| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
fred2bordo | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fred2bordo le 08-09-2018 à 09:30:58 |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 09:30:14 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
fred2bordo |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A part Rennes et l'OMP local, je ne vois pas à qui t'adresser. |
gsi spirit | Le FNPC qui a du e^tre remplacé par le BNDC il me semble |
Tonyo77 |
|
https://www.recup-pointspermis.com/ [...] ional.html Pour contester, il suffit d’envoyer une lettre recommandée au Ministère de l’Intérieur, Fichier National du Permis de Conduire, 27 Cour des Petites Ecuries, 77185 Lognes |
standy | Bonsoir
Message cité 2 fois Message édité par standy le 08-09-2018 à 22:35:21 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 23:06:49 ![]() ![]() |
fred2bordo | Je n'avais pas pensé à ça
|
|
standy |
Message cité 1 fois Message édité par standy le 09-09-2018 à 14:55:06 |
|
standy | Comment ca peut etre le métro si cela se ressent que a 21h30! C'est totalement idiot et personne d'autre le ressent pour rappel. |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-09-2018 à 21:08:17 |
houckaye Wouff | Avec un lecteur de carte d'identité, ça n'irait pas ? |
rammstein | Il y a plein de logiciels pour smartphone qui peuvent lire la puce via le NFC. |
standy |
|
vandepj0 |
|
|
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
dglacet |
--------------- |
MisterRagou |
|
Yobi |
--------------- Your boos mean nothing to me, I've seen what makes you cheer ! |
dglacet |
Certains traitement ne sont pas compatibles avec la conduite oui. Demande conseil a ton médecin, ce sera le plus à même de t'indiquer. --------------- |
rei_ayanami |
|
|
silkr |
bigboss_91 | Perso, un niveau 1, ça passe. Mais niveau 2 voir 3, c'est niet. --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
goldenboy_45 | Hello mon petit frère a ete arête avec un taux d’alcoolemie superieur a la norme. Message cité 2 fois Message édité par goldenboy_45 le 13-09-2018 à 12:24:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2018 à 13:15:15 ![]()
Donc oui il doit probablement avoir/a probablement dû avoir des recours possibles, avec des délais à respecter et des moyens à soulever ; courage à lui de se saisir de son propre dossier et de traiter, avec rigueur et précision, les problèmes de sa propre vie Message édité par Profil supprimé le 13-09-2018 à 13:16:12 |
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
goldenboy_45 |
Il est partit faire le tours du monde pendant 6 mois, car il n'avait plus de travail a cause de la suspension de permis. Message édité par goldenboy_45 le 13-09-2018 à 14:09:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |