Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Précédente
Auteur Sujet :

Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

n°3527326
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 22-08-2004 à 19:18:29  profilanswer
 

C'est la question que je me posais.
Lorsque l'on a un physique ingrat, ou un problème physique, les gens ne peuvent s'empecher de porter leurs regards sur nous.
Ayant vécu une période avec un physique ingrat (acnée sévère), et étant sorti quasiment totalement de ce calvère, je peux répondre à la question. Pour moi, la réponse est NON.
 
Pendant cette période, je ne faisais que déprimer, les gens me dévisageaient, et niveau sentimental, désert total.
J'avais perdu toute confiance en moi, me renfermais sur moi même, pour finir par déprimer.
Peut être que ma réaction est propre à moi même, et que d'autres vivent très bien avec un physique ingrat, mais j'en doute fortement.
Donnez vos opinions et témoignages.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 19:18:29  profilanswer
 

n°3527373
le penseur​ fou
Posté le 22-08-2004 à 19:24:30  profilanswer
 

Si tu veux etre heureux malgré un physique ingrat , a mon avis , la seule solution c'est d'assumer a fond .  
kkn qui a confiance en lui , c'est contagieux , les autre se disent plus ou moins inconsciemment " s'il a confiance en lui c'est qu'il a beaucoup de qualités".
Et puis il y a tjs moyen de transformer un peu son physique .
 
Et puis si les gens te dévisagent, c'est surtout qu'ils voient que tu es mal a l'aise, plus que pour ton physique.

Message cité 1 fois
Message édité par le penseur fou le 22-08-2004 à 19:26:13
n°3527374
xenodis
Posté le 22-08-2004 à 19:24:30  profilanswer
 

Ca dépend du caractére de la personne .... mais un jour ou l'autre on finit toujours par en souffrir un peu.


Message édité par xenodis le 22-08-2004 à 19:26:24
n°3527406
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 19:29:52  answer
 

je pense qu'on peut souffrir et être heureux...
 
mais c kler que de nos jours, c pas super socialement d'avoir un physique "ingrat" comme tu dis.
 
en même temps un physique agreable ne suffit pas non plus à être heureux

n°3527434
Splinter
:[
Posté le 22-08-2004 à 19:32:46  profilanswer
 

Clairement non. D'ailleurs, pas besoin d'avoir un physique ingrat : il suffit de ne pas correspondre tout à fait aux canons de la beauté actuelle pour n'avoir pas de succès [:siegfried]


---------------
Last.fm
n°3527440
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2004 à 19:33:29  profilanswer
 

budweiser a écrit :

en même temps un physique agreable ne suffit pas non plus à être heureux

"Etre beau, c'est chiant. Mais pas autant qu'être moche."

n°3527441
xenodis
Posté le 22-08-2004 à 19:33:35  profilanswer
 

de toute façon faut arreter de déconner avec le physique, on a trop l'habitude de voir des manequins a la télé et finalement dés que quelqu'un entre pas vraiment dans la norme ca ne va pas.
 
perso je préfére qqun qui a de la personnalité a une débile bien foutue.

n°3527451
le penseur​ fou
Posté le 22-08-2004 à 19:35:00  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Clairement non. D'ailleurs, pas besoin d'avoir un physique ingrat : il suffit de ne pas correspondre tout à fait aux canons de la beauté actuelle pour n'avoir pas de succès [:siegfried]


Non , plus que le physique , c'est l'etat d'esprit qui compte (je dirais meme l'etat de l'esprit :p )

n°3527456
Splinter
:[
Posté le 22-08-2004 à 19:36:20  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

Non , plus que le physique , c'est l'etat d'esprit qui compte (je dirais meme l'etat de l'esprit :p )


 
Je suis pas d'accord : d'abord ce qu'on voit de toi c'est ton physique, pas ton état d'esprit [:siegfried]
 
Et puis c'est quoi un "bon" état d'esprit ? Est-ce qu'il faut nécessairement être un winner dans l'âme pour avoir du charme :??:


---------------
Last.fm
n°3527470
le penseur​ fou
Posté le 22-08-2004 à 19:40:06  profilanswer
 

Coluche:
 

Dieu ...Tiens par exemple, c'est lui qu'a dit : " l'homme est égaux ". Il a dit aussi : " Il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, des hommes jaunes, des hommes grands, des hommes petits, des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ce sera pas facile !" Et puis il a dit : " Y en a même qui seront noirs, petits et moches et pour eux ça sera très dur !"

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 19:40:06  profilanswer
 

n°3527478
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2004 à 19:41:32  answer
 

xenodis a écrit :

de toute façon faut arreter de déconner avec le physique, on a trop l'habitude de voir des manequins a la télé et finalement dés que quelqu'un entre pas vraiment dans la norme ca ne va pas.
 
perso je préfére qqun qui a de la personnalité a une débile bien foutue.


 
c ce que tout le monde dit... mais dans la rue on se retourne tous sur les mêmes
 
faut pas oublier qu'on choisit pas forcément ce qu'on aime, et que c pas seulement la mode qui nous est imposée, c aussi nos gouts (indirectement)
 

n°3527484
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 19:42:23  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je suis pas d'accord : d'abord ce qu'on voit de toi c'est ton physique, pas ton état d'esprit [:siegfried]
 
Et puis c'est quoi un "bon" état d'esprit ? Est-ce qu'il faut nécessairement être un winner dans l'âme pour avoir du charme :??:

Pas nécessairemment être un winner, mais ne pas être avocat ni ne faire des études de juriste peut aider il parait [:ddr555]

n°3527489
le penseur​ fou
Posté le 22-08-2004 à 19:43:15  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Je suis pas d'accord : d'abord ce qu'on voit de toi c'est ton physique, pas ton état d'esprit [:siegfried]
 
Et puis c'est quoi un "bon" état d'esprit ? Est-ce qu'il faut nécessairement être un winner dans l'âme pour avoir du charme :??:

On voit d'abord le physique ,soit, mais un homme beau qui est négatif ça diminie considérablement son charme et trés vite; un homme pas beau mais qui est trés positif (ça peut etre un winner) ça augmente considérablement son pouvoir de séduction.
C'est comme ça.
 


Message édité par le penseur fou le 22-08-2004 à 19:43:41
n°3527498
Zoup TRALA​LA
Posté le 22-08-2004 à 19:43:54  profilanswer
 

c'est vrai que c'est chiant d'avoir de l'acnée  :(  
 
mais bon je suis quand même heureux  :)

n°3527507
le penseur​ fou
Posté le 22-08-2004 à 19:44:47  profilanswer
 

budweiser a écrit :

c ce que tout le monde dit... mais dans la rue on se retourne tous sur les mêmes
 
faut pas oublier qu'on choisit pas forcément ce qu'on aime, et que c pas seulement la mode qui nous est imposée, c aussi nos gouts (indirectement)

Oui mais on parlait des hommes pas des femmes  :D

n°3527531
Splinter
:[
Posté le 22-08-2004 à 19:47:36  profilanswer
 

KraMeR a écrit :

Pas nécessairemment être un winner, mais ne pas être avocat ni ne faire des études de juriste peut aider il parait [:ddr555]


:lol: [:darkmavis]


---------------
Last.fm
n°3527705
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 20:05:42  profilanswer
 

Bah même moche je vois pas pourquoi on ne pourrait pas être heureux.
 
A vous entendre on dirait que vous faites l'analogie de être heureux = saiske :o
 
Perso moi il me suffit d'aller dehors, d'entendre les oiseaux chanter,de me regarder un dvd/aller au cinéma/théatre, ou même de boire une bière en cette période de caincule (lol) , pour bien me rendre compte que je suis heureux d'être en vie.  
 
Donc je pense que même si je ressemblerais a elephantman cela ne changerais pas.

n°3527764
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 22-08-2004 à 20:10:30  profilanswer
 

Comme vous dites ,la société actuelle est basée sur l'apparence, le physique et l'esthétique.
Je trouve ça assez désolant.
On voit des mannequins partout.
Les chanteuses qui marchent bien sont toutes tes bimbos, britney spears, beyonce, christina millian, jennifer lopez...etc...
Dans toutes ces émissions stupides comme marjolaine, l'ile de la tentation, les gens y figurant ont une plastique irréprochable.
Je me demande où l'on va.
 
Je retrouve tout de même petit à petit le moral, grâce au traitement que je suis et qui marche à merveille. Les gens ne me dévisagent plus comme avant, et je commence à passer inaperçu.
C'est qd on vit une épreuve comme la mienne que l'on se rend véritablement compte que la société d'aujourd'hui est très superficielle. :(

n°3527787
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 20:13:10  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Comme vous dites ,la société actuelle est basée sur l'apparence, le physique et l'esthétique.
Je trouve ça assez désolant.
On voit des mannequins partout.
Les chanteuses qui marchent bien sont toutes tes bimbos, britney spears, beyonce, christina millian, jennifer lopez...etc...
Dans toutes ces émissions stupides comme marjolaine, l'ile de la tentation, les gens y figurant ont une plastique irréprochable.
Je me demande où l'on va.
 
Je retrouve tout de même petit à petit le moral, grâce au traitement que je suis et qui marche à merveille. Les gens ne me dévisagent plus comme avant, et je commence à passer inaperçu.
C'est qd on vit une épreuve comme la mienne que l'on se rend véritablement compte que la société d'aujourd'hui est très superficielle. :(


 
bof,  a mon avis on en est tous conscients, mais bon a un moment ou a un autre t'es bien obligé de rentrer un minimum dans le système , sinon tu risques vite de devenir un associal  :o

n°3527792
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 22-08-2004 à 20:13:19  profilanswer
 

Témoignage typique d'une personne ayant aucun problème physique.
Si pdt 4ans, les gens te dévisageaient, et te regardaient comme une bête de foire, tu ne verrais pas la vie de la même façon.
 
Tu dis qu'il te faut simplement sortir dehors pour être heureux, mais qd tu as un physique ingrat, sortir dehors est une terrible épreuve.

n°3527805
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-08-2004 à 20:14:02  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

bof,  a mon avis on en est tous conscients, mais bon a un moment ou a un autre t'es bien obligé de rentrer un minimum dans le système , sinon tu risques vite de devenir un associal  :o


 
je pense que les moches ne demandent que ça  [:itm]  
 
A+

n°3527818
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 20:14:59  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Témoignage typique d'une personne ayant aucun problème physique.
Si pdt 4ans, les gens te dévisageaient, et te regardaient comme une bête de foire, tu ne verrais pas la vie de la même façon.
 
Tu dis qu'il te faut simplement sortir dehors pour être heureux, mais qd tu as un physique ingrat, sortir dehors est une terrible épreuve.


 
Nuance, j'ai pas dit sortir en ville, j'ai dit juste dehors :o

n°3527819
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 22-08-2004 à 20:15:02  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

je pense que les moches ne demandent que ça  [:itm]  
 
A+


 
+1

n°3527849
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 22-08-2004 à 20:17:20  profilanswer
 

Inclassable a écrit :


Perso moi il me suffit d'aller dehors, d'entendre les oiseaux chanter,de me regarder un dvd/aller au cinéma/théatre, ou même de boire une bière en cette période de caincule (lol) , pour bien me rendre compte que je suis heureux d'être en vie.  


 
Pour aller au cinéma ou théâtre, il faut aller en ville non? :heink:

n°3527873
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2004 à 20:19:00  profilanswer
 

Je sais pas vous, mais perso, si une personne (fille ou garçon) est moche, confiante en elle ou pas, je la trouverais toujours moche et donc pas attirante.


Message édité par JacenX le 22-08-2004 à 20:19:36
n°3527928
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 20:22:38  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Pour aller au cinéma ou théâtre, il faut aller en ville non? :heink:


 
Ben qu'est ce que tu veux que je te dise, que les moches feraient mieux d'aller tous se jeter d'un pont car de toute facon ils ne seront jamais heureux ?
 
Je concois qu'il vaut mieux avoir un bon moral pour pouvoir supporter le regards des autres continuellement, mais bon de toute facon quelqu'un de laid/repoussant/ce que tu veux / est né comme ca, donc tant qu'a faire autant essayer de profiter de la vie non ?
 
ca sert a rien de se morfondre pour rien, car ca n'y changeras rien.

n°3527932
Splinter
:[
Posté le 22-08-2004 à 20:22:45  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Je sais pas vous, mais perso, si une personne (fille ou garçon) est moche, confiante en elle ou pas, je la trouverais toujours moche et donc pas attirante.


Bah bien entendu :)


---------------
Last.fm
n°3527953
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2004 à 20:24:54  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Ben qu'est ce que tu veux que je te dise, que les moches feraient mieux d'aller tous se jeter d'un pont car de toute facon ils ne seront jamais heureux ?
 
Je concois qu'il vaut mieux avoir un bon moral pour pouvoir supporter le regards des autres continuellement, mais bon de toute facon quelqu'un de laid/repoussant/ce que tu veux / est né comme ca, donc tant qu'a faire autant essayer de profiter de la vie non ?
 
ca sert a rien de se morfondre pour rien, car ca n'y changeras rien.

et puis dieu dans sa grande misericorde a inventer l alcool, pour qu'ils baisent quand meme

n°3527956
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 20:25:03  profilanswer
 

Babouchka a écrit :

je pense que les moches ne demandent que ça  [:itm]  
 
A+


 
ben qu'ils fassent un effort  :)

n°3527963
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2004 à 20:25:44  profilanswer
 

maintenant une personne peu etre attirée par une autre pour d autres raisons, y a bcp de gens moches et ki ne sont pas pour autant seuls

n°3527964
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 20:25:47  profilanswer
 

JacenX a écrit :

et puis dieu dans sa grande misericorde a inventer l alcool, pour qu'ils baisent quand meme


 
la GHB [:aloy]

n°3527969
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 22-08-2004 à 20:26:13  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

ben qu'ils fassent un effort  :)


 
[:dawa]
 
A+

n°3527976
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2004 à 20:26:45  profilanswer
 

Splinter a écrit :

Clairement non. D'ailleurs, pas besoin d'avoir un physique ingrat : il suffit de ne pas correspondre tout à fait aux canons de la beauté actuelle pour n'avoir pas de succès [:siegfried]


 
de succès avec les filles nulles alors
( à moins que tu ne t'interesses qu'a celle qui sont similaires au canons féminins :o )


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3527977
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 20:27:05  profilanswer
 

JacenX a écrit :

maintenant une personne peu etre attirée par une autre pour d autres raisons, y a bcp de gens moches et ki ne sont pas pour autant seuls


 
Ouais , les femmes vénales par exemple :o
 
ce que tu dit est tout a fait vrai, c'est bien pour ca que je dit que quand on est "moche" (j'aime vraiment pas ce qualificatif ), ca sert a rien de s'appitoyer sur soi même, c'est pas ca qui fera avance le shmili...

n°3527990
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 22-08-2004 à 20:28:12  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

( à moins que tu ne t'interesses qu'a celle qui sont similaires au canons féminins :o )

manquerait plus qu il soit moche et qu il ait mauvais gout :lol:

n°3527995
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2004 à 20:28:34  profilanswer
 

JacenX a écrit :

Je sais pas vous, mais perso, si une personne (fille ou garçon) est moche, confiante en elle ou pas, je la trouverais toujours moche et donc pas attirante.


 
c'est quoi ce lien logique ?
moche et attirant ca n'a rien à voir , une fille peut etre belle et repoussante et à l'inverse , moche et super attirante


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3527999
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:29:02  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

de succès avec les filles nulles alors
( à moins que tu ne t'interesses qu'a celle qui sont similaires au canons féminins :o )

Le pb, c'est que si tu t'intéresses un peu + au mental des filles qu'à leur physique, c'est drôlement dur de trouver la perle rare. :/

n°3528004
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2004 à 20:29:32  profilanswer
 

KraMeR a écrit :

Le pb, c'est que si tu t'intéresses un peu + au mental des filles qu'à leur physique, c'est drôlement dur de trouver la perle rare. :/


 
c'est aussi vrai pour les mecs ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3528024
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 20:31:19  profilanswer
 

Certe :D

n°3528037
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 22-08-2004 à 20:32:09  profilanswer
 

KraMeR a écrit :

Le pb, c'est que si tu t'intéresses un peu + au mental des filles qu'à leur physique, c'est drôlement dur de trouver la perle rare. :/


 
+1 et ça t'empêche pas de te la faire piquer par un débile profond..... :/


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

 

Sujets relatifs
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.livre sur la physique quantique
livre sur la physique quantique[Vie] Etes vous heureux dans votre travail ?
livre pour apprendre les bases de la physique quantique?vos défauts physique
[Help] Approximation de Slater (physique quantique)Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Bouquins math /physiquePréparation physique pour ski
Plus de sujets relatifs à : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR