Yoshimitsu a écrit :
On peut être heureux en étant laid ! J'en suis la preuve vivante
Plus sérieusement, je suis pas bô, pas musclé, j'ai beau faire du sport, je n'y arrive pas, bref j'ai un physique pourri.
Bon après c'est sûr je n'ai que 19 ans... niveau aventures amoureuses, je les compte sur les doigts de ma main, quand je me rends compte que quand je fais sourire une fille je suis super heureux, alors qu'un pote de 2 piges de moins que moi est un "canon" masculin, il n'a aucun souci de ce coté... Alors forcément, vu le nombre de vestes que je me suis prises, je suis bien plus réservé depuis, tres, voire trop timide devant la gent féminine (et puis est ce ma faute si je craque sur des filles si jolies ? ). Personnellement je recherche les filles qui m'impressionnent, chez qui j'en découvre plus chaque jour. Et bien là aussi, meme les filles intelligentes n'ont pas d'attirance pour moi (ou alors c'est très rare).
Après il y a l'amitié, je compte beaucoup sur mes potes. Quand je sors, que je m'en vais boire une bière ou voir un match de foot, et où je ne pense pratiquement plus qu'à moi... je me sens heureux... vive la vie
|