| |||||
| Auteur | Sujet : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat? |
|---|---|
Ardnaxelaretlaw Prodigy man | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 20:21:50 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 26-08-2004 à 20:23:30 |
Ardnaxelaretlaw Prodigy man | Normal j'suis nouveau! Vous avez commencé avec 1000 ? |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 26-08-2004 à 20:29:43 |
Ardnaxelaretlaw Prodigy man | Faut pas etre si susceptible... |
Ardnaxelaretlaw Prodigy man | Salut l'informaticien. Problème d'acné aussi ? |
agreuh |
|
Ardnaxelaretlaw Prodigy man | Au lieu d'afficher un gif animé tu pourrais expliquer pourkoi l'argent ne ferait pas le bonheur et donc rendre heureux ? |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 21:35:48 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
|
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 26-08-2004 à 22:05:08 |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 26-08-2004 à 22:22:29 |
dje33 |
|
agreuh |
Non, car soit tu es juste un trolleur soit tu es trop stupide pour que je prenne la peine d'écrire quoi que ce soit après ce point. |
Colossus Mon but? Etre cool! | Bizarre, je pense également que c'est un trolleur. |
Ardnaxelaretlaw Prodigy man |
|
Colossus Mon but? Etre cool! |
|
|
Infi888 Intermittent des forums |
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Ardnaxelaretlaw Prodigy man | C'est pas parce que je ne met pas des smiley un peu partout pour rendre tout plus beau et joyeux que je me sens supérieur et méprise vos avis. |
Message édité par Ardnaxelaretlaw le 26-08-2004 à 22:48:17 |
Ardnaxelaretlaw Prodigy man | Excellent ton avatar Hysafe ! Message édité par Ardnaxelaretlaw le 26-08-2004 à 22:46:57 |
JacenX Light Years Ahead |
Faut voir comment tu `t exprimes aussi coco. Quand tu dis que l'argent ne fais pas le bonheur mais [peut] y contribue[r], soit, maintenant, quand tu affirmes fort et fierement que seul l'argent peut rendre heureux, ba tu passes pour un con aux yeux de tous, et c'est tout a fait normal.
|
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
Message édité par Ardnaxelaretlaw le 26-08-2004 à 23:13:19 |
LooKooM Modérateur |
|
Ardnaxelaretlaw Prodigy man | ça je ne peux pas te le confirmer j'ai jamais gagné au loto. |
Ardnaxelaretlaw Prodigy man | Mais meme aussi court qu'il soit, le bonheur il aura au moins connu. C'est déjà ça ! |
Infi888 Intermittent des forums |
|
ParadoX |
|
Chimist |
ouais et puis le jour ou tu as une grosse galère et que t'a besoin d'eux, on verra si ils seront la tes potes...
|
JacenX Light Years Ahead |
ParadoX |
Message édité par ParadoX le 26-08-2004 à 23:34:42 |
Chimist |
pour certains avoirs un repertoire blindés de numéros de potes est un signe de fierté, ou souvent dire "non je suis allé en soirée avec des potes" ou "non c'était un pote au téléphone" ou encore "non ce week end je vais chez des potes" ...
|
le penseur fou |
|
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |