| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2011 à 01:33:24 ![]() ![]() |
daadou | Je pensais moi que le mazout circulait dans les radiateur, enflammé ... --------------- jnpppaliadcf |
wawa78 Yes I can ! | quand j'étais petit j'pensais que pour allumé l'éclairage public il y'avait un mec dans une salle avec plein de bouton et que tout les soirs il appuyait dessus... --------------- Feed-back |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bah tu serais né un peu plutôt, il y avait même quelqu'un qui passait sous chaque lampadaire pour les allumer |
daadou | Je pensais ça aussi mais pour les feux rouge. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 25-04-2011 à 22:27:47 --------------- jnpppaliadcf |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Nannnnnnnnnnnn !? Comment t'as fait ce smiley !? Depuis tout petit j'ai cru que tu en connaissais qu'un Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 28-04-2011 à 19:45:32 |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 19:42:49 ![]() ![]() |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
ch4m4n3 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 08:54:31 ![]()
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Fouge |
Aujourd'hui oui, mais quand elle était petite, elle devait être en 56K. Et avec ce genre de connexion, même dans les conditions les plus optimales, ça n'allait pas bien vite |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 10:51:48 ![]()
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Ca reste quand même pas très logique de bander en angle droit. L'idéal est de l'avoir dans le même sens que le col de madame. |
Fouge |
C'est en partie vrai, car il y avait ne nombreuses raisons (dont le nombres d'internautes connectés) pour que ça passe de lent, à très lent voire à anémique.
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2011 à 15:23:21 ![]()
|
Datawolf |
rastafia sélavi |
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | quand j'étais petit je croyais que tous les acteurs étaient français parce qu'ils parlaient français dans la télé |
turbocat | quand j'étais petit j'ai cru une courte période que la France était une île parce qu'à la météo sur fr3 ils montraient que la France |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2011 à 21:37:15 ![]()
petite, je pensais que la drogue avait le meme aspect que dans le film robocop 2 inversement, je pensais que les drogueries vendaient de la drogue
et moi que l'Ile-de-France était la martinique Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 21:39:24 |
leelium | Je croyais que les statuts en pierre étaient de vraies personnes.. --------------- 'I hunger for your life, I hunger for your soul, I hunger for your body, I wanna gain control' |
Spaune Cordialement | Quand j’étais petit je pensais que le veau élevé sous la mère était en fait élevé sous la mer.
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 07-09-2011 à 16:36:53 |
LibreArbitre La /root est longue |
raph0ux Amateur de PC | drap --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 19:12:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |