| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2011 à 19:12:33 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2011 à 19:12:33 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Mince alors, je ne m'étais jamais penchée sur la question et... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | et en fait non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Vous aviez quel age ? Message édité par Proute2000 le 11-09-2011 à 02:29:05 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 03:01:43 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
turbocat | quand j'étais petit je croyais que les adultes étaient intelligents |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 12:41:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 12:41:32 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
|
Mervinside | Je croyais que bander ça voulait dire mettre une bande autour de son zizi |
_TiFooN_ | Drapal |
carlcoxxx | Moi mon grand oncle m'avait dit que le "A" au cul des voitures, ça voulait dire Albanie... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2011 à 21:10:34 ![]() non ça veut dire "abrutis" |
coheix63 | je croyais que clermont ferrand était la plus grande ville du monde |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 14:05:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 15:43:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 15:54:41 ![]() Un autre me revient à l'esprit: à la TV au moment de la météo avant et après il y avait la pub "Darty, le contrat de confiance" et je trouvais ça bien je croyais que c'était pour être gentil avec le téléspectateur avec un petit message positif je ne sais pas trop. Et puis j'ai découvert que c'était une marque d'électroménager qui faisait de la pub. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2012 à 15:55:08 |
Spaune Cordialement |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2012 à 19:58:32 ![]()
|
Nicomario ♪ ♪ ♪ |
|
KapweT L'exocet. | Quand j'étais petite, je croyais que le nombril pouvait se dénouer, et que ça pouvait faire un gros trou dans le ventre d'où s'échapperaient les boyaux. |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spaune Cordialement |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
D'ailleurs il n'a toujours pas compris le comportement de son ami d'enfance lorsque ce premier lui dit qu'il aimait les tubes. |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Deamon |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
Message édité par Metaluna le 27-04-2012 à 10:26:27 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
kli_ Der Frettchen | Je croyais que mes peluches étaient tristes quand je les laissais au bord du lit. |
Subarashi | J'ai longtemps confondu "plasma" et "placenta" --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Oh tu sais, c'est toujours le cas. Les LCD sont fait avec des matrices |
Datawolf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |