| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 19:27:19 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | je l'écrase alors |
gsi spirit | Tu respire l'intelligence dis donc |
poutrella Contributeur net | |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 09:11:19 ![]() On m'a toujours recommandé d'aveugler le chien en pareille situation. |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 09:49:23 ![]() La proportionnalité de la réponse à l'attaque. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 10:57:58 ![]() Faut le mordre en retour. Comme ça t’es sur que c’est proportionnel. |
bigboss_91 | Tite question : quelqu'un peut me rappeler qui on doit / peut appeler pour signaler une voiture qui n'a pas bougé depuis plus de 7 jours, garé sur la voie publique? Merci --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 18-08-2018 à 12:08:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2018 à 12:39:55 ![]() Pour tout ce qui est delation, faut prendre contact avec Vichy. |
|
bigboss_91 | Ok merci.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
bigboss_91 | Bon ben finalement, le propriétaire a du m'entendre, la voiture n'est plus là, après 3 semaines... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jean Grey | Ca ressemble à quelqu'un qui est parti en vacances en laissant sa voiture dans la rue Message édité par Jean Grey le 19-08-2018 à 08:56:41 |
bigboss_91 | Oui surement.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Jean Grey | Ha effectivement, avec ces infos, ca aurait pu |
rafioul2 |
|
bigboss_91 | Autre possibilité en effet... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
femmeduyeti j'assume! |
|
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 21-08-2018 à 21:40:40 |
daffi' |
Hier soir j'ai rencontré le meme chien, a l'endroit exact de la precedente attaque, qui m'a reniaqué la meme main. Sauf que cette fois meme s'il se dirigeait vers mon chien, il a clairement voulu me bouffer au passage. Je lui ai fait ma propre version du ddt en le balançant a travers une haie faute de mieux. La connerie des gens qui a 15 jours d'intervalle comprennent toujours pas que la laisse c'est pas pour se la mettre dans le cul. Et toujours dans le denis total, mais faut pas se mettre entre eux ! Il est gentil ! Bref, direction la gendarmerie ce matin. On m'enverra sur les roses probablement, mais je saurais quelle est la juste reponse et ce que je risque si je creve l'animal. |
bigboss_91 | Si ce chien attaque tout ce qui passe, les gendarmes vont quand même agir, ne serai ce un passage chez le fermier pour lui dire gentiment de s'occuper de son chien ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 20:14:02 ![]() Pourquoi attendre que ça recommence ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci.
|
Theodore |
Étape 3 Message édité par Theodore le 25-08-2018 à 17:15:42 |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Mon ex a eu la voiture dans la divorce (et tout le reste d'ailleurs) mais elle n'avais pas fait changer la carte grise, c'est donc moi qui ai reçu la prune. Rien à voir : rapport au petit jeune qui en faisant son devoir a malheureusement tué un délinquant et qui se retrouve aujourd'hui traité comme un criminel, il y a une page de soutien, une pétition ou un truc du genre ? Je n'en ai vu que pour soutenir la raclure qui s'est soustraite au contrôle ... (monde de merde) Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 27-08-2018 à 08:45:48 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
__nicolas__ |
|
fred2bordo | Bonjour Message cité 2 fois Message édité par fred2bordo le 08-09-2018 à 09:30:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |