|
Auteur | Sujet : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat? |
---|
devinette Sick Sad World | Reprise du message précédent :
Ca c'est nettement mieux comme vanne |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 16:40:40 |
le penseur fou |
ouaih pas mal , sauf qu'elle n'est pas appropriée a ma personne |
hysafe cpc'phile |
--------------- No Pain No Gain haha !! |
le penseur fou |
Point du tout mais je te parlerais pas de moi car tu penserais immancablement que je me vante .
Message édité par le penseur fou le 08-09-2004 à 16:47:32 |
hysafe cpc'phile |
hysafe cpc'phile |
le penseur fou |
Je voulais juste signaler le niveau de ta vanne .
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
hysafe cpc'phile |
Publicité | Posté le 08-09-2004 à 16:53:54 |
gaille |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 20:51:34
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2004 à 20:56:05
|
rootsayen Jungle Cat | Perso je n'ai jamais nié l'importance du physique, juste dit que ce n'était pas le plus important. Mais c'est sur que c'est important |
gaille |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Heu avec un physique ingrat ? ... hum faut que j'imagine, 'tendez !
Message édité par Wendigo le 09-09-2004 à 12:01:45 --------------- Dessin du 31 Octobre 2024 : Inktober 2024 - Repère | Graphisme |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Wendigo Profil : Castor Funk |
gaille |
|
eraser17 | tryo non? |
Nico [PPC] | Un chien, y'a que ça de vrai |
eraser17 | clair
|
hysafe cpc'phile |
Message édité par hysafe le 09-09-2004 à 14:36:00 --------------- No Pain No Gain haha !! |
le penseur fou | Bon les moches, sachez qu'il n'y a pas de justice, certains naissent avec une cuillere en argent dans la bouche et d'autres sont nettement moins chanceux.
|
glabibou | c'est honteux, je m'insurge contre la selection naturelle |
Vonshneider |
quesque ca vient foutre la dedans ? la SN pas besoin d'etre beau , entre une moche et une bimbo sur une ile deserte pas besoin de demander qui va survivre ... |
glabibou | par selection naturelle j'entendais le choix de la nature qui décide qui est beau ou pas, désolé |
Vonshneider | c'est pas la nature mais les hommes , avant les grosses etait des bonnasses et les minces des malades ... |
glabibou | c'est absolument injuste !
|
glabibou |
|
show | il y a des laids qui s'assument et des beaux "qui se cherchent"
Message édité par show le 29-10-2004 à 01:13:46 |
Vonshneider | moi jsuis gros et je supporte pas les gros qui s('assume trop
Message édité par Vonshneider le 29-10-2004 à 01:12:58 |
Nico [PPC] |
|
Vonshneider | tres gros
|
Nico [PPC] |
Message édité par Nico [PPC] le 29-10-2004 à 08:05:38 |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
--------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Violette Ce qui blesse instruit | c'est clair que la première approche serait toujours plus facile pour qqun ayant un physique avantageux.
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
Message édité par Eudrep le 29-10-2004 à 08:55:19 --------------- Il est là ce doute, ou plutôt cette question qui consiste à savoir vous aussi vous avez peur parfois, si vous aussi vous vous sentez différents et éloignés de tout, ou s'il n'y a que moi qui reste en arrière, presque immobile par rapport aux choses |
Violette Ce qui blesse instruit |
--------------- La vie est un choix, pas une fatalité. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | livre sur la physique quantique |
livre sur la physique quantique | [Vie] Etes vous heureux dans votre travail ? |
livre pour apprendre les bases de la physique quantique? | vos défauts physique |
[Help] Approximation de Slater (physique quantique) | Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête! |
Bouquins math /physique | Préparation physique pour ski |
Plus de sujets relatifs à : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat? |