Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?

n°3529660
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 22-08-2004 à 22:43:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Inclassable a écrit :

ouahou et c'est ca que tu appelles énorme problème esthetique ? Tu dois être quelqu'un de psychologiquement faible , car c'est assez "courant " un jeune qui a de l'acné
 
Dit toi bien qu'il ya bien pire que toi, et irréparable en plus, alors estimes toi heureux


 
Avant mes traitements, on ne voyait que 2 yeux au milieu des boutons (j'exagère un peu, mais c'était presque ça).
L'acné est courant chez les jeunes, mais pas les formes d'acné sévères comme moi, avec nodules et kystes... Qd je dis pb d'acné, ce ne sont pas 3 boutons.
 
Et mon cas n'est qu'un exemple pour illustrer mon topic.  
En faisant ce topik, je pensais également à ceux qui sont pire que moi, et irréparable.

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 22:43:19  profilanswer
 

n°3529703
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 22-08-2004 à 22:45:58  profilanswer
 

lo@hn a écrit :

Cf deuxième partie de mon post : Ca fait cliché, je sais , mais je ne ressemble de loin pas à une gravure de mode, je ne suis pas bourré de thunes et encore moins célèbre... Mais je m'éclate dans la vie, je ne suis jamais seul en sortie le WE et il n'est pas rare que de charmantes demoiselles viennent vers moi en discothèque...
Le tout est la confiance en soi...


 
Il y a une différence entre ne pas avoir un physique d'appolon et être laid.
Crois tu que des filles en boite vont draguer un boutonneux, ou tout autre personne ayant un handicape esthétique?
 
Il est certain qu'il n'y a pas besoin d'être un top model pour plaire, je suis à 100% d'accord avec toi, mais je me répète, il y a une différence entre ne pas avoir un physique d'appolon et être laid.


Message édité par Colossus le 22-08-2004 à 22:47:12
n°3529708
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 22-08-2004 à 22:46:30  profilanswer
 

+1, la beauté, c'est dans la tête.
 
... À moins d'avoir une vraie difformité, genre le pif de travers, un œil en trop, ce genre de trucs.
 
(drapeau déguisé)

n°3529719
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 22-08-2004 à 22:47:48  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

pas d'accord, quand on est vraiment quelqu'un de laid.. t'as beau avoir confiance en toi... personne ne viendra de lui même venir te parler, ca semble logique pourtant non ?


 
 :non: Je sais pas si tu sors souvent en boîte, mais il y a de sacrés laidrons très bien accompagnés, et ces demoiselles sont loin d'être des filles de joie...
 

Citation :

merde, et dire que la recette miracle était si simple ! :/


 
Je n'ai jamais dit que c'était simple... J'ai mis quelques années...
 

Citation :

pour te demander du feu ? :D


 
Quand on parle de clichés... :pfff:  
 


---------------
Sauvez les arbres : mangez du castor
n°3529723
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 22:48:15  profilanswer
 

ara qui rit a écrit :

+1, la beauté, c'est dans la tête.
 
... À moins d'avoir une vraie difformité, genre le pif de travers, un œil en trop, ce genre de trucs.
 
(drapeau déguisé)


 
ta phrase est une super contradiction

n°3529729
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 22-08-2004 à 22:48:32  profilanswer
 

Question peut être stupide, mais qu'est ce qu'un drapeau?

n°3529748
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 22:49:51  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Question peut être stupide, mais qu'est ce qu'un drapeau?

http://forum.presence-pc.com/icones/1/flag1.gif

n°3529762
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 22:50:28  profilanswer
 

lo@hn a écrit :

:non: Je sais pas si tu sors souvent en boîte, mais il y a de sacrés laidrons très bien accompagnés, et ces demoiselles sont loin d'être des filles de joie...
 


 
C'est sur que si tu va au Pink Paradise c'est tout ce qu'il y a de plus normal [:oyaisse2]
 
On doit pas aller dans les mêmes boites
 
Les mecs vraiment laids/repoussant/sque tu veux/ ne sont jamais bien accompagnés par hasard

n°3529799
Bobaflet
PC party !!
Posté le 22-08-2004 à 22:52:59  profilanswer
 

[citation=3529719,120,4][nom]lo@hn a écrit[/nom]:non: Je sais pas si tu sors souvent en boîte, mais il y a de sacrés laidrons très bien accompagnés, et ces demoiselles sont loin d'être des filles de joie...
 
Peut etre que elle sont riches, ou inteligentes, et infuentes, ou les trois, peut etre aussi que cela ne dure que 1 jour, 1 semaine ...

n°3529816
ara qui ri​t
Tiens, voilà du boudin !
Posté le 22-08-2004 à 22:53:52  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

ta phrase est une super contradiction


 
Mais non [:spamafote]
 
99% des gens échappent au pif de traviole ou à l'œil en trop.  
 

mood
Publicité
Posté le 22-08-2004 à 22:53:52  profilanswer
 

n°3529820
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 22-08-2004 à 22:54:11  profilanswer
 


 
Et quelle est la signification de ce drapeau?

n°3529845
xenodis
Posté le 22-08-2004 à 22:55:38  profilanswer
 

le pire c'est que tout le monde regarde dans la meme direction et qu'un mec laid cherchera necessairement une belle fille.
 
c'est contradictoire mais tout le monde est attiré par l'apparence, meme les gens qui en souffrent....

n°3529864
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 22-08-2004 à 22:56:39  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

C'est sur que si tu va au Pink Paradise c'est tout ce qu'il y a de plus normal [:oyaisse2]
 
On doit pas aller dans les mêmes boites
 
Les mecs vraiment laids/repoussant/sque tu veux/ ne sont jamais bien accompagnés par hasard


 
Pink Paradise, ça va être dur à Mulhouse... Tout le monde n'habite pas Paris... :kaola:  
Et je suis d'accord avec toi : ce n'est pas par hasard qu'il sont bien accompagnés... Les quelques uns que je connais le sont parce qu'ils s'en foutent de ce qu'on pense d'eux... Et ça les met en confiance...
 
Euh, Colossus, tu as quel âge si c'est pas indiscret ?


---------------
Sauvez les arbres : mangez du castor
n°3529890
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 22:58:11  profilanswer
 

xenodis a écrit :

le pire c'est que tout le monde regarde dans la meme direction et qu'un mec laid cherchera necessairement une belle fille.
 
c'est contradictoire mais tout le monde est attiré par l'apparence, meme les gens qui en souffrent....


 
bof rien de très contradictoire, a la base on est tous pareils, après y'an a qui sont plus gatés que d'autres, mais bon c'est la nature ca :d

n°3529900
KraMeR
Citoyen déchu
Posté le 22-08-2004 à 22:58:56  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Et quelle est la signification de ce drapeau?

Ca veut dire dans le listing des topics que tu as posté dans ce topic et qu'il y a des nouveaux messages à lire

n°3529921
xenodis
Posté le 22-08-2004 à 22:59:54  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

bof rien de très contradictoire, a la base on est tous pareils, après y'an a qui sont plus gatés que d'autres, mais bon c'est la nature ca :d


 
Oui c'est tout a fait humain de ne pas appliquer une chose que l'on réclame aux autres ;)

n°3529926
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 23:00:02  profilanswer
 

lo@hn a écrit :


 Les quelques uns que je connais le sont parce qu'ils s'en foutent de ce qu'on pense d'eux... Et ça les met en confiance...
 


 
Je suis d'accord avec toi, mais j'imagine bien qu'ils ne sont pas "repoussants" a proprement parler.
Ils sont dans la moyenne basse on va dire.. donc c'est encore jouable pour eux.  
Puis tout ceux qui sont en dessous, ben c'est ou les putes... ou va falloir attendre longtemps

n°3529935
Bobaflet
PC party !!
Posté le 22-08-2004 à 23:00:37  profilanswer
 

Pis bon j'adore les exeptions, c'est sur que sur terre tu trouveras toujous qqun qui sortiras avec un(e) laidron(e), d'autres qui gagneront au Loto, ca doit representer 2% de la populace etc...
 
Mais en general, Moche+Pauvre = Seul dans 98% des cas, ou alors avec un autre Moche !


Message édité par Bobaflet le 22-08-2004 à 23:00:54
n°3529954
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 23:01:36  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Pis bon j'adore les exeptions, c'est sur que sur terre tu trouveras toujous qqun qui sortiras avec un(e) laidron(e), d'autres qui gagneront au Loto, ca doit representer 2% de la populace etc...
 
Mais en general, Moche+Pauvre = Seul dans 98% des cas, ou alors avec un autre Moche !


 
Voila ce que j'appelle un regard lucide sur la société et sur la selection naturelle a proprement parler  :D

n°3529956
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 22-08-2004 à 23:01:37  profilanswer
 

20 ans.
 
C'est vrai que si je me foutais de ce qu'on pense de moi, j'aurais confiance en moi, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.
 

n°3529976
xenodis
Posté le 22-08-2004 à 23:02:45  profilanswer
 

bof y a toujours de l'espoire....si vraiment on est trop moche on a encore une chance en se faisant de l'argent....ca attire les femmes comme le miel attire les abeilles :)
 
 
 
 
pas taper  :hello:

n°3529979
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 23:02:49  profilanswer
 

Colossus a écrit :

20 ans.
 
C'est vrai que si je me foutais de ce qu'on pense de moi, j'aurais confiance en moi, mais c'est plus facile à dire qu'à faire.


 
bah si tu as perdu tout tes boutons tu va pouvoir récupérer le temps perdu  :whistle:  et gouter au saikse  :sol:

n°3529990
Bobaflet
PC party !!
Posté le 22-08-2004 à 23:04:12  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Voila ce que j'appelle un regard lucide sur la société et sur la selection naturelle a proprement parler  :D


 
Bah moi je suis pour dire la verite, si qqu est con faut lui dire, moche, gros, faut lui dire doucement mais quand meme pour essayer de le changer et pas de le laisser s'enfoncer, parceque personne ne lui pardoneras rien !

n°3529995
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 23:04:19  profilanswer
 

xenodis a écrit :

bof y a toujours de l'espoire....si vraiment on est trop moche on a encore une chance en se faisant de l'argent....ca attire les femmes comme le miel attire les abeilles :)
 
 
 
 
pas taper  :hello:


 
Sauf le combo de la mort : moche + con
 
J'ai d'ailleurs remarqué que souvent les moches sont très cons, quand la nature s'acharne sur quelqu'un, en général elle le fait bien  :o
 
/troll

n°3530001
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 22-08-2004 à 23:04:48  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Pis bon j'adore les exeptions, c'est sur que sur terre tu trouveras toujous qqun qui sortiras avec un(e) laidron(e), d'autres qui gagneront au Loto, ca doit representer 2% de la populace etc...
 
Mais en general, Moche+Pauvre = Seul dans 98% des cas, ou alors avec un autre Moche !


 
Ben c'est clair, si on s'arrête au physique... Colossus parlait d'être heureux... Ce qui ne signifie pas forcément de sortir avec un(e) top model et être plein aux as...
J'ai vu des personnes laises et sans le sou me donner des leçons de vie et être très heureux...


---------------
Sauvez les arbres : mangez du castor
n°3530008
Colossus
Mon but? Etre cool!
Posté le 22-08-2004 à 23:05:04  profilanswer
 

Je commence à revivre depuis que j'ai perdu mes boutons, mais c'est difficile de changer d'état d'esprit, de reprendre confiance en soi comme ça qusi du jour au lendemain, alors que ça fait 4 ans que tu galères.
 

n°3530024
Osama
Posté le 22-08-2004 à 23:06:01  profilanswer
 

Ce qui est chiant avec les moches, c'est qu'ils se sentent obligés de compenser avec d'autres qualités, et parfois ça donne la fameux syndrome "je suis laid et ça me rend philosophe" [:spamafote]

n°3530030
Bobaflet
PC party !!
Posté le 22-08-2004 à 23:06:31  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Sauf le combo de la mort : moche + con
 
J'ai d'ailleurs remarqué que souvent les moches sont très cons, quand la nature s'acharne sur quelqu'un, en général elle le fait bien  :o
 
/troll


 
Et oui, c'est ce qe je disais, va voir dans les grandes ecoles, il y a pas un seul Skizo avec des lunettes et rachitique, tout cela c'est du cliche !

n°3530055
xenodis
Posté le 22-08-2004 à 23:07:59  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Sauf le combo de la mort : moche + con
 
J'ai d'ailleurs remarqué que souvent les moches sont très cons, quand la nature s'acharne sur quelqu'un, en général elle le fait bien  :o
 
/troll


 
arf :)
et les cons ont moins de chances de devenir riche....CQFD
 
bien qu'en cherchant un peu on trouve des gros moche, chauve et con qui ont de la tune et ne manquent certainement pas de nana (cauet par ex).

n°3530056
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 23:08:14  profilanswer
 

Osama a écrit :

Ce qui est chiant avec les moches, c'est qu'ils se sentent obligés de compenser avec d'autres qualités, et parfois ça donne la fameux syndrome "je suis laid et ça me rend philosophe" [:spamafote]


 
Dit toi quand même que quand tu est atteint d'un handicap physique sévère, ca t'incite beaucoup plus a réfléchir sur la vie, les préjugés etc...donc non ca ne rend peut etre pas philosophe, mais oui, ca offre un regard bien plus lucide que la majorité personnes sur la société.
 
C'est comme le jour ou tu choppes un cancer...tu comprend ensuite la vraie valeur de la vie. Ben la c'est un peu pareil

n°3530067
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 22-08-2004 à 23:08:46  profilanswer
 

+1


---------------
Sauvez les arbres : mangez du castor
n°3530084
Osama
Posté le 22-08-2004 à 23:09:16  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Dit toi quand même que quand tu est atteint d'un handicap physique sévère, ca t'incite beaucoup plus a réfléchir sur la vie, les préjugés etc...donc non ca ne rend peut etre pas philosophe, mais oui, ca offre un regard bien plus lucide que la majorité personnes sur la société.
 
C'est comme le jour ou tu choppes un cancer...tu comprend ensuite la vraie valeur de la vie. Ben la c'est un peu pareil


 
j'avais pas pensé à ça, c'est bien vu :jap:

n°3530086
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 23:09:27  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

Et oui, c'est ce qe je disais, va voir dans les grandes ecoles, il y a pas un seul Skizo avec des lunettes et rachitique, tout cela c'est du cliche !


 
Bof la ca dépend des grandes écoles  :o

n°3530099
xenodis
Posté le 22-08-2004 à 23:10:02  profilanswer
 

Colossus a écrit :

Je commence à revivre depuis que j'ai perdu mes boutons, mais c'est difficile de changer d'état d'esprit, de reprendre confiance en soi comme ça qusi du jour au lendemain, alors que ça fait 4 ans que tu galères.


 
ca peut paraitre débile, mais je pense que arrivé a un moment il faut agir et ne plus se prendre la tete.....tu te prend un rateau, on te regarde travers et alors??
 
c'est leur problemes, pas le tiens.

n°3530107
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 23:10:22  profilanswer
 

xenodis a écrit :

arf :)
et les cons ont moins de chances de devenir riche....CQFD
 
bien qu'en cherchant un peu on trouve des gros moche, chauve et con qui ont de la tune et ne manquent certainement pas de nana (cauet par ex).


 
qui heureusment doit représenter 1/10000000000 de la population

n°3530129
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 23:11:31  profilanswer
 

xenodis a écrit :

ca peut paraitre débile, mais je pense que arrivé a un moment il faut agir et ne plus se prendre la tete.....tu te prend un rateau, on te regarde travers et alors??
 
c'est leur problemes, pas le tiens.


 
le problème c'est qu'au début c'est jouable (avec beaucoup de courage je vous l'accorde), mais qu'après 45 rateaux les moches auront bien compris que leur situation est critique, au moins en ce qui concerne leur future vie sentimentale/sexuelle
 
Mais y'a tellement d'autre choses qui font que la vie est agréable, et c'est ca que beaucoup de gens oublient.
 
je veux dire par la que c'est pas parce qu'on a sa pétasse (excusez le mot) et une grosse caisse que l'on sera forcément heureux. Faut juste savoir relativiser


Message édité par inclassable le 22-08-2004 à 23:12:35
n°3530139
Bobaflet
PC party !!
Posté le 22-08-2004 à 23:12:03  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Bof la ca dépend des grandes écoles  :o


 
En General, plus tu montes dans l'inteligence et pus tu as l'elite mentale et souvent phisique, c'est logique !
 
Comme dit dans un livre recent, Je suis beau parceque mes parents sont riches, et eux aussi sont beaux, et inteligent parceque eux aussi, donc je rentres dans ls grandes ecoles etc....

n°3530164
xenodis
Posté le 22-08-2004 à 23:14:06  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

En General, plus tu montes dans l'inteligence et pus tu as l'elite mentale et souvent phisique, c'est logique !
 
Comme dit dans un livre recent, Je suis beau parceque mes parents sont riches, et eux aussi sont beaux, et inteligent parceque eux aussi, donc je rentres dans ls grandes ecoles etc....


 
bof, on a pas été dans les memes grande écoles alors....parceque les gens que j'y ai vu étaient loins d'avoir la finesse de leur esprit ;)

n°3530178
inclassabl​e
Posté le 22-08-2004 à 23:15:03  profilanswer
 

xenodis a écrit :

bof, on a pas été dans les memes grande écoles alors....parceque les gens que j'y ai vu étaient loins d'avoir la finesse de leur esprit ;)


 
On peut être beau et intelligent.. et en même temps être très con, arrogant, boeuf, etc...

n°3530179
lo@hn
Und bin im Wasser verbrannt
Posté le 22-08-2004 à 23:15:07  profilanswer
 

Bobaflet a écrit :

En General, plus tu montes dans l'inteligence et pus tu as l'elite mentale et souvent phisique, c'est logique !


 
Wow, la dernière fois que j'ai entendu ce genre de truc, c'était de la bouche d'un certain Adolf... :sweat:
Attention, je ne fais aucune conclusion hâtive sur qui ou quoi que ce soit..


Message édité par lo@hn le 22-08-2004 à 23:15:50

---------------
Sauvez les arbres : mangez du castor
n°3530181
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-08-2004 à 23:15:21  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

je suis plutot d'accord avec toi sur ce point la.
 
J'ai rencontré des mecs qui étaient de vraies stars dans les matière scientifiques, et qui en plus étaient vraiment beau gosses, plein de thunes, et sportifs
 
c'est ca la selection naturelle.


 
c'est vraiment n'importe quoi comme blabla [:rofl]
 
c'est juste qu'une apparence physique donnée par la classe sociale dominante en terme de richesse va apparaitre au yeux de tous comme le canon de la beauté
 
La beauté n'est qu'une idée collective fondée par les pressions sociales , ca n'existe pas en soi


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.livre sur la physique quantique
livre sur la physique quantique[Vie] Etes vous heureux dans votre travail ?
livre pour apprendre les bases de la physique quantique?vos défauts physique
[Help] Approximation de Slater (physique quantique)Topic procrastination, paresse : c'est décidé, après-demain, j'arrête!
Bouquins math /physiquePréparation physique pour ski
Plus de sujets relatifs à : Peut on être heureux en ayant un physique ingrat?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR