Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°25968818
daadou
Posté le 27-03-2011 à 01:33:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Quand j'étais petit parfois en regardant un film ou un feuilleton, après, dans le générique de fin si quelqu'un chantait j'avais toujours envie de croire que c'était un des héros de l'histoire ... sais pas pourquoi ...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 01:33:24  profilanswer
 

n°25969633
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 27-03-2011 à 10:33:00  profilanswer
 

Truc de circonstance : quand j'étais petit, je croyais que le passage à l'heure d'été faisait simplement gagner l'heure de courant qui avait été zappée ... je trouvais ça très con, tout ce cirque pour gagner une seule heure, en pleine nuit, sachant qu'en plus on la reperdait 6 mois plus tard  :pt1cable:  
 
J'étais aussi convaincu que les radiateurs, ça fonctionnait pas : comment un bout de ferraille tiède aurait-il pu réchauffer toute une pièce ?

n°26210815
daadou
Posté le 20-04-2011 à 13:17:54  profilanswer
 

Je pensais moi que le mazout circulait dans les radiateur, enflammé ...


---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°26230800
wawa78
Yes I can !
Posté le 22-04-2011 à 10:11:14  profilanswer
 

quand j'étais petit j'pensais que pour allumé l'éclairage public il y'avait un mec dans une salle avec plein de bouton et que tout les soirs il appuyait dessus...


---------------
Feed-back
n°26230860
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 22-04-2011 à 10:16:12  profilanswer
 

wawa78 a écrit :

quand j'étais petit j'pensais que pour allumé l'éclairage public il y'avait un mec dans une salle avec plein de bouton et que tout les soirs il appuyait dessus...

Bah tu serais né un peu plutôt, il y avait même quelqu'un qui passait sous chaque lampadaire pour les allumer  [:spamafoote]  

n°26240385
daadou
Posté le 23-04-2011 à 00:35:00  profilanswer
 

Je pensais ça aussi mais pour les feux rouge.
Pres de chez moi les feux rouge avaient au dessus un truc qui resemblait à une caméra, et je m'imaginait que c'était tout des type dans un grand centre qui contrôlait tout ...
De même que dans chaque magasin, école, hopital, tout type d'établissement public, du tout petit trou perdu, au grand complexes, tout était suveillé par des caméra miniature, le genre de truc que même maintnant seul les espions savent avoir et les utiliser, les mini caméra cachée dans les vis en croix etc ...
Le genre de petite école que le directeur n'a même pas assez de subsides pour refaire un préaux qui est interdit aux élèves tellement il est rouillé de partout, on tombait en plein scénario de naiveté extreme à la Titeuf

Message cité 1 fois
Message édité par daadou le 25-04-2011 à 22:27:47

---------------
"... et les Shadoks pompaient, pompaient, pompaient ..."
n°26285099
ch4m4n3
mugu mugu
Posté le 28-04-2011 à 14:19:45  profilanswer
 

Quand j'étais petite, je me demandais dans quelle période de l'année se cachait ce "treizième mois" dont mes parents parlaient parfois avec des airs de conspirateurs, et pourquoi il ne portait pas de nom comme "juillet" ou décembre".


---------------
Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames)
n°26285131
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-04-2011 à 14:22:26  profilanswer
 

ch4m4n3 a écrit :

Quand j'étais petite, je me demandais dans quelle période de l'année se cachait ce "treizième mois" dont mes parents parlaient parfois avec des airs de conspirateurs, et pourquoi il ne portait pas de nom comme "juillet" ou décembre".


depuis il a été supprimé  :whistle:


---------------
#mais-chut
n°26288731
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 28-04-2011 à 19:34:36  profilanswer
 

daadou a écrit :

Je pensais ça aussi mais pour les feux rouge.  
Pres de chez moi les feux rouge avaient au dessus un truc qui resemblait à une caméra, et je m'imaginait que c'était tout des type dans un grand centre qui contrôlait tout ...  
De même que dans chaque magasin, école, hopital, tout type d'établissement public, du tout petit trou perdu, au grand complexes, tout était suveillé par des caméra miniature, le genre de truc que même maintnant seul les espions savent avoir et les utiliser, les mini caméra cachée dans les vis en croix etc ...  
Le genre de petite école que le directeur n'a même pas assez de subsides pour refaire un préaux qui est interdit aux élèves tellement il est rouillé de partout, on tombait en plein scénario de naiveté extreme à la Titeuf


 
 
Salut :hello:  
J'ai pas compris ce passage là : :/


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°26288783
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 28-04-2011 à 19:42:49  profilanswer
 

Nannnnnnnnnnnn !? Comment t'as fait ce smiley !? Depuis tout petit j'ai cru que tu en connaissais qu'un :)

Message cité 1 fois
Message édité par Proute2000 le 28-04-2011 à 19:45:32
mood
Publicité
Posté le 28-04-2011 à 19:42:49  profilanswer
 

n°26288799
Aaliyyah
Shipper! Arrête de chiper!
Posté le 28-04-2011 à 19:44:57  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

Nannnnnnnnnnnn !? Comment t'as fais ce smiley !? Depuis tout petit j'ai cru que tu en connaissais qu'un :)  


 
 
 :lol:


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE
n°26430923
Zho
Posté le 12-05-2011 à 17:11:58  profilanswer
 

Quand j'étais petit, j'entendais la pub à la radio "Veaux élevés sous la mère" mais moi, je comprenais qu'ils étaient élevés sous la mer. Genre au fond de la Méditerrannée, il y avait un élevage de veaux qui se nourrissaient d'algues ou de plancton et ils sortaient de l'eau pour qu'on puisse les manger. [:augie]
 
Dans ma tête, l'élevage sous la mer devait leur garantir un goût particulièrement succulent.
 
[:molusk]

n°26431229
ch4m4n3
mugu mugu
Posté le 12-05-2011 à 17:37:59  profilanswer
 

Zho a écrit :

Quand j'étais petit, j'entendais la pub à la radio "Veaux élevés sous la mère" mais moi, je comprenais qu'ils étaient élevés sous la mer. Genre au fond de la Méditerrannée, il y avait un élevage de veaux qui se nourrissaient d'algues ou de plancton et ils sortaient de l'eau pour qu'on puisse les manger. [:augie]
 
Dans ma tête, l'élevage sous la mer devait leur garantir un goût particulièrement succulent.
 
[:molusk]


Arf, moi aussi, je me disais chouette, pas besoin d'assaisonner ta viande toussa [:canaille]  
 
Mais moi les miens ils étaient élevés dans la mer en Normandie, pas dans la Méditerranée :o


---------------
Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames)
n°26512622
le pote
Day ON
Posté le 19-05-2011 à 01:59:40  profilanswer
 

Je croyais que les publicités télévisuelles était jouées en live à chaque fois qu'elles étaient diffusées.
J'ai appris la réalité quand j'ai fait un jour la remarque: "ils jouent à chaque fois exactement pareil, ils sont vraiment forts !  [:cerveau couette] "


Message édité par le pote le 19-05-2011 à 02:06:24

---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°26512639
le pote
Day ON
Posté le 19-05-2011 à 02:07:17  profilanswer
 

Je croyais aussi que le "fumer nuit gravement à la santé" des paquets de clopes de mon beau père voulait dire que c'était dangereux de fumer la nuit :D


---------------
Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle.
n°26513376
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 19-05-2011 à 08:54:31  profilanswer
 

Aquineas2 a écrit :

Quand j'étais petit :  
-Je croyais que ce panneau:
http://www1.securiteroutiere.gouv. [...] if/AK4.gif
...


 
Oh merci ! je croyais être la seule à voir un siège, récemment j'en ai même parlé à une copine et elle m'a regardé :[:queen4ever]
 
sinon je croyais :
 
- que tous les étrangers parlaient anglais et/ou étaient noirs
- que toutes les femmes avaient leur règle pile le 28 du mois
- que les villes jumelles étaient réellement identiques
- que je n'arriverai jamais à conduire, tellement passer les vitesses me paraissait compliqué
- qu' internet ramait parce que y'avait trop de monde connecté en même temps
- que s'il y'avait des orages, c'était parce que Dieu était pas content et tapait alors sur son trône avec son trident (qui envoyait aussi des éclairs)
- que le brouillard se disait gruyère
- que pour embrasser fallait toujours tourner la langue dans le même sens et à une certaine vitesse
- que quand un homme était en érection son sexe formait un angle droit rigide  
 
 :whistle:

n°26513509
angellus2
Posté le 19-05-2011 à 09:11:51  profilanswer
 

blaseee a écrit :


 
Oh merci ! je croyais être la seule à voir un siège, récemment j'en ai même parlé à une copine et elle m'a regardé :[:queen4ever]
 
sinon je croyais :
- que s'il y'avait des orages, c'était parce que Dieu était pas content et tapait alors sur son trône avec son trident (qui envoyait aussi des éclairs)
 
 :whistle:


Ulysse 31 ?   :D


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°26514252
Datawolf
Posté le 19-05-2011 à 10:22:03  profilanswer
 

blaseee a écrit :

- qu' internet ramait parce que y'avait trop de monde connecté en même temps


C'est pas faux.


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°26514673
Fouge
Posté le 19-05-2011 à 10:50:07  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

C'est pas faux.

Aujourd'hui oui, mais quand elle était petite, elle devait être en 56K. Et avec ce genre de connexion, même dans les conditions les plus optimales, ça n'allait pas bien vite :o

n°26514702
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 19-05-2011 à 10:51:48  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Aujourd'hui oui, mais quand elle était petite, elle devait être en 56K. Et avec ce genre de connexion, même dans les conditions les plus optimales, ça n'allait pas bien vite :o


 
 
Voilà, et ma soeur me disait "faut se connecter quand les Etatsuniens dorment, ça va plus vite"  :o

n°26516651
rastafia
sélavi
Posté le 19-05-2011 à 12:44:56  profilanswer
 

blaseee a écrit :


 
Oh merci ! je croyais être la seule à voir un siège, récemment j'en ai même parlé à une copine et elle m'a regardé :[:queen4ever]
 
sinon je croyais :
 
(...)
- que quand un homme était en érection son sexe formait un angle droit rigide  
 
 :whistle:


Exactement pareil. Ca m'a poursuivi extrêmement longtemps, jusqu'aux premiers travaux pratiques pour me rendre compte que j'étais normal, changer mon image mentale, et faire l'amour normalement  :o

n°26517180
Datawolf
Posté le 19-05-2011 à 13:31:54  profilanswer
 

blaseee a écrit :

Voilà, et ma soeur me disait "faut se connecter quand les Etatsuniens dorment, ça va plus vite"  :o


Et elle avait raison !


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°26517734
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 19-05-2011 à 14:06:56  profilanswer
 

rastafia a écrit :

Exactement pareil. Ca m'a poursuivi extrêmement longtemps, jusqu'aux premiers travaux pratiques pour me rendre compte que j'étais normal, changer mon image mentale, et faire l'amour normalement  :o

Ca reste quand même pas très logique de bander en angle droit. L'idéal est de l'avoir dans le même sens que le col de madame. [:spamafoote]

n°26518118
Fouge
Posté le 19-05-2011 à 14:30:22  profilanswer
 

Datawolf a écrit :

Et elle avait raison !

C'est en partie vrai, car il y avait ne nombreuses raisons (dont le nombres d'internautes connectés) pour que ça passe de lent, à très lent voire à anémique.
Mais dans tous les cas, même dans les plus favorables, ça restait très lent. Et la raison s'expliquait en 3 caractères : 56K

n°26519189
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 19-05-2011 à 15:23:21  profilanswer
 

Fouge a écrit :

Et la raison s'expliquait en 3 caractères : 56K


 
Le doux bruit du modem et les forfaits 15 heures par mois :o  
quand on y pense...  :lol:

n°26519511
Datawolf
Posté le 19-05-2011 à 15:39:51  profilanswer
 

Fouge a écrit :

C'est en partie vrai, car il y avait ne nombreuses raisons (dont le nombres d'internautes connectés) pour que ça passe de lent, à très lent voire à anémique.
Mais dans tous les cas, même dans les plus favorables, ça restait très lent. Et la raison s'expliquait en 3 caractères : 56K


On n'a jamais dit que c'était rapide quand les ricains dormaient.  
Et pis d'abord t'as faux parce que c'était pareil en 28K  :na:  


---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°26531909
rastafia
sélavi
Posté le 20-05-2011 à 11:48:32  profilanswer
 

Proute2000 a écrit :

Ca reste quand même pas très logique de bander en angle droit. L'idéal est de l'avoir dans le même sens que le col de madame. [:spamafoote]


Eh oui  :) J'ai du aussi réviser mon anatomie féminine lors des mes premiers travaux pratiques  [:fleur de vanille]

n°26542228
Bidulien
Partisan d'un bidulisme modéré
Posté le 21-05-2011 à 08:43:35  profilanswer
 


 
Pas très original, mais quand j'avais six ans je me demandais sérieusement si les gens qui passaient à la télé pouvaient nous voir, nous autres téléspectateurs de l'autre côté de l'écran. j'étais quasiment persuadé qu'ils le pouvaient, puisque nous on pouvait les voir, pardi!
 
 
Un mercredi après-midi, j'avais gratifié à titre d'expérience le co-présentateur de RécréA2, Jacky, d'un pied-de-nez pour voir s'il allait réagir, et j'avais vite éteint le poste, en attendant avec anxiété que ce dernier téléphone à ma mère pour manifester son mécontentement...J'avais passé un mauvais mercredi après-midi, je me rappelle, a angoisser pour rien...
 
Ouf, finalement, il ne m'a pas dénoncé... :o
 
 
A la même époque, dans mon village se trouvait une mercerie, devant laquelle je passais tous les jours pour me rendre à l'école. Et parallèlement, dans de nombreuses séries et western, on parlait de "mercenaires", il n'en fallait pas plus pour que j'en déduise que les mercenaires étaient des gérants de mercerie. Le seul truc qui cadrait pas, c'était que les mercenaires des films semblaient vivre une vie passablement agitée et étaient souvent méchants, la ou notre bon gros mercier avait l'air si paisible et débonnaire! :lol:
 
 
Toujours à la même époque, je pensais que "planter" était un gros mot. Ce n'est que lorsque j'ai vu un jour mon père bêcher un carré de terre, et ma mère à côté lui conseiller de "les planter ici", que je me suis permis, la voix tremblotante, de demander au paternel ce qu'il allait..."planter". Ne sentant pas la paire de claques tomber, j'essayais, encore une fois avec incertitude et nervosité, de recaser mon "planter" dans une question faussement innocente.  
 
 
Parce qu'à l'époque, pas de garde à vue, tu parlais mal, tu t'en ramassais une, et c'était pas plus mal! [:tomatookc][:avant]
 
 
 
 

n°26542415
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2011 à 09:51:30  answer
 

Ca me rappelle une fois, j'avais 8/9 ans, on va à la droguerie avec ma mère. J'étais surpris de pas voir de seringue ou des drogués partout.Du coup je demande au type derrière le comptoir "vous êtes pas trop embêté par les gens qui veulent de la cocaïne ?".
 
Pareillement, quand j'étais petit, il m'a fallu du temps pour comprendre que la "coke" dont il parlait dans les films n'était pas du vulgaire coca. J'ai fini par demander à mon père pourquoi le coca était illégal en Amérique...

n°26629089
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 29-05-2011 à 04:48:16  profilanswer
 

C'est "LA boîte de Pandore" :o
 
A moins que tu ne veuilles parler des pandores, avec l'uniforme bleu et tout, mais c'est pas pareil :o


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°26634348
Prozac
Tout va bien
Posté le 29-05-2011 à 19:05:57  profilanswer
 


Ma nièce de bientôt 4 ans vient de faire le coup à sa grand mère  [:pessouzix:1]


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°26772271
daadou
Posté le 11-06-2011 à 00:19:34  profilanswer
 

Quand j 'était petit je pensait qu'il y avait deux clans, les gentils, et les méchants, ainsi si par exemple un voleur volle un autre voleur, ça e pouvait pas, parce que ça aurait appartenu toute façon au clan des "méchants"

n°26772278
onizuka78
'Tallica gives you Heavy Baby!
Posté le 11-06-2011 à 00:21:43  profilanswer
 

quand j'étais petit je croyais que tous les acteurs étaient français parce qu'ils parlaient français dans la télé :D

n°26772863
turbocat
Posté le 11-06-2011 à 03:36:54  profilanswer
 

quand j'étais petit j'ai cru une courte période que la France était une île parce qu'à la météo sur fr3 ils montraient que la France  
 [:chewee297:1]

n°26777790
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2011 à 21:37:15  answer
 


Idem :lol:

  

petite, je pensais que la drogue avait le meme aspect que dans le film robocop 2 :o j'ai mis aussi du temps avant de comprendre que la drogue ce n'était pas des ampoules rouges que l'on injectait dans le cou :o

 

inversement, je pensais que les drogueries vendaient de la drogue [:delarue3]

 
turbocat a écrit :

quand j'étais petit j'ai cru une courte période que la France était une île parce qu'à la météo sur fr3 ils montraient que la France
 [:chewee297:1]

 

et moi que l'Ile-de-France était la martinique  [:satrincha:1]


Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 21:39:24
n°26778060
leelium
Posté le 11-06-2011 à 22:02:20  profilanswer
 

Je croyais que les statuts en pierre étaient de vraies personnes..


---------------
'I hunger for your life, I hunger for your soul, I hunger for your body, I wanna gain control'
n°27688767
Spaune
Cordialement
Posté le 07-09-2011 à 16:30:55  profilanswer
 

Quand j’étais petit je pensais que le veau élevé sous la mère était en fait élevé sous la mer.
 
Je ne comprenais pas vraiment l’intérêt d’élever des veau dans des stations sous-marines, mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 07-09-2011 à 16:36:53
n°27688823
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 07-09-2011 à 16:34:19  profilanswer
 

J'ai toujours du mal avec cette expression, c'est idiot, le veau il est pas "élevé" déjà, il est nourri; et puis ça va pas être SUR la "mère" non plus.
 
Puis si on construit un élevage en batterie avec les vaches au premier et les veau au rez-de-chaussée, techniquement, les veau sont élevés "sous la mère" :o
Ou alors faut faire la maison de la grand-mère au dessus de l'étable [:ocolor]


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°27708051
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Posté le 09-09-2011 à 10:02:54  profilanswer
 


Le français aussi visiblement  :lol:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°27727075
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-09-2011 à 18:22:41  profilanswer
 
n°27727388
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2011 à 19:12:33  answer
 

Le coup classique:le château d'eau rempli d'eau de haut en bas. [:oukellestlababalle]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  56  57  58  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR