| |||||
| Auteur | Sujet : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat? |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
Message édité par Magicpanda le 23-08-2004 à 00:19:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 00:17:05 ![]() ![]() |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 00:17:24 ![]()
|
malicious | Infi888, c klair ! Combien de couples se sont formés histoire de dire JE NE SUIS PAS SEUL... |
xenodis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 00:18:08 ![]()
|
Bobaflet PC party !! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Infi888 Intermittent des forums |
|
|
Publicité | Posté le 23-08-2004 à 00:20:39 ![]() ![]() |
xenodis |
|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2004 à 00:20:54 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
pikouz accro |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
inclassable | bon, je pose un drapeau et je me casse |
Babouchka You're no fun anymore |
|
agreuh |
N'importe quoi, qui choisit ses partenaires en fonction de leur fertilité?! |
Message édité par Infi888 le 23-08-2004 à 00:24:33 |
pikouz accro |
|
Magicpanda Pushing the envelope | j'ajoute que je ne prone pas la rebellion et l'opposition seche à toutes les normes sociales existantes Message édité par Magicpanda le 23-08-2004 à 00:25:09 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
agreuh |
Causalité imputée arbitrairement. Pas DU TOUT objectif |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
xenodis |
|
pikouz accro |
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
Bobaflet PC party !! |
|
Nico [PPC] |
|
meriadeck arme de distractions massives |
par chance il ne tue plus. parce que a ce niveau là ça serait un génocide. --------------- Acceuil |
xenodis |
|
pikouz accro |
|
Bobaflet PC party !! |
|
|
Bobaflet PC party !! |
|
pikouz accro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |