| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Édit : à la réflexion, je crois que ce n'était pas obligatoire mais en cas de contrôle par les autorités locales, ça facilite grandement les choses. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-10-2018 à 09:30:11 |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 07:07:52 ![]() ![]() |
dje33 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
hurricanes |
|
cartemere |
Il faudrait s'attaquer aux causes des accidents, et pas se focaliser exclusivement sur un facteur d'aggravation --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 11:36:41 ![]() ![]() |
RemiFL |
|
bob_de_dallas |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
I care Homme volant |
cartemere |
Encore une fois je ne cible pas (instructions, quotas à faire), mais c'est contre productif de faire l'autruche en disant que ça n'existe pas --------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Skol | Salut |
Message édité par Dintr-un lemn le 02-10-2018 à 10:01:23 |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
hurricanes |
|
cauchylip | Hello, j'ai une situation assez délicate sur les bras. Message cité 2 fois Message édité par cauchylip le 02-10-2018 à 16:34:45 |
Message édité par Dintr-un lemn le 02-10-2018 à 17:05:51 |
dje33 |
Mais en gros la vitesse est limité a 50 en ville. Est ce que c'est justifié partout. A mon avis non. Mais c'est trop compliqué de faire plein de règle pour chaque situation, heure et chaque rue. Donc la vitesse est limité a 50 partout. Ensuite, il y a le principe de la limite. C'est a partir du panneau. La aussi, tu peux dire que le panneau peu être 10m avant ou après. Qu'un flic peu avoir plus ou moins de tolérance etc... Si il n'y a pas de règle simple pour tout le monde c'est l'anarchie. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
ark No wukkas | C'est pas très clair si c'est obligatoire. D'après les forums, en général les agences de location s'en foutent. Après j'ai lu personne qui s'était fait contrôler en France...
Message cité 1 fois Message édité par ark le 03-10-2018 à 02:43:00 --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Edit : Tiens, la liste des pays signataires à la convention de 1949 sur le permis international : https://fr.m.wikivoyage.org/wiki/Pe [...] ernational Édit 2 : réponse trouvée en 10 secondes de recherche sur Google, tu t'es pas foulé le clavier quand même Message édité par Dintr-un lemn le 03-10-2018 à 06:25:19 |
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 03-10-2018 à 13:41:57 |
Skol |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bonjour, Je ne sais pas si y'en a qui sont derrière les vidéos de verbalisation. Mais dans le cas où un véhicule est en stationnement gênant, voir l'image ci-dessous. Que faire dans ce cas si je me retrouve derrière le véhicule ? Je dois attendre que le conducteur (Même si il vient après 30 minutes/1h) au risque de créer un bouchon ? Et donc si je le double en mordant la ligne continue je risque une amende...
http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 909242.php Message édité par johnny-vulture le 04-10-2018 à 03:56:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Tonyo77 | Tu appliques le code de la route, et ça sera visible à la vidéo, c'est à dire chevaucher la ligne continue pour dépasser l'obstacle. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais j'espère qu'il y a de l'intelligence artificielle qui tient la route derrière ces caméras. On sait faire, la reconnaissance de formes a fait des progrès de fou ces dernières années, mais ces caméras en sont-elles équipées ? Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-10-2018 à 08:50:17 |
silkr |
|
dje33 |
|
|
Tonyo77 | Les infractions sont constatées par un agent assermenté pas par un robot. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
brosswood |
Pourquoi on ne pourrait pas dans ces cas là ? Message édité par brosswood le 04-10-2018 à 13:49:34 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |