Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

n°4061528
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-10-2004 à 08:58:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eudrep a écrit :

Oui mais un(e) moche n'aura pas forcément l'occasion d'utiliser sa cervelle si les seuls personnent qui lui parlent viennent l'insulter (ou pire l'ignorent)


 
bah faut déjà etre con et immature pour insutlter qqun pour son physique.. c'est qq chose qu'on fait a l'adolescence ok.. mais bon après ca devient limite quand meme !
 
après en toute honneteté j'aurai du mal a etre attirée sexuellement par qqun que je ne trouve pas beau !!! mais la beauté est qq chose de tellemen relatif que tout le monde a ces chances :D


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 08:58:13  profilanswer
 

n°4061720
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-10-2004 à 09:49:22  profilanswer
 

hokutomarsouin a écrit :

Eudrep, si une fille t'ignore, c'est tout simplement qu'elle n'en vaut pas la peine :)
Une personne qui se base uniquement sur le physique pour juger son entourage, c'est superficiel, et autant ne pas la connaitre


ah ?
merde alors, on devrait donc tous s'ignorer dans la mesure ou on est presque pathologiquement obsédé par son apparence et celle des autres ?

n°4061790
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-10-2004 à 10:05:29  profilanswer
 

hokutomarsouin a écrit :

c'est pas parce que toi t'es obsédé(e?) par ton apparence que les autres le sont :D


dois je en deduire que tu ne te coiffes pas, tu ne choisis pas tes vetements, tu ne fais pas de shopping etc ?

n°4061894
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 10:33:05  profilanswer
 

Violette a écrit :

la beauté est qq chose de tellemen relatif que tout le monde a ces chances :D


 
Il y a quand même pas mal de canons de beauté en vigueur dans notre société - plus pour les filles que les hommes, d'ailleurs. Ce n'est pas tant, finalement, que les filles sont moins préoccupées de la beauté extérieure que les hommes, mais plutôt qu'un même homme pourra se faire juger de manière très différente par un panel de filles (testé et approuvé aux US sur un échantillon de 50 mecs et votes cachés :lol: ). Alors que généralement, les mecs sont d'accord - en gros - sur la beauté d'une fille.

n°4061906
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-10-2004 à 10:36:38  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Il y a quand même pas mal de canons de beauté en vigueur dans notre société - plus pour les filles que les hommes, d'ailleurs. Ce n'est pas tant, finalement, que les filles sont moins préoccupées de la beauté extérieure que les hommes, mais plutôt qu'un même homme pourra se faire juger de manière très différente par un panel de filles (testé et approuvé aux US sur un échantillon de 50 mecs et votes cachés :lol: ). Alors que généralement, les mecs sont d'accord - en gros - sur la beauté d'une fille.


 
oui après y'a beauté et charme.... un super canon qui n'a aucun charme c'est pareille qu'un gros boudin hein.. pour moi biensur !!!
 
perso j'apporte tellement plus d'importance au charme, je sais pas je trouve que c'est plus lié a l'ame... c'est beaucoup plus envoutant qu'un glacon super bien foutu


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4061966
dolohan
Busard amateur
Posté le 29-10-2004 à 10:52:26  profilanswer
 

hokutomarsouin a écrit :

Je me coiffe le matin parce que quand j'ai un épi, j'ai une sensation désagréable sur le cuir chevelu.
Pour les fringues, je met un jean, un t-shirt, un pull, au pif et c'est bon (j'ai pas de fringues farfelues non plus faut dire), du moment que je suis pas à poil je suis content.
Je ne fais du shopping que très rarement, et quand j'en fais je prend le premier truc dans lequel je me sens à l'aise, que ce soit élégant ou pas, du moment que c'est pas trop cher.
Rassure moi... t'es une fille ? :D


non, je ne suis pas encore totalement un nerdz c'est tout  :o

n°4061982
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 29-10-2004 à 10:55:26  profilanswer
 

Violette a écrit :


 
perso j'apporte tellement plus d'importance au charme, je sais pas je trouve que c'est plus lié a l'ame... c'est beaucoup plus envoutant qu'un glacon super bien foutu


 
Cependant, une grande partie du charme est liée à la confiance en soi et à l'expérience - or une grande partie de ces deux facteurs est lié au physique.
 
Cercle vicieux :D

n°4061995
Violette
Ce qui blesse instruit
Posté le 29-10-2004 à 10:57:31  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Cependant, une grande partie du charme est liée à la confiance en soi et à l'expérience - or une grande partie de ces deux facteurs est lié au physique.
 
Cercle vicieux :D


 
y'a pas de miracles hein  [:siegfried]  
 
mais bon j'ai un pote qui est pas spécialement beau, pas spécialement moche non plus.. hors il a confiance en lui et un grand sens de l'humour et de la dérision. pis il a rencontré la femme parfaite pour lui.. vraiment on s'est tous dit "il sont fait l'un pour l'autre ces deux la"
 
donc y suffit de pas grand chose. et ca dépend pas QUE du physique


---------------
La vie est un choix, pas une fatalité.
n°4065357
L' aphrodi​te
Posté le 29-10-2004 à 18:36:09  profilanswer
 

dans notre société il vaut mieux être beau.
Quoique des fois ça désavantage aussi.
ça peux faire peur à certains messieurs, employeurs aussi.
Le physique est trés important..  
Honnetement je ne pense que bcp de gens au physique ingrat soient vraiment heureux.

n°4065440
Nico [PPC]
Posté le 29-10-2004 à 18:47:51  profilanswer
 

Comme disait je ne sais plus quel auteur (probablement Proust ou dans le genre) "un beau visage est la plus belle des lettres de recommandation". Par contre comme disait Gainsbourg, "la laideur a ceci de supérieur à la beauté qu'elle ne disparaît pas avec le temps"...

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 18:47:51  profilanswer
 

n°4065460
show
Posté le 29-10-2004 à 18:49:44  profilanswer
 

L' aphrodite a écrit :

je ne pense que bcp de gens au physique ingrat soient vraiment heureux.


j'ai du mal a generaliser ce genre de choses mais j'ai malheureusement souvent constaté que les personnes particulierement laides n'etaient effectivement pas heureuses
 
le pire c'est quand cette tristesse devient contagieuse; en plus de repousser les gens de par l'apparence, elles les repoussent par leurs comportements (jalousie des gens beaux etc...)
 
c'est un cercle vicieux :pt1cable:


Message édité par show le 29-10-2004 à 18:51:33
n°4068468
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 30-10-2004 à 08:26:08  profilanswer
 

En fait, la beauté dépend aussi du lieu où l'on vit :
Quand j'habitais en France, je n'étais pas trop bien vue du fait de mon physique vraiment peu agréable. J'en devenais complesée, timide, renfermée.
Il y a trois mois j'ai déménagé à Tahiti, et là, miracle ! Les gens sont beaucoup moins attirés par le physique ! :love:  
pas besoin de dire que c'était ce qu'il fallait, j'ai été parfaitement intégrée et je reprend peu à peu confiance en moi.
On peu être heureux avec un physique ingrat si les gens ne te le font pas remarquer (et ne le remarque pas non plus).


---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4069250
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 30-10-2004 à 13:40:44  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Avant mes traitements, on ne voyait que 2 yeux au milieu des boutons (j'exagère un peu, mais c'était presque ça).
L'acné est courant chez les jeunes, mais pas les formes d'acné sévères comme moi, avec nodules et kystes... Qd je dis pb d'acné, ce ne sont pas 3 boutons.
 
Et mon cas n'est qu'un exemple pour illustrer mon topic.  
En faisant ce topik, je pensais également à ceux qui sont pire que moi, et irréparable.

Une fois j'ai rencontré une fille, qui certes, n'avait pas d'acnée sévère, normale quoi. Elle avait un gigantesque bouton, bien dodu, en plein milieu du front. De ceux qu'on a déjà perçé, et qui s'est réinfecté (donc rouge/jaune). Pendant toute la soirée, j'ai été littéralement fasciné par ce bouton, au point que lorsque je lui parlais, je ne regardais que ça. J'avais l'envie irresistible de prendre un couteau et de le lui arracher, un peu comme les trous de vers dans dans les pommes. En plus, elle était jolie. :pfff:

n°4069328
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-10-2004 à 13:55:39  profilanswer
 

x_tiberi a écrit :

Une fois j'ai rencontré une fille, qui certes, n'avait pas d'acnée sévère, normale quoi. Elle avait un gigantesque bouton, bien dodu, en plein milieu du front. De ceux qu'on a déjà perçé, et qui s'est réinfecté (donc rouge/jaune). Pendant toute la soirée, j'ai été littéralement fasciné par ce bouton, au point que lorsque je lui parlais, je ne regardais que ça. J'avais l'envie irresistible de prendre un couteau et de le lui arracher, un peu comme les trous de vers dans dans les pommes. En plus, elle était jolie. :pfff:


 
 
Ca me fait penser à Austin Powers GoldMember avec le mec à la mouche...
 
 
Dans tous les cas, moche ou pas, faut bien se dire que se lamenter sur son sort, de manière "visible", ca n'arrange rien, et on gagne bien plus à avoir confiance en soit & co, meme si c'est plus facil à dire qu'à faire.


Message édité par rootsayen le 30-10-2004 à 13:56:11

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°4071487
Vonshneide​r
Posté le 30-10-2004 à 21:34:17  profilanswer
 

MOUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

n°4080569
le penseur​ fou
Posté le 01-11-2004 à 10:13:05  profilanswer
 

En fait tout dépend de l'idée que l'on a de soi:
Si on se trouve beau soi-meme , les autres finiront par partager (en partie) cette opinion .
Si on se trouve moche , ça diminuera d'autant plus le (peu ?) de charme qu'on a deja .
Tout dépend de soi , non des autres .
Bon il y a bien sur kk cas extrèmes c'est sur .

n°4082096
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 01-11-2004 à 14:56:48  profilanswer
 

Le penseur fou a écrit :

En fait tout dépend de l'idée que l'on a de soi:
Si on se trouve beau soi-meme , les autres finiront par partager (en partie) cette opinion .
Si on se trouve moche , ça diminuera d'autant plus le (peu ?) de charme qu'on a deja .
Tout dépend de soi , non des autres .
Bon il y a bien sur kk cas extrèmes c'est sur .


 
Et quand on se trouve normal dans le miroir ou sur certaines photos mais qu'on s'accepte pas dans des videos ou la plupart des photos ? ^^
Je dis ca parceque j'ai vraiment une image différente de moi, selon que je regarde le mirroir ou photos/videos.

n°4084729
glabibou
Posté le 01-11-2004 à 22:23:58  profilanswer
 

tout dépend de l'eclairage et de l'angle de vue.
je me trouve personellement tres correct dans ma salle de bains (et dans les salles de bains en general) mais sur les photos et partout ailleurs : beurk

n°4092817
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 02-11-2004 à 21:10:09  profilanswer
 

Tiens, c'est amusant, en revenant du boulot je me suis fait la reflexion que la vie était finalement bien faite. Moi par exemple si j'étais beau intelligent et riche, je serais une véritable ordure. Je prendre un plaisir indécent à profiter des gens, jouer avec leur emotions, les trainer dans la boue, en bref être la pire des saloperies. A l'heure actuelle, n'ayant pour moi aucune des caractéristiques que j'énonce au début de ma petite tirade, je suis bien obligé de faire preuve d'un minimum de bonté et respect pour autrui afin de ne pas être totalement écarté de la masse... même si dans l'absolue cela ne m'apporte pas grand chose. En tout cas bien moins que si j'étais beau, riche et intelligent, mais vous avez compris le principe
 
En conclusion, tout ceci est il une question de moralité ? Non tout simplement. La première liberté de chacun est de profiter de ce que la nature lui a donné. Doit on reprocher à quelqu'un d'être beau ou intelligent ou riche et d'en tirer avantage auprès des autres ? Faudrait-il qu'il se cache sous un voile, qu'il sortent banalité sur banalité ou qu'il place son argent sur un compte en Suisse ? Je pense qu'au contraire, il faut en profiter un maximum pour tirer de la vie ce qu'elle peut offrir. Ceux qui retrouvent à y dire ne sont généralement ni belles, ni etc... ou trop frustrées de ne pas avoir le courage s'interesser à leur propre bénéfice.
 
En plus les gens qui vivent autours de ces icons, ne sont pas à plaindre. Elles aussi en tirent un bénéfice substancielle des relations, aussi mesquines soient elles, qu'elles peuvent entretenir avec. Après tout il est toujours plus agréable d'être en compagnie de quelqu'un de riche, beau et intelligent, même si c'est un enfoiré de première que de l'être avec un mec laid à pleurer, pauvre comme un SDF et con comme une huitre. Au moins, le premier a de vrais raisons de l'être.
 
Non à la jalousie et à la mesquinerie des personnes de peu d'intéret. Faites comme moi, adhérez au CAGRIB (Commité d'Adoration des Gens Riches, Intelligents et Beaux).

n°4092826
amandine75​011
Posté le 02-11-2004 à 21:11:03  profilanswer
 

oui si t'es physiquement intelligent :o


---------------
Le Blog de Nicolin |
n°4095335
glabibou
Posté le 03-11-2004 à 00:54:50  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Tiens, c'est amusant, en revenant du boulot je me suis fait la reflexion que la vie était finalement bien faite. Moi par exemple si j'étais beau intelligent et riche, je serais une véritable ordure. Je prendre un plaisir indécent à profiter des gens, jouer avec leur emotions, les trainer dans la boue, en bref être la pire des saloperies. A l'heure actuelle, n'ayant pour moi aucune des caractéristiques que j'énonce au début de ma petite tirade, je suis bien obligé de faire preuve d'un minimum de bonté et respect pour autrui afin de ne pas être totalement écarté de la masse... même si dans l'absolue cela ne m'apporte pas grand chose. En tout cas bien moins que si j'étais beau, riche et intelligent, mais vous avez compris le principe
 
En conclusion, tout ceci est il une question de moralité ? Non tout simplement. La première liberté de chacun est de profiter de ce que la nature lui a donné. Doit on reprocher à quelqu'un d'être beau ou intelligent ou riche et d'en tirer avantage auprès des autres ? Faudrait-il qu'il se cache sous un voile, qu'il sortent banalité sur banalité ou qu'il place son argent sur un compte en Suisse ? Je pense qu'au contraire, il faut en profiter un maximum pour tirer de la vie ce qu'elle peut offrir. Ceux qui retrouvent à y dire ne sont généralement ni belles, ni etc... ou trop frustrées de ne pas avoir le courage s'interesser à leur propre bénéfice.
 
En plus les gens qui vivent autours de ces icons, ne sont pas à plaindre. Elles aussi en tirent un bénéfice substancielle des relations, aussi mesquines soient elles, qu'elles peuvent entretenir avec. Après tout il est toujours plus agréable d'être en compagnie de quelqu'un de riche, beau et intelligent, même si c'est un enfoiré de première que de l'être avec un mec laid à pleurer, pauvre comme un SDF et con comme une huitre. Au moins, le premier a de vrais raisons de l'être.
 
Non à la jalousie et à la mesquinerie des personnes de peu d'intéret. Faites comme moi, adhérez au CAGRIB (Commité d'Adoration des Gens Riches, Intelligents et Beaux).


 
tout a fait d'accord, les gens beaux ont raison d'utiliser cette chance comme ils le veulent ( et meme comem des enflures ), je ferais pareil.
sauf que contrairement a toi, je considere ce facteur, ainsi je suis impitoyable avec les gens beaux. ils ont une chance de fou, je vais quand meme pas etre gentil avec eux non plus ! je suis frustré quand meme !

n°4096830
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 03-11-2004 à 03:09:49  profilanswer
 

Si t pas beau, utilise le facteur charme : la recette ?  
 
Une bonne dose d'humour, de mystère et d'auto-suffisance ^^
 
Et puis qd on regarde qqn assez longtemps... on lui trouve 50 000 imperfections, donc faut pas non plus focaliser la dessus ;)


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°4097082
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 03-11-2004 à 03:43:44  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Tiens, c'est amusant, en revenant du boulot je me suis fait la reflexion que la vie était finalement bien faite. Moi par exemple si j'étais beau intelligent et riche, je serais une véritable ordure. Je prendre un plaisir indécent à profiter des gens, jouer avec leur emotions, les trainer dans la boue, en bref être la pire des saloperies. A l'heure actuelle, n'ayant pour moi aucune des caractéristiques que j'énonce au début de ma petite tirade, je suis bien obligé de faire preuve d'un minimum de bonté et respect pour autrui afin de ne pas être totalement écarté de la masse... même si dans l'absolue cela ne m'apporte pas grand chose. En tout cas bien moins que si j'étais beau, riche et intelligent, mais vous avez compris le principe
 
En conclusion, tout ceci est il une question de moralité ? Non tout simplement. La première liberté de chacun est de profiter de ce que la nature lui a donné. Doit on reprocher à quelqu'un d'être beau ou intelligent ou riche et d'en tirer avantage auprès des autres ? Faudrait-il qu'il se cache sous un voile, qu'il sortent banalité sur banalité ou qu'il place son argent sur un compte en Suisse ? Je pense qu'au contraire, il faut en profiter un maximum pour tirer de la vie ce qu'elle peut offrir. Ceux qui retrouvent à y dire ne sont généralement ni belles, ni etc... ou trop frustrées de ne pas avoir le courage s'interesser à leur propre bénéfice.
 
En plus les gens qui vivent autours de ces icons, ne sont pas à plaindre. Elles aussi en tirent un bénéfice substancielle des relations, aussi mesquines soient elles, qu'elles peuvent entretenir avec. Après tout il est toujours plus agréable d'être en compagnie de quelqu'un de riche, beau et intelligent, même si c'est un enfoiré de première que de l'être avec un mec laid à pleurer, pauvre comme un SDF et con comme une huitre. Au moins, le premier a de vrais raisons de l'être.
 
Non à la jalousie et à la mesquinerie des personnes de peu d'intéret. Faites comme moi, adhérez au CAGRIB (Commité d'Adoration des Gens Riches, Intelligents et Beaux).


 
J'aime bien ta façon de voir,c'est vrai, parès tout autant profiter de ce que la vie nous donne. Mais bon, je ne peux pas m'empecger d'être un peu jalouse quand je vois des filles superbes, riches ET intelligentes. Des fois je me dis que c'est pas trop juste quand même, quelqu'un de moche aura beaucoup plus de mal à briller en société qu'un autre.


---------------
Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses
n°4097878
le penseur​ fou
Posté le 03-11-2004 à 06:24:08  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

Tiens, c'est amusant, en revenant du boulot je me suis fait la reflexion que la vie était finalement bien faite. Moi par exemple si j'étais beau intelligent et riche, je serais une véritable ordure. Je prendre un plaisir indécent à profiter des gens, jouer avec leur emotions, les trainer dans la boue, en bref être la pire des saloperies. A l'heure actuelle, n'ayant pour moi aucune des caractéristiques que j'énonce au début de ma petite tirade, je suis bien obligé de faire preuve d'un minimum de bonté et respect pour autrui afin de ne pas être totalement écarté de la masse... même si dans l'absolue cela ne m'apporte pas grand chose. En tout cas bien moins que si j'étais beau, riche et intelligent, mais vous avez compris le principe
 
En conclusion, tout ceci est il une question de moralité ? Non tout simplement. La première liberté de chacun est de profiter de ce que la nature lui a donné. Doit on reprocher à quelqu'un d'être beau ou intelligent ou riche et d'en tirer avantage auprès des autres ? Faudrait-il qu'il se cache sous un voile, qu'il sortent banalité sur banalité ou qu'il place son argent sur un compte en Suisse ? Je pense qu'au contraire, il faut en profiter un maximum pour tirer de la vie ce qu'elle peut offrir. Ceux qui retrouvent à y dire ne sont généralement ni belles, ni etc... ou trop frustrées de ne pas avoir le courage s'interesser à leur propre bénéfice.
 
En plus les gens qui vivent autours de ces icons, ne sont pas à plaindre. Elles aussi en tirent un bénéfice substancielle des relations, aussi mesquines soient elles, qu'elles peuvent entretenir avec. Après tout il est toujours plus agréable d'être en compagnie de quelqu'un de riche, beau et intelligent, même si c'est un enfoiré de première que de l'être avec un mec laid à pleurer, pauvre comme un SDF et con comme une huitre. Au moins, le premier a de vrais raisons de l'être.
 
Non à la jalousie et à la mesquinerie des personnes de peu d'intéret. Faites comme moi, adhérez au CAGRIB (Commité d'Adoration des Gens Riches, Intelligents et Beaux).


Bah déja tu supposes les 3 qualités simultanées (beau, riche, intelligent) et donc leur contraire (moche, pauvre ET con).
Mais en fait l'intelligence est une qualité "a part" .
Qu'est ce que c'est qu'etre intelligent ?
Est ce etre riche , beau ET une véritable enflure ? J'en doute fortement.
Pour moi ,abuser de ses qualités naturelles c'est etre con et superficiel . L'intelligence consiste (entre autre) a aller de l'avant et ne pas se reposer sur ses lauriers , qui n'avance pas recule .
 
D'ailleurs , tu as en partie raison, dans la majorité des cas , les personnes belles  et riches sont connes . Pourquoi  ? parce qu'habituées a tout obtenir sans effort , elles n'ont point eu besoin de développer leur intelligence .
Et oui l'intelligence se développe souvent avec la frustration et se fletri sans.
 
En fait ,on pourrait dire que  l'intelligence se mesure a la maniere dont tu utilises tes autres qualités .
Pour ta comparaison , moi je prefererais cotoyer Socrate (pauvre et laid) que Paris Hilton (riche et sensée etre belle).
 
Mais avec tout ça, on oublie souvent une qualité essentielle : la force .


Message édité par le penseur fou le 03-11-2004 à 06:30:16
n°4100211
amtrankill
CabZ²
Posté le 03-11-2004 à 11:52:40  profilanswer
 

Paris Hilton elle rox :) :)
 
Bon sinon , moi j'ai croisé des filles dans ma classe , elle avait l'air apeu près heureuse de vivre...bah putin a leur place je sais pas ce que j'aurai fait ...
 
y'en avait une on l'apellera josette , une fille d'environ 1m60 , 90kilos , des dent de lapin , une coupe de garcon et des boucles d'oreilles vraiment pas belle , ET 6 de moyenne generale avec 1 ans de Retard...Et en plus elle est pas marrante , assez coincé et un peu conne ( pk naîve ? je me rapelle qu'elle avait demandé a un mec de sortir avec elle en croyant qu'elle avait une chance , bien sure elle voulait sortir avec un mec qui bien entendu avait envie de rigoler quand il a entendu ça  )
 
COMMENT ON PEUT VIVRE QUAND ON EST COMME ça ?
tin je l'ai jamais compris cette meuf ,je sais pas elle devait pas avoir les même convention que nous pour être heureuse nan ?


Message édité par amtrankill le 03-11-2004 à 11:53:19

---------------
CabZ ReBoRn @ MPSI bientôt
n°4100393
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-11-2004 à 12:12:35  profilanswer
 

amandine75011 a écrit :

oui si t'es physiquement intelligent :o


 
Brice de Nice addict spotted. :D

n°4100405
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-11-2004 à 12:14:02  profilanswer
 

amtrankill a écrit :

Paris Hilton elle rox :) :)
 
Bon sinon , moi j'ai croisé des filles dans ma classe , elle avait l'air apeu près heureuse de vivre...bah putin a leur place je sais pas ce que j'aurai fait ...
 
y'en avait une on l'apellera josette , une fille d'environ 1m60 , 90kilos , des dent de lapin , une coupe de garcon et des boucles d'oreilles vraiment pas belle , ET 6 de moyenne generale avec 1 ans de Retard...Et en plus elle est pas marrante , assez coincé et un peu conne ( pk naîve ? je me rapelle qu'elle avait demandé a un mec de sortir avec elle en croyant qu'elle avait une chance , bien sure elle voulait sortir avec un mec qui bien entendu avait envie de rigoler quand il a entendu ça  )
 
COMMENT ON PEUT VIVRE QUAND ON EST COMME ça ?
tin je l'ai jamais compris cette meuf ,je sais pas elle devait pas avoir les même convention que nous pour être heureuse nan ?


 
Heureux les simples d'esprits [:airforceone]

n°4100485
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 12:21:54  answer
 

Au niveau du physique ca me fait rire.  
 
Je connaissai une fille qui etait assez jolie, mais elle avait un terrible complexe, elle avait une cicatrice au niveau de la gorge. De ce fait elle complexai telement que meme l'été elle portai des pull a col roulé. A force de la connaitre elle me revele son "terrible" secret en venant chez moi avec un décolté.  
Toute honteuse elle me dit, "je sais que tu l'as remarqué"
Moi " :??: "
elle "et bien oui ma cicatrice"
 
Je peux vous assurez que je ne l'avai meme pas remarquer, c'est en m'attardant dessus que je me suis dit, qu'effectivement elle avait une cicatrice. Comme quoi les complexe sont dans la tête pour la plupart et que l'on a tendance a grossir nos défaut car on s'attarde dessus.

n°4100496
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 12:23:10  answer
 

Toutafé

n°4100502
amtrankill
CabZ²
Posté le 03-11-2004 à 12:23:35  profilanswer
 

Pk elle devait venir chez toi ?
 
faire un TPE ou un exposé ^^


---------------
CabZ ReBoRn @ MPSI bientôt
n°4100544
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 12:29:05  answer
 

amtrankill a écrit :

Pk elle devait venir chez toi ?
 
faire un TPE ou un exposé ^^


 
mince j'ai encore raté un coup :/

n°4100565
pseudoman
forumeur générique
Posté le 03-11-2004 à 12:32:02  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

Au niveau du physique ca me fait rire.  
 
Je connaissai une fille qui etait assez jolie, mais elle avait un terrible complexe, elle avait une cicatrice au niveau de la gorge. De ce fait elle complexai telement que meme l'été elle portai des pull a col roulé. A force de la connaitre elle me revele son "terrible" secret en venant chez moi avec un décolté.  
Toute honteuse elle me dit, "je sais que tu l'as remarqué"
Moi " :??: "
elle "et bien oui ma cicatrice"
 
Je peux vous assurez que je ne l'avai meme pas remarquer, c'est en m'attardant dessus que je me suis dit, qu'effectivement elle avait une cicatrice. Comme quoi les complexe sont dans la tête pour la plupart et que l'on a tendance a grossir nos défaut car on s'attarde dessus.


 
Dommage pour toi qu'elle ait pas eu une cicatrice ailleurs... :whistle:  :ange:

n°4100601
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 12:36:05  answer
 

Quand on a un complexe tout est dans la tête , je l'affirme et le signe . J'ai un angiome veineux du genre jean Luc Reichman mais moi ce sont des veines et cet angiome se trouve sur la joue gauche et sur le cou avant ca se voyait bcp bcp , j'ai été souvent marqué par cela et des insultes pleuvaient dans mone nfance , j'ai en souffert .  
C'est pour cela que je met souvent ma main sur ma joue quand je suis assis ou autre mais c'est devenu très rare ... Un jour une nana m'a dit : C'est un bleu que tu as " bien je vous dis pas le bien fou que cette nana m'a fait en disant cela ...  
Puis un autre jour un mec de ma classe m'a dit : " ah bon , tu as un angiome , ca se voit pas "  , on peut foirer sa vie sentimentale et amicale sur un petit complexe , la vie ne tient a rien ...

n°4100820
amtrankill
CabZ²
Posté le 03-11-2004 à 12:58:22  profilanswer
 

affirmative


---------------
CabZ ReBoRn @ MPSI bientôt
n°4100986
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 13:11:46  profilanswer
 

Comme toujours, il y a les extrêmes, et il y a le reste. Quelqu'un de vraiment, objectivement, extrêmement "moche" selon les critères en vigueur risque d'énormément souffrir dans tous les aspects de sa vie, au niveau social bien entendu, mais également professionnel. Dans un entretien d'embauche, on peut avoir toutes les qualités qu'attend l'entreprise, elle risque d'avoir un mauvais à priori si vous êtes couvert de verrues et de bubons purulents (bon appétit tout le monde), que vous accusez un énorme surpoids et que vos dents se déchaussent.
 
De l'autre côté du spectre, certains jouent de leur physique dans tous les aspects de leur vie. Faire du modeling, de la publicité, du cinema voire de la chanson nécessite d'avoir un physique particulier, pas forcément beau mais "percutant". Et évidemment cela facilite les relations avec le sexe opposé. Ca peut paraître frustrant de voir des gens gagner des milliers (-lions ?) d'euros en se vendant comme icône pour une marque de jeans ou de parfum sans avoir rien fait d'autre qu'être né, mais c'est comme ça.
 
Et puis au milieu, il y a les autres. Les 90% de la population restant, qui ne sont ni complètement repoussants, ni totalement renversants, avec leurs qualités et nos défauts, un beau sourire mais un sale regard, un beau regard mais des oreilles décollées, un beau visage mais un corps bizarre. A partir de là, je suis convaincu que ce n'est pas une fatalité. Faites un peu de sport, et vous serez plus à l'aise dans votre corps. Brossez-vous les dents pour avoir des dents blanches, collez vos oreilles avec un bandana ( :D ), sentez-vous en paix avec vous même et oh, miracle, tout d'un coup ça ira beaucoup mieux.

n°4101059
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 03-11-2004 à 13:19:46  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Comme toujours, il y a les extrêmes, et il y a le reste. Quelqu'un de vraiment, objectivement, extrêmement "moche" selon les critères en vigueur risque d'énormément souffrir dans tous les aspects de sa vie, au niveau social bien entendu, mais également professionnel. Dans un entretien d'embauche, on peut avoir toutes les qualités qu'attend l'entreprise, elle risque d'avoir un mauvais à priori si vous êtes couvert de verrues et de bubons purulents (bon appétit tout le monde), que vous accusez un énorme surpoids et que vos dents se déchaussent.
 
De l'autre côté du spectre, certains jouent de leur physique dans tous les aspects de leur vie. Faire du modeling, de la publicité, du cinema voire de la chanson nécessite d'avoir un physique particulier, pas forcément beau mais "percutant". Et évidemment cela facilite les relations avec le sexe opposé. Ca peut paraître frustrant de voir des gens gagner des milliers (-lions ?) d'euros en se vendant comme icône pour une marque de jeans ou de parfum sans avoir rien fait d'autre qu'être né, mais c'est comme ça.
 
Et puis au milieu, il y a les autres. Les 90% de la population restant, qui ne sont ni complètement repoussants, ni totalement renversants, avec leurs qualités et nos défauts, un beau sourire mais un sale regard, un beau regard mais des oreilles décollées, un beau visage mais un corps bizarre. A partir de là, je suis convaincu que ce n'est pas une fatalité. Faites un peu de sport, et vous serez plus à l'aise dans votre corps. Brossez-vous les dents pour avoir des dents blanches, collez vos oreilles avec un bandana ( :D ), sentez-vous en paix avec vous même et oh, miracle, tout d'un coup ça ira beaucoup mieux.


 
C'est beau [:huit]
Mais c'est aussi franchement démago. [:westlake]

n°4101130
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 13:25:26  answer
 

C'est du GB que veux tu ...

n°4101212
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 13:31:25  profilanswer
 

Infi888 a écrit :

C'est beau [:huit]
Mais c'est aussi franchement démago. [:westlake]


 
Tout ce que je dis est démago  :D

n°4101368
Myway
Posté le 03-11-2004 à 13:41:18  profilanswer
 

Grenouille Bleue a écrit :

Tout ce que je dis est démago  :D

Oui, mais c'est toujours joliment dit!  [:cannabix]

n°4101398
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-11-2004 à 13:43:09  profilanswer
 

The Loose Nuts a écrit :

C'est du GB que veux tu ...


 
En même temps, ce n'est pas si démago que ça, j'ai bien précisé que pour les 5% du bas il n'y avait rien à faire.

n°4102275
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2004 à 14:52:39  answer
 

lal0utre a écrit :

J'ai fais une recherche, j'ai rien trouvé donc je ne sais pas si vous en avez parlé mais pour ceux que le sujet intéresseje vous conseille de lire le livre "Attentat" d'Amelie Nothomb (petit livre pas cher comme tous ses livres)


 
je l'ai lu et j'en ai meme parler ce matin a un gars du forum ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.livre sur la physique quantique
livre sur la physique quantique[Vie] Etes vous heureux dans votre travail ?
livre pour apprendre les bases de la physique quantique?vos défauts physique
[Help] Approximation de Slater (physique quantique)Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Bouquins math /physiquePréparation physique pour ski
Plus de sujets relatifs à : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR