| |||||
| Auteur | Sujet : Posez vos questions à des flics. |
|---|---|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Reprise du message précédent :
Il ne s'agit pas de nier que pas mal de motards roulent trop vite et/ou se comportent comme des blaireaux, il s'agit d'être objectif. Message cité 2 fois Message édité par 3l 4wr3nc3 le 14-08-2018 à 21:41:06 |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 21:40:18 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
rafioul2 |
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d |
|
|
|
3l 4wr3nc3 l337 3n m0d3 5kr3d | Oh moi ça me dérange pas, j'ai été habitué au gros nawak de HFR au tout début des années 2000 où le HS était la règle |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 21:55:05 ![]() ![]() |
Backbone- |
Juste pour le fun, en été. |
|
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faites ce que je dis mais pas ce que je fais ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
brosswood |
|
gsi spirit |
|
gsi spirit | Pour ma part j'en emprunte une tous les jours, t'as un panneau 90 du côté 2 voies et rien de l'autre côté. Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 16-08-2018 à 13:49:33 |
tchou@happy | Bonjour, j'ai une question. Y a t'il moyen de savoir si un véhicule a des infractions en cours avec la plaque d'immatriculation ou alors avec la carte grise ? Si oui comment faire ? Merci |
brosswood |
|
gsi spirit |
|
bahamut49 |
|
aldebaran le juste Force et Honneur ! |
--------------- J'suis un dingue,je bois du sang et je mange des guêpes ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui mais non, si c'est indiqué limitation à 90 ça fait foi. Ça qualifie vraiment la route. Ou alors toutes les routes de même type sont a la même vitesse et quand y a un tronçon qui est indiqué à une vitesse moindre que la limite habituelle, pour travaux etc., ça ne compte pas vraiment selon ce que tu dis... A mon avis le seul cas où tu peux vraiment faire valoir de la mauvaise foi c'est si sur une route mal libellée quelqu'un se fait interpeller, que la police et les gendarmes expliquent que les panneaux ne sont pas a jour et montrent l'acte règlementaire spécifique faisant que la limitation est inférieure, et qu'ENSUITE la même personne ne tient pas compte de l'information et continue de sciemment aller à 90 au même endroit. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
efyliae | Cool je peux rouler à 110 |
tchou@happy |
Merci. |
__nicolas__ | Si tu veux porter plainte, tu peux toujours le faire auprès du procureur de la république:
|
I care Homme volant |
Message cité 1 fois Message édité par I care le 17-08-2018 à 11:40:06 --------------- I don't care. |
dglacet |
En effet. Seulement la consultation d'ADOC doit obligatoirement être justifiée par une référence de procédure judiciaire et accessible seulement aux OPJ. Par ailleurs n'y figurent que les contraventions issues du système automatisé du CNT de Rennes, c'est a dire les infractions relevées par un dispositif de contrôle automatisée (radar) ou bien relevées par PVE (ce qui doit être la majorité des cas d'infractions relevées par des agents maintenant, je pense que la bonne vieille souche papier tombée en désuétude...) Message édité par dglacet le 17-08-2018 à 16:14:44 --------------- |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
poutrella Contributeur net |
|
gsi spirit |
|
poutrella Contributeur net | Je lui aurais foutu un coup de 45.5 dans le fion et il serait parti en courant Message édité par poutrella le 17-08-2018 à 19:21:37 |
gsi spirit | Que tu crois, c'est certainement la pire réaction à avoir, tu excite/énerve encore plus le chien qui va encore moins te lâcher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |