Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante
Auteur Sujet :

Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

n°4102275
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 14:52:39  answer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

J'ai fais une recherche, j'ai rien trouvé donc je ne sais pas si vous en avez parlé mais pour ceux que le sujet intéresseje vous conseille de lire le livre "Attentat" d'Amelie Nothomb (petit livre pas cher comme tous ses livres)

je l'ai lu et j'en ai meme parler ce matin a un gars du forum ;)

mood
Publicité
Posté le 03-11-2004 à 14:52:39  profilanswer

n°4102327
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 03-11-2004 à 14:58:07  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

collez vos oreilles avec un bandana ( :D )

Quand j'aurais la longueur de cheveux suffisante, yes !!  :D  ...dans 6-7 mois ?  :(

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°19575421
kenedafr
Posté le 20-08-2009 à 22:31:44  profilanswer

rootsayen a écrit :

Quand j'aurais la longueur de cheveux suffisante, yes !!  :D  ...dans 6-7 mois ?  :(

c'est bon les cheveux?

n°19575500
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-08-2009 à 22:43:32  profilanswer

kenedafr a écrit :

c'est bon les cheveux?

Ce déterrage de topic  :lol:  

Je les ai eu assez long, et depuis quelques mois, j'ai tout coupé, coupe très courte is back :o

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°19575527
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 20-08-2009 à 22:46:53  profilanswer

+ quote cross topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9784_2.htm

Citation :

Le responsable est mon sexe.

35 cm pour 10 de diametre.

Je m'en sers pour percer les murs, d'ou le bruit.

22€, merci :o

dsfusion le nouveau uXCool  :o

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 20-08-2009 à 22:48:18

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19575583
tssstare
Posté le 20-08-2009 à 22:53:58  profilanswer

L' aphrodite a écrit :

dans notre société il vaut mieux être beau.
Quoique des fois ça désavantage aussi.
ça peux faire peur à certains messieurs, employeurs aussi.
Le physique est trés important..  
Honnetement je ne pense que bcp de gens au physique ingrat soient vraiment heureux.

Ce qui est marrant c'est que les femmes accordent moins d'importance pour le physique des hommes. Vu le nombre de mecs moches qui sortent avec des canons :o
Donc pour les mecs tout est possible :).
Pour les femmes moches en revanche , désolé :(  

n°19575746
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-08-2009 à 23:12:29  profilanswer

tssstare a écrit :

Ce qui est marrant c'est que les femmes accordent moins d'importance pour le physique des hommes. Vu le nombre de mecs moches qui sortent avec des canons :o
Donc pour les mecs tout est possible :). => Si t'as de l'argent :o
Pour les femmes moches en revanche , désolé :(  

---------------
n°19591834
LadyLloyd
Posté le 22-08-2009 à 10:52:34  profilanswer

le penseur fou a écrit :

Si tu veux etre heureux malgré un physique ingrat , a mon avis , la seule solution c'est d'assumer a fond .  
kkn qui a confiance en lui , c'est contagieux , les autre se disent plus ou moins inconsciemment " s'il a confiance en lui c'est qu'il a beaucoup de qualités".
Et puis il y a tjs moyen de transformer un peu son physique .

Et puis si les gens te dévisagent, c'est surtout qu'ils voient que tu es mal a l'aise, plus que pour ton physique.

Je suis de ton avis,
il faut s'accepter et faire de (ces défauts) des atouts, quand tu es bien dans ta peau, c'est communicatif, mais je comprends aussi
que certaine personne puisse se complexer sur leur physique étant donné notre société de merde où tout est basé sur l'apparence, mais n'oublions pas
que notre richesse est notre différence  ;)

n°19594008
teepodavig​non
Posté le 22-08-2009 à 16:25:57  profilanswer

edhelas a écrit :

+ quote cross topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9784_2.htm

Citation :

Le responsable est mon sexe.

35 cm pour 10 de diametre.

Je m'en sers pour percer les murs, d'ou le bruit.

22€, merci :o

dsfusion le nouveau uXCool mytho qui va fait des multis pour créer des alertes qualité pour des hontes qu'il trouve sur le net :o

[:moundir]

Message édité par teepodavignon le 22-08-2009 à 16:28:37

---------------
Laurent est mon fils.
n°19607249
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 24-08-2009 à 10:24:04  profilanswer

1) C'est quoi, être heureux ?

2) C'est quoi, avoir un physique ingrat ?

Le bonheur, ça n'existe pas.
Ce qui existe, c'est l'absence de malheur.
En vous basant sur ça, ne recherchez pas un bonheur idéal mais plutôt cherchez à éviter ce qui vous fera du mal.

Y'a un truc que j'ai appris en devenant handicapé, c'est qu'il est vain de chercher son bonheur par les autres et surtout de chercher à se définir par les autres...
Rayez cette partie de l'équation.
Je ne dis pas de vous couper des autres... mais de faire en sorte qu'ils aient le moins d'influence dans votre vie.
Soyez justes et bons... mais ne les laissez pas vous définir.

Sans cela, n'espérez pas mettre un terme à vos souffrances.

Message édité par Sanglier le 24-08-2009 à 10:26:42

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
mood
Publicité
Posté le 24-08-2009 à 10:24:04  profilanswer

n°19704938
kenedafr
Posté le 01-09-2009 à 19:55:18  profilanswer

Que t'es t'il arrivé Sanglier si ce n'est pas trop indiscret? (je ne pense pas puisque tu a l'air d'en parler librement)

n°20360102
gigi78
Posté le 28-10-2009 à 21:29:53  profilanswer

Salut à tous,

Ayant eu une grave acnée plus jeune, j'ai aujourd'hui de profondes cicatrices sur tout le visage. Je suis en école de commerce et je remarque que la plupart des gens ne veulent pas avoir de relation plus que simple connaissance avec moi. Les jolies filles ne manquent pas dans mon école et les mecs ne me calculent même pas. J'ai déménagé dans une nouvelle ville pour mes études et je n'arrive pas a créer de nouveau réseau à cause de cette tare qui m'empoisonne l'existence. J'ai essayer de me convaincre que j'étais parano, qu'en améliorant mon look j'aurais une meilleure image de moi-même etc mais rien n'y fait. J'aimerais faire face à des personnes ne jugeant pas le physique, je ne les critique pas puisque tout le monde le fait, même moi. Je me sens seule face à tout le monde, je refuse de me dire que ma vie entière sera comme elle est maintenant mais quelle solution ais-je? J'aimerais avoir des réponses de gens ayant eu la même situation que moi, merci.

n°20368653
drhannibal
Posté le 29-10-2009 à 16:18:50  profilanswer

Souvent je m'imagine dans la rue une personne que je trouve vraiment "moche" et je l'imagine autrement habillée, coiffée propre et me dit

bon sang mais c'est oui biensur  :love:  :love:  

J'ai toujours le cliché du métaleux cheveux long gras attaché les bonnes lunettes la barbe ici et là les grosse godasses achetée pour la durée et survie dans les pogo et le bon pull à capuche marqué IRON MAIDEN ou autre. le tout, tout noire. un bracelet clou

et je l'imagine en mode j'ai fais du sport coupé les cheveux donné une allure lentilles de contacts ou lunettes modernes chaussure cuire jeans coupé droit chemise claire belle ceinture belle montre.

et je me dis wawa ça pourrait le faire.

je trouve que beaucoup de personnes se trouvent moches parce-que elles ne correspondent pas au stéréotype blond yeux bleus et de ce fait décident de négliger leur apparence. c'est bien dommage  :sarcastic:  

de ma propre expérience, physiquement j'ai des complexes (nez...) mais sinon j'aime plutôt bien mon physique je fais beaucoup de sport et la semaine je suis en mode "tête dans le cul mal rasé pas coiffé jeans t-shirt..." bref aucun commentaire regard néant

par contre le week-end je sors l'artillerie et la ça devient très intéressant vraiment :)

voilà pour qu'un peu les "moches" fassent des efforts

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.livre sur la physique quantique
livre sur la physique quantique[Vie] Etes vous heureux dans votre travail ?
livre pour apprendre les bases de la physique quantique?vos défauts physique
[Help] Approximation de Slater (physique quantique)Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Bouquins math /physiquePréparation physique pour ski
Plus de sujets relatifs à : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)