Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3685 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

n°3574249
Nico [PPC]
Posté le 27-08-2004 à 00:55:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chimist a écrit :

les vrais amis ca se compte sur les doigts de la main...

...d'un amputé :o

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 00:55:25  profilanswer

n°3574333
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 27-08-2004 à 01:04:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

...d'un amputé :o

Les vrais amis ? Genre ceux qui t'acceptent pour ce que tu es, ne te jugent pas et te comprennent en profondeur ? C'est pas une légende urbaine ? [:boidleau]

n°3574387
Nico [PPC]
Posté le 27-08-2004 à 01:09:17  profilanswer

Ben si, justement c'est ce que je dis :o

n°3574594
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-08-2004 à 01:41:30  profilanswer

Infi888 a écrit :

Les vrais amis ? Genre ceux qui t'acceptent pour ce que tu es, ne te jugent pas et te comprennent en profondeur ? C'est pas une légende urbaine ? [:boidleau]

NaNa c'est pas une légende.

n°3574944
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2004 à 02:54:31  answer

Chimist a écrit :

pour certains avoirs un repertoire blindés de numéros de potes est un signe de fierté, ou souvent dire "non je suis allé en soirée avec des potes" ou "non c'était un pote au téléphone" ou encore "non ce week end je vais chez des potes" ...

en fait aux yeux de beaucoups de personne le fait d'avoir beaucoups d'amis   ou potes (prend le terme que tu veux) est un signe de reconaissance, le fait que tu existe que par cet intermédiaire tu passe pour quelqun qui a beaucoups de relation et ces personnes se sentent exister.

c'est le genre de personne qui fait culpabiliser le fait que l'on soit née  [:jerem38]

Message édité par Profil supprimé le 27-08-2004 à 02:55:32
n°3574996
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 27-08-2004 à 03:06:52  profilanswer

Infi888 a écrit :

Les vrais amis ? Genre ceux qui t'acceptent pour ce que tu es, ne te jugent pas et te comprennent en profondeur ?

héhéhéhého du camle petit, faut pas trop en demander non plus hein, Jésus il est mort y a 2000 ans :o

n°3575128
dje33
Posté le 27-08-2004 à 05:10:42  profilanswer

Chimist a écrit :

pour certains avoirs un repertoire blindés de numéros de potes est un signe de fierté, ou souvent dire "non je suis allé en soirée avec des potes" ou "non c'était un pote au téléphone" ou encore "non ce week end je vais chez des potes" ...

en fait aux yeux de beaucoups de personne le fait d'avoir beaucoups d'amis   ou potes (prend le terme que tu veux) est un signe de reconaissance, le fait que tu existe que par cet intermédiaire tu passe pour quelqun qui a beaucoups de relation et ces personnes se sentent exister.

je prefere avoir 3 potes avec qui je m'entend qu'une 20ene avec qui je vais juste pour faire style

n°3575170
agreuh
Posté le 27-08-2004 à 07:14:47  profilanswer

Ardnaxelaretlaw a écrit :

Oui j'ai dit "seul l'argent" mais le cas d'une solution ultime. Prenons le cas d'un gars malheureux pour diverses raisons. Qu'est-ce qui pourrait immédiatement le conduire au bonheur ? Gagner au loto ! Avec cet argent il pourra construire une nouvelle vie et tout découlera de là: Il se fera des tas d'ami(e)s et parmi eux il trouvera sa jolie femme avec qui il aura des enfants et il vivra dans sa superbe villa. A mon avis c'est déjà un bon début pour etre heureux et à partir de là l'argent n'intervient plus vraiment mais s'il ne l'avait pas eu il serait resté malheureux.

:lol: mdr le cliché  

"bah quoi c'est ça le bonheur non? :heink: " :pt1cable:

n°3575173
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 27-08-2004 à 07:21:33  profilanswer

Chimist a écrit :

je suis a la fois d'accord et pas d'accord avec toi.  

personnellement j'ai des 10aine de potes que je vois pour la plupart par hasard dans un bistrot mais avec qui je n'ai pas de "relation" suivie... ce sont des gens avec qui j'ai passé d'excellent moment a une époque mais qui ne font plus partie de ma vie de tous les jours... ils restent pour autant des potes et ca me fais toujours autant plaisir de les croiser et de discuter un moment avec eux.

après j'ai qq potes avec qui je sors régulièrement boire des verres et avec qui on rigole bien... et j'ai UNE amie et une seule sur qui je peux compter n'importe quand pour n'importe quoi....  

et pour répondre au tomic, je pense que oui on peut etre heureux avec un physique ingrat... il suffit ^d'etre sois meme, et de profiter de la vie comme tout le monde... je pense pas qu'avoir un superbe physique soit forcéement un avantage, du moins tout dépend pourquoi...  

regarde la miss ultra bonne sur qui tous les mecs baves.. tu crois que ca la rend heureuse d'etre appréciée uniquement pour son physique.. d'etre traitée comme un vidoir ????

n°3575430
hysafe
cpc'phile
Posté le 27-08-2004 à 09:30:17  profilanswer

Chimist a écrit :

:jap:
exactement, existé par le biais de "pseudo" amis, qui pour la plupar n'en on rien a battre de toi mais "t'acceptes" parceque tu es , drole/plein de fric/genereux/beau/etc ....  

Enfin, c surtout les gens super dependants des autres qui ont besoin de montrer qu'ils ont plein d'amis, ceux en general qui ont confiance en soi et qui s'assume ne ce sente pas obliger de tjours tout faire en groupe [:spamafote]

---------------
No Pain No Gain haha !!
mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 09:30:17  profilanswer

n°3575438
hysafe
cpc'phile
Posté le 27-08-2004 à 09:31:24  profilanswer

Violette a écrit :

je suis a la fois d'accord et pas d'accord avec toi.  

personnellement j'ai des 10aine de potes que je vois pour la plupart par hasard dans un bistrot mais avec qui je n'ai pas de "relation" suivie... ce sont des gens avec qui j'ai passé d'excellent moment a une époque mais qui ne font plus partie de ma vie de tous les jours... ils restent pour autant des potes et ca me fais toujours autant plaisir de les croiser et de discuter un moment avec eux.

après j'ai qq potes avec qui je sors régulièrement boire des verres et avec qui on rigole bien... et j'ai UNE amie et une seule sur qui je peux compter n'importe quand pour n'importe quoi....  

et pour répondre au tomic, je pense que oui on peut etre heureux avec un physique ingrat... il suffit ^d'etre sois meme, et de profiter de la vie comme tout le monde... je pense pas qu'avoir un superbe physique soit forcéement un avantage, du moins tout dépend pourquoi...  

regarde la miss ultra bonne sur qui tous les mecs baves.. tu crois que ca la rend heureuse d'etre appréciée uniquement pour son physique.. d'etre traitée comme un vidoir ????

OUi, surement, en tout cas vu comme tu en parles ca doit vraiment te faire chier que ce ne soit pas toi  :whistle:

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3575627
Ardnaxelar​etlaw
Prodigy man
Posté le 27-08-2004 à 09:59:56  profilanswer

>>femme avec qui il aura des enfants et il vivra dans sa superbe villa.

agreuh a écrit :

:lol: mdr le cliché  

"bah quoi c'est ça le bonheur non? :heink: " :pt1cable:

C'est un cliché oui mais tu es certainement plus heureux sans enfant, célibataire dans ton studio. Tant k'il y a le PC pour se satisfaire, c'est l'pied! Internet, formum, potes virtuels...

Message édité par Ardnaxelaretlaw le 27-08-2004 à 10:04:43
n°3576837
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-08-2004 à 12:06:12  profilanswer

C'est un cliché oui mais tu es certainement plus heureux sans enfant, célibataire dans ton studio. Tant k'il y a le PC pour se satisfaire, c'est l'pied! Internet, formum, potes virtuels...

C'est pas possible là ... :heink:

n°3576863
Chimist
Posté le 27-08-2004 à 12:09:41  profilanswer

hysafe a écrit :

Enfin, c surtout les gens super dependants des autres qui ont besoin de montrer qu'ils ont plein d'amis, ceux en general qui ont confiance en soi et qui s'assume ne ce sente pas obliger de tjours tout faire en groupe [:spamafote]

Exactement :jap:

n°3577057
agreuh
Posté le 27-08-2004 à 12:34:32  profilanswer

Si tu vois la vie comme une question fermée à deux réponses tristes, c'est ton problème [:spamafote]
Bon courage en tout cas hein!  :hello:

n°3577471
eraser17
Posté le 27-08-2004 à 13:23:45  profilanswer

exactement :jap: c'est le seul moyen d'etre heureux d'ailleurs, les femmes et les gosses c pour se suicider a 40 ans [:spamafote]

Message édité par eraser17 le 27-08-2004 à 13:24:00
n°3577706
Ardnaxelar​etlaw
Prodigy man
Posté le 27-08-2004 à 13:43:02  profilanswer

agreuh a écrit :

Si tu vois la vie comme une question fermée à deux réponses tristes, c'est ton problème [:spamafote]
Bon courage en tout cas hein!  :hello:

Ma résponse était toujours par rapport à l'argent et non pas comment je vois la vie. Je connais un gars qui doit presque avoir la trentaine et qui vit toujours chez ses parents parce qu'il n'a pas les moyens de se louer un appart. Je peux te dire que s'il avait suffisement d'argent il se serait déjà cassé et casé et serait beaucoup plus heureux !

Message édité par Ardnaxelaretlaw le 27-08-2004 à 13:43:35
n°3577942
agreuh
Posté le 27-08-2004 à 13:57:37  profilanswer

Ma résponse était toujours par rapport à l'argent et non pas comment je vois la vie. Je connais un gars qui doit presque avoir la trentaine et qui vit toujours chez ses parents parce qu'il n'a pas les moyens de se louer un appart. Je peux te dire que s'il avait suffisement d'argent il se serait déjà cassé et casé et serait beaucoup plus heureux !

Non ce n'était manifestement pas qu'en rapport avec l'argent puisque tu présentais un modèle de "réussite" stéréotypé et dominant (avoir une femmes et des enfants...).
Ensuite, dire qu'on vit mieux dans le confort matériel que dans la misère j'appelle ça enfoncer une porte ouverte.

n°3578122
Ardnaxelar​etlaw
Prodigy man
Posté le 27-08-2004 à 14:09:31  profilanswer

Que les choses soient clair. Quand je dis "Je" je ne parle pas en mon nom, je me substitue à ce genre de personnes. En ce qui me concerne je suis neutre et n'ai aucun avis particulier si ce n'est que j'aime la simplicité et je suis loin d'etre cupide. Je crois que tout dépend de l'age que l'on a explique la vision différente du bonheur. Un ado mal dans sa peau verra le bonheur en ayant tout simplement une copine. Un adulte c'est déjà plus, en fondant une famille et un minimum de confort matériel.

Message édité par Ardnaxelaretlaw le 27-08-2004 à 14:12:11
n°3580095
malicious
Posté le 27-08-2004 à 17:13:36  profilanswer

A ta place je disparaitrai de ce forum parce que t'as l'air bien c.., et cherche pas à comprendre pourquoi !

ps: désolé de mettre laissé emporté...

Message édité par malicious le 29-08-2004 à 18:12:16
n°3580198
Ardnaxelar​etlaw
Prodigy man
Posté le 27-08-2004 à 17:23:51  profilanswer

Pfff!! J'en avais l'intention de toute manière !!

n°3593661
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 13:44:39  answer

Infi888 a écrit :

Le problème est une question de potentialité.
Quelqu'un de moche personne ne prendra le temps de savoir si sa compagnie est agréable dans le cadre amoureux. Alors que quelqu'un de beau même si il ne te "fait rien", tu feras le test au cas où.

De toute façon, sachant que pour beaucoup une compagne ou un compagnon est un signe ostentatoire de réussite, y a pas a se poser 15 milliards de questions....

+1! :jap:

n°3593717
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 13:53:56  answer

Infi888 a écrit :

Peut être parce que naturellement personne ne va faire le premier pas vers quelqu'un de moche ? La seule méthode alternative possible prends un temps incomparable plus long dans l'approche (plusieurs mois). Le temps de prouver a quel point ta personnalité permet de rattraper le désastre de ton physique.
La vie ce n'est pas un film ou un méchant pas beau permet au boufon du début d'emballer la star du lycée. [:spamafote]

+1! :jap:

n°3593823
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2004 à 14:10:46  profilanswer

dans notre société basé sur l'apparence, avoir un physique ingrat est un handicap certains
1- relation sociale: dur de se forger un tissu de relation sociale, ou alors seulement entre moche (au passage,merci le cliché du winner :/)les beaux ne sont pas attirés par les laids, car quand on est laid c'est suspect (le physique reflete ce que la personne possede a l'interieur). je vous passe le chapitre sur les relations affectives...

2- le boulot: bah oui, avoir le nez de travers ou des yeux globuleux, ca aide pas a decrocher un boulot...pourquoi? simple: toujours la faute a ce foutu winner. une "tare" physique est impitoyablement jugée comme quelque chose d'handicapant, est donc tres genant pour le marché du travail (totalement infondé mais c'est comme ca). Il y a peu, une enquete indiqué qu'en dessous d'un certains seuil de taille (1,70 ou quelque chose dans le genre) le niveau social etait moins elevé et les revenus moindres. pareil pour le succes dans sa recherche d'emploi.
amis gros, petits, moches, air tristes, allure molle, vous n'etes bon ni pour l'image de la boite ni pour le rendement de l'entreprise (meme si vous etes -peut etre- talentueux)
Il y a meme des professions ou les critères physiques sont clairement une regle etablie (hotesse d'accueil, standardiste, ce genre de truc, ou il est important de donner une image positive et/ou bandante de son entreprise)

Message édité par t-w le 29-08-2004 à 14:11:07
n°3593940
Le3d
Posté le 29-08-2004 à 14:27:06  profilanswer

le bonheur n'est qu'un sentiment personnel de l'interieur, rien d'exterieur ne peut venir troubler celui ci.

n°3593993
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2004 à 14:33:38  answer

glorb a écrit :

Bah, à part si on a un physique carrément repoussant (et encore, même eux ont leur chance, parce qu'il y a toujours des nanas à l'esprit infirmières), tout homme à sa chance. N'importe quel corps et style sont améliorables avec un peu de travail. Le blondinet pas très virile peut s'acheter un cuire et se muscler pour faire plus macho, un gros peut maigrir, etc...

Ce n'est pas avec le physique qu'on séduit les nanas ; mais avec le mental.

Angoisser sur son physique, c'est une angoisse de jeune mec. Moi aussi je me posais des questions à 20 ans. Je suis trop comme ça, pas assez comme ça. Les nanas ne voudront pas de moi parce que je ne suis pas un super canon. On finit par se rendre compte que même si ça une certaine importance, le plus important, c'est le mental et rien d'autre.

:pfff:  T'est vachement naif toi... :sarcastic:

n°3594001
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2004 à 14:34:44  profilanswer

Le3d a écrit :

le bonheur n'est qu'un sentiment personnel de l'interieur, rien d'exterieur ne peut venir troubler celui ci.

a part des difficulté au boulot, suivi d'une depression, qui nuit a tes relations familliales, au point que ta femme se barre en emportant les gamins, alors tu deprime, spirale de la loose tout ca tout ca, plus gout a rien, viré du boulot, tu deviens alcoolique, donc plus de thune pour le loyer, et une descente d'huissier par dessus ca

mais sinon la paix interieure, ca va :D

n°3594006
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2004 à 14:35:33  profilanswer

columbo2 a écrit :

on lui dit pour le pere noel [:cupra]?

n°3594019
Le3d
Posté le 29-08-2004 à 14:37:31  profilanswer

T-W a écrit :

a part des difficulté au boulot, suivi d'une depression, qui nuit a tes relations familliales, au point que ta femme se barre en emportant les gamins, alors tu deprime, spirale de la loose tout ca tout ca, plus gout a rien, viré du boulot, tu deviens alcoolique, donc plus de thune pour le loyer, et une descente d'huissier par dessus ca

mais sinon la paix interieure, ca va :D

Pour moi, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir du bonheur de un cas pareil.

n°3594033
t-w
HDBNG club
Posté le 29-08-2004 à 14:39:13  profilanswer

Le3d a écrit :

Pour moi, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir du bonheur de un cas pareil.

demande a ceux qui le vivent, tu comprendras  :sarcastic:

n°3594201
Le3d
Posté le 29-08-2004 à 14:57:07  profilanswer

T-W a écrit :

demande a ceux qui le vivent, tu comprendras  :sarcastic:

Tu n'as pas compris ma définition, ta réponse précédente n'est pas en accord avec ce que j'ai dit.

n°3594290
BornToTrol​l
Posté le 29-08-2004 à 15:08:02  profilanswer

Je suis beau gosse ( :o ) et bronzé donc je subit le regard des autres (en plus je suis maladroit et affreusement timide donc ^^ grilled d'office...).

n°3594331
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-08-2004 à 15:12:55  profilanswer

RootSayen a écrit :

NaNa c'est pas une légende.

+1

Un vrai pote tu dois pouvoir être capable de lui parler des trucs qui te font souci, sans honte ni apprehension, et ce doit être bi-directionnel.

Pour ce qui est du topic : ma réponse :

Il faut davantage d'efforts et faire des concessions, mais je pense que c'est possible  :sweat:

n°3594405
taxi4
Posté le 29-08-2004 à 15:20:38  profilanswer

Il faut pas croire que seules les personnes au physique "ingrat" n'ont pas de copine.

Beaucoup de personnes au physique agréable sont seules, souvent parce qu'elles mettent la barre trop haut.

Donc je crois pas que les implications "t'es moche => t'as pas de copine", "t'es beau => t'as une copine" sont vraies.

n°3594434
taxi4
Posté le 29-08-2004 à 15:23:40  profilanswer

LooKooM a écrit :

+1

Un vrai pote tu dois pouvoir être capable de lui parler des trucs qui te font souci, sans honte ni apprehension, et ce doit être bi-directionnel.

Pour ce qui est du topic : ma réponse :

Il faut davantage d'efforts et faire des concessions, mais je pense que c'est possible  :sweat:

Les vrais potes ça existe je vous assure !!

J'ai un pote que je connais depuis ma plus petite enfance et que je vois plusieurs fois par semaine, et bien on se confie tout sans tabou ni honte ni appréhension même au niveau sentimental ! On se comprend parfaitement et se soutient lors d'épreuves difficiles. C'est réciproque. Quand on se présente aux gens on ne se dit pas simples amis, mais meilleurs amis.

Message édité par taxi4 le 29-08-2004 à 15:24:37
n°3594470
hysafe
cpc'phile
Posté le 29-08-2004 à 15:25:59  profilanswer

[:violon]

je serrias ta meilleure amie [:boidleau]

Message édité par hysafe le 29-08-2004 à 15:26:29

---------------
No Pain No Gain haha !!
n°3594484
taxi4
Posté le 29-08-2004 à 15:27:14  profilanswer

hysafe a écrit :

[:violon]

je serrias ta meilleure amie [:boidleau]

:D

n°3595191
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 29-08-2004 à 17:01:15  profilanswer

Ardnaxelaretlaw je suis a fond avec toi je partage tes opinions

c'est lui qu'est carrement le plus proche de la réalité ,  pk vous lui dites de fermez sa gueule et qu'il est con  :/

Citation :

Beaucoup de personnes au physique agréable sont seules, souvent parce qu'elles mettent la barre trop haut.

oué mais bon c'est autre chose là c'est un autre pb

Message édité par cabz le 29-08-2004 à 17:07:45
n°3595731
malicious
Posté le 29-08-2004 à 18:14:04  profilanswer

Je suis désolé parce qu'en relisant il y a un peu de vrai dans ce qu'il a dit. Mea culpa.

Message édité par malicious le 29-08-2004 à 18:14:31
n°3596083
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 29-08-2004 à 18:53:11  profilanswer

columbo2 a écrit :

Tout dépend de ce qu'on cherche. Avec le physique tu attires celles qui sont uniquement attiré par le physique. Si tu veux une relation serieuse, il faut bcp plus que ca, donc, là, la personnalité entre en jeux, et le stade purement physique est dépassé.

Donc pour les Michel Blanc en puissance, c'est p'tet plus dur de commencer une relation, mais ca doit pas poser de problème par la suite.

Et ceux qui placent des "barres" physique, ils/elles ont rien compris...y'a des filles que je considère pas comme "belles" mais qui pourtant m'attire, par leur attitude et leur charme (à différencier de la beauté pure).

Alors la phrase "Ce n'est pas avec le physique qu'on séduit les nanas ; mais avec le mental.", je suis d'accord avec ça, mais faudrait rajouter "ce n'est pas avec le physique qu'on séduit les nanas un peu mature et avec un QI supérieur à 16...".

Fin bon, ca dépend de ce que recherche les personnes encore une fois.

EDIT : et tout ceux qui se disent "bo goss", v'la la lolade  :lol:   ...un peu de modestie messieurs, tous les gouts sont dans la nature.

Message édité par rootsayen le 29-08-2004 à 18:55:36
n°3596291
cabz
1ere Scientifique L'élite
Posté le 29-08-2004 à 19:14:26  profilanswer

c'est avec le physique que tu fais tout  

t'as le physique + argent = t'as tout

bon apres pour conserver la relation faut que les deux êtres soit complémentaire...mais bon c'est un autre pb

et puis ca veut dire quoi "avoir le mental" ?  

le gars intelligent , cultivé , drôle , agreable ca sera au mieux le meilleur amie mais la fille ira voir un bogoss quand elle voudra avoir un petit cop1  

c'est la vie c'est ainsi , ceux qui disent le contraire c'est ceux qui cottoient que des gens hum comment dire , de leur "niveau"  

je lis ce que vous dites je suis que lycéen  
mais j'ai l'impression notament en lisant Rootsayen  
de lire des dire de gens a la FAC style TChul-Peace  
qui passe leur repas de midi assis a la cafette a se dire que y'a plein d'inégalité sur la terre
 et qu'ils sont dégouté de ce monde trop superficiel etc....blablablablabla et blablabla

bien sure peut y'avoir des exeptions style l'émission que j'avais vu sur ché pu quel chaine le gars de 35 ans qui tombe amoureux d'une fille de 80 ans et vice versa...

alala obliger y'en a 10 qui vont me jeter des pierres en me traitant de débiles , de gamin , que j'ai tout faux non ?etc.... (NoStraDaMuS Style)

Message édité par cabz le 29-08-2004 à 19:15:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.livre sur la physique quantique
livre sur la physique quantique[Vie] Etes vous heureux dans votre travail ?
livre pour apprendre les bases de la physique quantique?vos défauts physique
[Help] Approximation de Slater (physique quantique)Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Bouquins math /physiquePréparation physique pour ski
Plus de sujets relatifs à : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)