| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
GTsecurity | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 18:39:16 ![]() ![]() |
Terminapor I'll see you rise. | moi quand j'etait petit, je croyais que le panneau qui tourner vers le bas signifier qu'il fallait allez sous la route.. |
ParadoX | et quand tu étais petit, tu écrivais aussi comme maintenant ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Fouge | Je ne pense pas que ça soit volontaire, il doit utiliser une méthode aléatoire pour le son "é" (ais/ait/er/ez...) |
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
kruso |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 12:02:20 ![]() ![]() |
ParadoX | Quand j'étais petit, je ne comprenais pas comment un prof du genre scientifique pouvait ... être religieux, et croire en un dieu. D'ailleurs, je ne le comprends toujours pas --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
coincoincoincoincoin |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
Message édité par Elegy_Wilde le 20-08-2005 à 01:22:45 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Trop jeune pour connaitre |
finntroll |
|
coincoincoincoincoin | ah c'est cool ca....je pensais que j'etais vraiment derangé de pensez ca......dela dit ceci n'exclut en rien cela |
rau man I want to believe... | PTDR y a vraiment des cas à traiter... moi je pensais devenir une sorte de super héros, un genre de Nicky Larson imbattable... |
mms5 |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
scroutch bière compliant |
mais non gamin...
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
chev_alier Vive la clim ! |
Message édité par chev_alier le 22-08-2005 à 15:09:25 |
rau man I want to believe... |
Alexandre le Grand | Je croyais que le "cha" de "chaos" se^prononçait comme "chat". |
Fouge | J'ai pas aimé ton film |
Elmoricq |
mms5 |
|
cuervo_jones Les règles du petit Bangkok |
|
Fouge | http://www.france-pittoresque.com/ [...] ts/75b.htm
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
|
friday_13 sans avatar fixe | sinon, y'a un site en anglais sur le sujet ici |
finntroll |
|
fatloui I'll be back | moi kan j'étais petite je comprennais pas pourquoi quand on branchait une multi prise sur cette derniere ca ne marchait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |