018 à 19:35:09 |
quetzmaki |
L'idée de départ c'était comment échapper au parcmètre |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'irai "demain" en gandarmerie. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
silkr |
cartemere |
axel616 | je suis un homme donc pas sarah... |
Stylken |
Publicité | Posté le 22-10-2018 à 12:55:05 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
renardrouge | Hello, Juste par curiosité, une voiture (peugeot blanche, sans marquage ou gyro) a fait une manœuvre super dangereuse en passant au rouge, à fond, à un feu de circulation alternée temporaire, installé pour des travaux. Le cycliste qui redémarrait de l'autre côté a failli se faire renverser et à donc insulté le conducteur au passage. Le conducteur pile alors puis fait marche arrière pour venir lui demander des comptes. Le ton monte, ça s'éternise un peu, les conducteurs autour sortent des voitures, les ouvriers du chantiers viennent voir, certains filment.... Ca s'éternise toujours... Je passe les détails, mais le chauffeur de la voiture, type jeune survet/basket dit qu'il est alors de la police, vu que je suis la voiture derrière je lui demande ce qui se passe, il me sort alors une espèce de badge que je n'ai vu que très rapidement, bleu/blanc/rouge avec surtout les lettre MRF en demi cercle (en gros). Au final la police nationale arrive et fait dégager la circulation en gardant le cycliste et les occupants de la 1ere voiture devant comme témoin (j'étais la 2e j'ai pas vu grand chose de plus c'était un utilitaire, donc ca bouchait la vue pas mal). Juste pour ma culture générale, qu'est ce que c'est comme service de police ? "MRF" ? J'ai rien trouvé. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 30-10-2018 à 10:01:31 |
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! | les copains de benalla?
Message cité 1 fois Message édité par Kolonel Sponsz le 30-10-2018 à 11:38:56 |
renardrouge |
|
Kolonel Sponsz Amhaï Plekszy-Gladz! |
|
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Mouvement Rap Francophone --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
|
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! | Le policier présumé était toujours là à l’arrivée de la PN ? |
renardrouge | oui, après je sais pas (ils ont dégagée la voie et sont donc parti dans l'autre sens par rapport à moi) |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | Y'a mieux comme taupe RG .... --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
dje33 | Je peux annoncer qu'il y aura un rassemblement sur le parking entre le KFC et la station essence. |
gsi spirit |
|
|
silkr | les réseaux sociaux ... |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | #onestpascontent --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
data_mk Nationalité : Gaulois | http://portail.free.fr/actualites/ [...] -parc.html
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Message édité par Dintr-un lemn le 02-11-2018 à 12:07:20 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! | #cévendredi Message édité par aldebaran le juste le 02-11-2018 à 12:14:45 --------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 02-11-2018 à 18:16:37 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
dje33 |
Une école autour de la grande place. Avec plein de place de parking. Mais les parents sont tous en double file pour marcher 5m de moins. Une école privée. Avec un parking amenagé de l'autre côté de la route. Passage piéton sur ralentisseurs. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un peu comme là : https://www.youtube.com/watch?v=l59zce2aWYw
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah la la, ces parents d'élèves. Presque aussi insupportables que les gens qui font du HS sur HFR, c'est dire ! |
jameson |
nicolas_yad Spoons made me fat | |
silkr |
|
jules500 | J'ai une question. C'est quoi le STIC? Quelles sont les infos qui sont dedans? Comment en prendre connaissance? |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |