|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat? |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:18:29 |
le penseur fou | Si tu veux etre heureux malgré un physique ingrat , a mon avis , la seule solution c'est d'assumer a fond . Message cité 1 fois Message édité par le penseur fou le 22-08-2004 à 19:26:13 |
xenodis | Ca dépend du caractére de la personne .... mais un jour ou l'autre on finit toujours par en souffrir un peu. Message édité par xenodis le 22-08-2004 à 19:26:24 |
Splinter :[ | Clairement non. D'ailleurs, pas besoin d'avoir un physique ingrat : il suffit de ne pas correspondre tout à fait aux canons de la beauté actuelle pour n'avoir pas de succès --------------- Last.fm |
JacenX Light Years Ahead |
"Etre beau, c'est chiant. Mais pas autant qu'être moche." |
le penseur fou |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 19:40:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 19:41:32
|
KraMeR Citoyen déchu |
Pas nécessairemment être un winner, mais ne pas être avocat ni ne faire des études de juriste peut aider il parait |
le penseur fou |
On voit d'abord le physique ,soit, mais un homme beau qui est négatif ça diminie considérablement son charme et trés vite; un homme pas beau mais qui est trés positif (ça peut etre un winner) ça augmente considérablement son pouvoir de séduction.
Message édité par le penseur fou le 22-08-2004 à 19:43:41 |
Zoup TRALALA | c'est vrai que c'est chiant d'avoir de l'acnée |
le penseur fou |
Oui mais on parlait des hommes pas des femmes |
inclassable | Bah même moche je vois pas pourquoi on ne pourrait pas être heureux.
|
Colossus Mon but? Etre cool! | Comme vous dites ,la société actuelle est basée sur l'apparence, le physique et l'esthétique.
|
inclassable |
|
Colossus Mon but? Etre cool! | Témoignage typique d'une personne ayant aucun problème physique.
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
inclassable |
|
Colossus Mon but? Etre cool! |
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
JacenX Light Years Ahead | Je sais pas vous, mais perso, si une personne (fille ou garçon) est moche, confiante en elle ou pas, je la trouverais toujours moche et donc pas attirante. Message édité par JacenX le 22-08-2004 à 20:19:36 |
inclassable |
|
et puis dieu dans sa grande misericorde a inventer l alcool, pour qu'ils baisent quand meme |
inclassable |
JacenX Light Years Ahead | maintenant une personne peu etre attirée par une autre pour d autres raisons, y a bcp de gens moches et ki ne sont pas pour autant seuls |
inclassable |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inclassable |
|
manquerait plus qu il soit moche et qu il ait mauvais gout |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
KraMeR Citoyen déchu |
Le pb, c'est que si tu t'intéresses un peu + au mental des filles qu'à leur physique, c'est drôlement dur de trouver la perle rare. |
KraMeR Citoyen déchu | Certe |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | livre sur la physique quantique |
livre sur la physique quantique | [Vie] Etes vous heureux dans votre travail ? |
livre pour apprendre les bases de la physique quantique? | vos défauts physique |
[Help] Approximation de Slater (physique quantique) | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Bouquins math /physique | Préparation physique pour ski |
Plus de sujets relatifs à : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat? |