Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°6209280
GTsecurity
Posté le 29-07-2005 à 18:39:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

subtray a écrit :

Moi je me rappelle avoir posé une question en classe de primaire pendant une leçon sur les principaux os du corps humains. La maîtresse me répondit :  
...
Et je crois me souvenir que vu mon incompréhension elle a fini par écrire le mot au tableau, et j'ai enfin pu la tutoyer sans problèmes :lol:

[:rofl] excellent .
Dans le meme genre a l'école y'avais une question : la france est elle une ile

Spoiler :

j'avais dit oui, car au journal il parlais de paris ile de france centre :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-07-2005 à 18:39:16  profilanswer

n°6218910
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 31-07-2005 à 12:34:24  profilanswer

moi quand j'etait petit, je croyais que le panneau qui tourner vers le bas signifier qu'il fallait allez sous la route.. :sweat:

n°6218988
ParadoX
Posté le 31-07-2005 à 12:46:14  profilanswer

et quand tu étais petit, tu écrivais aussi comme maintenant ? :sweat:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6219009
Fouge
Posté le 31-07-2005 à 12:50:07  profilanswer

Je ne pense pas que ça soit volontaire, il doit utiliser une méthode aléatoire pour le son "é" (ais/ait/er/ez...)

n°6219023
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 31-07-2005 à 12:51:28  profilanswer

Je ne pense pas, même en aléatoire on tombe plus souvent juste...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6219027
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 31-07-2005 à 12:52:14  profilanswer

ParadoX a écrit :

et quand tu étais petit, tu écrivais aussi comme maintenant ? :sweat:

oui :sweat: enfin jécrivé pa kome sa :whistle:

---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°6219157
kruso
Posté le 31-07-2005 à 13:17:23  profilanswer

GTsecurity a écrit :

[:rofl] excellent .
Dans le meme genre a l'école y'avais une question : la france est elle une ile

Spoiler :

j'avais dit oui, car au journal il parlais de paris ile de france centre :whistle:

Moi je croyais que l'ile de France c'était la Corse ...

n°6223023
Alexandre ​le Grand
Posté le 01-08-2005 à 07:38:30  profilanswer

A propos d'îles, j'avais lu une fois étant petit que le Japon était un archipel de plusieurs milliers d'îles, alors je m'imaginais un pays fait d'îles minuscules (quelques cm²) les unes à côtés des autres. :D

n°6223837
Krisproll
Stockholm j'arrive ^__^
Posté le 01-08-2005 à 11:59:43  profilanswer

Quand j'étais petite ma mère me chantait la chanson "Dodo, l'enfant Do, l'enfant dormira bien vite... etc." Or comme mon nom de famille se prononce justement "Do", j'croyais que c'était adaptable à tous les noms de famille  :ange:  

Sinon plus tard, en primaire, on avait des cours de conjugaison, grammaire etc. avec des règles à apprendre. Un jour j'ai surpris dans la cours une fille inquiète par le retard de ses règles (en primaire, même aujourd'hui ça m'étonne :heink: ), du coup j'me suis moquée d'elle parce que je croyais qu'elle avait pas appris ses leçons (j'ai encore honte de moi quand j'y pense :sweat: )

---------------
Le désespoir n'est qu'un manque d'imagination. [dixit Jean Cavé]
n°6223864
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 01-08-2005 à 12:02:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-08-2005 à 12:02:20  profilanswer

n°6224519
ParadoX
Posté le 01-08-2005 à 13:53:51  profilanswer

Quand j'étais petit, je ne comprenais pas comment un prof du genre scientifique pouvait ... être religieux, et croire en un dieu. D'ailleurs, je ne le comprends toujours pas :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°6351653
coincoinco​incoincoin
Posté le 20-08-2005 à 00:51:03  profilanswer

petit, je me demandais pourquoi je croisais le regard de gens que je ne connaissais pas....ca me tracasser "pour quoi il m'a regarder".
J'avais etabli la theorie que mes parents etais des milliardaire et qu'il avait depenser tout leur argentpour develloper des miroirs speciaux et qu'il avait payé le monde entier pour ne que personne ne me dis que je ressambler a un monstres.

Quand j'y pense c'est chelou
l'evidence etait que mes parents etait milliardaire
que j'etais monstrueux
que tout le monde me connaissait

parano, megalo et complexé...faudra que j en parle a un psy a l'occase

ah sinon, moins chelou, je me souviens avoir passer une demi-heure a m'assurer que mon chat retombre "toujours sur ces pattes"  :lol: ..je le faisait tomber a 2cm de hauteur, et je me demander pourquoi y avait que mon chat qui ne retombé pas sur ces pattes...
heureusement que personnes ne m'avait que les chat avait 9 vies, sinon j'aurai definitevement tourné psychopathe.

j avais aussi un copains black qui me dit faisait croire que son prenom c'etait "cé" et son nom de famille c'etait "drik"
un autre copains black venait d'arriver de madagasacr, et c'est mis a pleurer et a courir partout quand il a neiger pour la premiere fois de l'hiver
.....moi je me disai que les black etait vraiment chelou

Comme autre stereotype raciale, j'avais peur de parler a tout les asiatiques de l'ecole, j'etais persuader qu il faisait tous du karaté et qu'il coller des bouffes pour un oui ou pour un non......comme bruce lee koi  :whistle:
je demandais aussi aux blacks de tourner sur le dos comme sidney....j'etais persuader qu'il savait tous le faire....et ces cons la me disai "bah pas tout de suite..."

j'ai aut chose....mon ptit neveu chantait "il est née le divine enfant, faitons tous son ...emmerdement" :ptdr:

Message édité par coincoincoincoincoin le 20-08-2005 à 01:16:28
n°6351852
coincoinco​incoincoin
Posté le 20-08-2005 à 01:20:02  profilanswer

ParadoX a écrit :

C'est la langue française qui est tordue, en Allemand, quand on demande "Tu n'en veux plus ?" et qu'effectivement on n'en veut plus, on dit oui. (sous-entendu "oui, je n'en veux plus" )

Le français, c'est nul :D

d'autant plus qu'en francais, que l'on reponde "non" ou "exactement" le sens de la reponse est le meme

Autrechose, j'ai toujours pas compris pourquoi on dit " un petit chien" avec l'adjectif avant le nom...... va enseigner le francais au etranger apres....

n°6351865
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 20-08-2005 à 01:22:18  profilanswer

coincoincoincoincoin a écrit :

je demandais aussi aux blacks de tourner sur le dos comme sidney....j'etais persuader qu'il savait tous le faire....et ces cons la me disai "bah pas tout de suite..."

C'est quoi ? :??:

Message édité par Elegy_Wilde le 20-08-2005 à 01:22:45
n°6352209
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 20-08-2005 à 02:15:55  profilanswer

Trop jeune pour connaitre  :D  

H   I   P..........H   O    P

n°6352225
finntroll
Posté le 20-08-2005 à 02:18:43  profilanswer

coincoincoincoincoin a écrit :

petit, je me demandais pourquoi je croisais le regard de gens que je ne connaissais pas....ca me tracasser "pour quoi il m'a regarder".
J'avais etabli la theorie que mes parents etais des milliardaire et qu'il avait depenser tout leur argentpour develloper des miroirs speciaux et qu'il avait payé le monde entier pour ne que personne ne me dis que je ressambler a un monstres.

loool je pensais exactement la même chose quand j'étais petit... C'est dingue à quelle point les croyances enfantines se ressemblent... On est vraiment qu'un animal comme un autre, prévisible à souhait...  :o

n°6352310
coincoinco​incoincoin
Posté le 20-08-2005 à 02:33:44  profilanswer

ah c'est cool ca....je pensais que j'etais vraiment derangé de pensez ca......dela dit ceci n'exclut en rien cela

n°6362244
rau man
I want to believe...
Posté le 21-08-2005 à 18:23:16  profilanswer

PTDR y a vraiment des cas à traiter... moi je pensais devenir une sorte de super héros, un genre de Nicky Larson imbattable... :(  :pt1cable:

n°6365686
mms5
Posté le 22-08-2005 à 09:57:55  profilanswer

rau man a écrit :

PTDR y a vraiment des cas à traiter... moi je pensais devenir une sorte de super héros, un genre de Nicky Larson imbattable... :(  :pt1cable:

moi j'étais amoureuse de Nicky Larson... :love:

n°6365706
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-08-2005 à 10:01:01  profilanswer

rau man a écrit :

Mince! C'est pas possible? :(  :whistle:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6365875
scroutch
bière compliant
Posté le 22-08-2005 à 10:30:52  profilanswer

ak enemy a écrit :

Trop jeune pour connaitre  :D  

H   I   P..........H   O    P

mais non gamin...

break dance [:aloy]  :D  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°6368081
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 22-08-2005 à 14:52:38  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans la même veine, je croyais que la distribution de billet était gratuite. [:gordon shumway]

Pareil, je voyais mon père prendre de l'argent au bancomat. Je pensais qu'on pouvait se servir quand on voulait [:rix]

ah pis (je suis pas français), je pensais que "l'île de france" c'était la corse (bah oui ça paraît logique...). Je comprenais pas pourquoi on parlait autant de la corse lol. Apparamement je suis pas le seul, pourquoi île de france justement ? :??:  

Pis bon le coup classique de la droguerie on peut acheter de la drogue.

Et bien sur je pensais que le taxidermiste était un conducteur de taxi un peu spécial.

Message édité par chev_alier le 22-08-2005 à 15:09:25
n°6368261
rau man
I want to believe...
Posté le 22-08-2005 à 15:07:14  profilanswer

mms5 a écrit :

moi j'étais amoureuse de Nicky Larson... :love:

:D  bah tu dois aimer mon genre alors... :)  

n°6375508
Alexandre ​le Grand
Posté le 23-08-2005 à 12:18:12  profilanswer

Je croyais que le "cha" de "chaos" se^prononçait comme "chat". :bounce:

n°6376671
Fouge
Posté le 23-08-2005 à 14:29:20  profilanswer

J'ai pas aimé ton film :o

n°6376677
Elmoricq
Posté le 23-08-2005 à 14:30:01  profilanswer

rau man a écrit :

Le genre obsédé, pervers et poseur ? [:daria]

n°6384227
mms5
Posté le 24-08-2005 à 11:43:30  profilanswer

rau man a écrit :

Ca dépend c quoi ton genre?Depuis le temps,Nicky Larson, ca doit être un vieux crouton maintenant...

n°6387367
cuervo_jon​es
Les règles du petit Bangkok
Posté le 24-08-2005 à 18:20:25  profilanswer

chev_alier a écrit :

ah pis (je suis pas français), je pensais que "l'île de france" c'était la corse (bah oui ça paraît logique...). Je comprenais pas pourquoi on parlait autant de la corse lol. Apparamement je suis pas le seul, pourquoi île de france justement ? :??:  

bah c'est l'ile-de-france parceque cette région est "entourée" par des fleuves (yvelines, oise, etc.). [:f22raptor]  

Des technocrates assez bornés ont du décidé d'appeller çà une "ile", çà devait faire classe, sans se douter une seule seconde du mal qu'ils allaient faire à toute les futures générations, dont toi, chev_alier.

Des milliers d'enfants traumatisés, sans aucune notion de géopolitique française...

:D

n°6388829
Fouge
Posté le 24-08-2005 à 22:04:22  profilanswer

http://www.france-pittoresque.com/ [...] ts/75b.htm

Citation :

L'île étroite qui fut le berceau de Paris n'a dû paraître au-dessus des eaux du fleuve qu'après les révolutions géologiques dont la contrée fut le théâtre vers la fin de la période tertiaire et lorsque notre continent eut reçu à peu près sa configuration actuelle ; la série des siècles qui constituent la période quaternaire dessina ensuite, par la retraite des glaces et des eaux, les vallées et les plaines qui constituent le vaste bassin dont cette île, qui sortit de l'abaissement de la mer, occupe la partie centrale et forme aujourd'hui la Cité.

n°6389730
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 24-08-2005 à 23:39:04  profilanswer

Quand j'étais petit :  

-Comme cité au début du topic, je croyais que le sigle "la photocopie tue le livre" signifiait que la lumiere de la machine brulait le livre

-Lors de mon 1er vol en avion, quand on m'a expliqué que certaines personne ne comprennait pas notre langue, je pensais que dans leur tete, tout ce qu'on disait etait traduit en gros mot, et que quand on leur parlait francais, ils n'entendaient que des insultes...

-Je croyais que ce panneau:
http://www1.securiteroutiere.gouv.fr/signaux/images/GrandGif/AK4.gif
symbolisait un fauteuil qui tombait a cause de la route glissante...

Voili voilou...

n°6392257
gwengonjin
♫♫
Posté le 25-08-2005 à 11:51:42  profilanswer

je pensais que quand quelqu'un tombait dans les pommes il tombait réellement dans un pommier et comme j'en avait quelques uns dans mon jardin a chaques bruits suspects dans le jardin j'accourais pour voir si quelqu'un été tombé dans les pommes  [:zaib3k]

n°6491329
Blondine
Life's a rainbow
Posté le 07-09-2005 à 00:04:02  profilanswer

Ce topic est vraiment extra, je me suis lu les 29 pages, et j'me suis vraiment marrée! Je crois que celui qui m'a fait le plus marrer, c'est le coup du panneau avec la ville barrée, qu'ils avaient pas pu démonter... :lol:  

Et j'me suis reconnue dans plein de trucs, comme le délire à la Truman Show, les photocopies tuent le livre, Jackadie à dit, les voitures volantes de l'an 2000!!

Pis j'en avais d'autres des délires, j'suis d'ailleurs étonnée que personne ai pensé au classique pot d'or au pied des arc en ciel, j'me suis rendue compte y a pas si longtemps que ça qu'on pouvait même pas les suivre... :sweat:  

J'avais aussi l'esprit un peu animiste quand j'étais petite, je supportais pas qu'on tape une peluche, je croyais vraiment que ça leur faisait mal... :pt1cable:  

Dans la série défauts de langue française, je comprenais pas l’expression « C’est pas demain la veille. » Alors je disais « C’est pas de mal à veille. » Ce qui ne voulait rien dire du tout…

Je croyais pas du tout en Dieu, ni en rien du tout d’ailleurs, mais je trouvais que le sapin de Noël avait quelque chose de magique, et souvent, quand quelque chose me tenait vraiment à cœur, je me mettais à genou devant, et je « priais »… ;

Et puis je croyais que les voitures rouges allaient plus vite que les autres (classique aussi ça!!)

Mais un truc qui m'avait vraiment blessé, c'est que, comme beaucoup d'enfants, j'étais pas trop rassurée quand je savais que tout le monde dormait dans la maison à part moi. Alors je pensais que c'était pour tout le monde pareil, même les adultes. Donc un soir, la chambre de mes parents étant tout près de celle de ma sœur et moi, j'entendis ma mère tousser. Je savais qu'elle ne dormait pas et je croyais qu'elle croyait (tout le monde suit??!) que tout le monde dormait. Alors je pensais qu'elle avait peur. Je me suis donc mise à tousser toutes les 5 min pour la rassurer jusqu'à temps qu'elle s'endorme...jusqu'au moment où elle m'a dit, de sa chambre : "Bon ça suffit maintenant!!" J'étais dégoûtée du manque de reconnaissance... :(  

---------------
"Ne laissez personne venir à vous et repartir sans être plus heureux."
n°6493884
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 07-09-2005 à 13:07:29  profilanswer

Blondine a écrit :

Ce topic est vraiment extra, je me suis lu les 29 pages, et j'me suis vraiment marrée! Je crois que celui qui m'a fait le plus marrer, c'est le coup du panneau avec la ville barrée, qu'ils avaient pas pu démonter... :lol:  
....

pour la rassurer jusqu'à temps qu'elle s'endorme...jusqu'au moment où elle m'a dit, de sa chambre : "Bon ça suffit maintenant!!" J'étais dégoûtée du manque de reconnaissance... :(

Stro mignon :) :)

Pareil pour le trésor au pied de l'arc-en-ciel ! Mais j'ai quand même compris assez vite qu'on pouvait pas l'atteindre :whistle:

n°6493950
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 07-09-2005 à 13:15:59  profilanswer

sinon, y'a un site en anglais sur le sujet ici

n°6494001
angellus2
Posté le 07-09-2005 à 13:23:13  profilanswer

moi je croyais que quand une personne blanche et une personne noire avaient un enfant, il avait la moitié du corps blanche et l'autre moitié noire.
Et comme je n'en voyais jamais dans la rue(meme si j'étais sur que ca existait), je me disais que les gens étaient racistes car il n'y avait pas d'unions "mixtes"

n°6494592
finntroll
Posté le 07-09-2005 à 14:21:08  profilanswer

angellus2 a écrit :

moi je croyais que quand une personne blanche et une personne noire avaient un enfant, il avait la moitié du corps blanche et l'autre moitié noire.
Et comme je n'en voyais jamais dans la rue(meme si j'étais sur que ca existait), je me disais que les gens étaient racistes car il n'y avait pas d'unions "mixtes"

Moi, un peu du meme genre, on m'avait dit qu'un noir + un blanc ça donnait un métis, et je me suis mis à réflechir, et je me suis dit que dans ce cas :

metis + metis = metis
noir + metis = metis
blanc + metis = metis

donc je comprenais pas que malgré le fait que l'homme soit apparu il y a des milliards d'année tout le monde ne soit pas métis  :lol:  J'ai compris mon erreur plus tard en cours de biologie....

Pour ceux qui savent pas :  
blanc : 2 allèles blanches BB
noir : 2 allèles noir NN
metis : une de chaque, BN

donc :

blanc + noir : BN BN BN BN => 100% de chance metis
blanc + metis : BB BN BB BN => 50% de chance metis, 50% de chance blanc
noir + metis : NB NN NB NN => 50% de chance metis, 50% de chance noir

cqfd  :sol:  

(Note : c'est 1000x plus compliqué en fait, mais ce modèle est simple à comprendre et résume en gros comment ça se passe)

n°6497907
Shitan
detailer :o
Posté le 07-09-2005 à 20:04:29  profilanswer

le gros delire a la Truman Show je m'y suis retrouvé...et je m'y retrouve encore...c'est grave quand meme...et la actuellement, au bahut, je suis pas un jour sans penser a ca quoi...

---------------
Ci git une signature.
n°6498156
Groomy
Oisif
Posté le 07-09-2005 à 20:43:25  profilanswer

Un jour, en primaire, on est allé visiter la gendarmerie du coin. On fait le tour des locaux, les cellules,.. un peu impressionnant à cet âge.  
A la fin de la viste un des gendarmes nous explique que chaque individu à un "casier judiciaire" ou est noté les mauvaises actions de chacun, pour nous faire une démo il veut le nom d'un des éleves de la classe.
Et là j'ai trop peur d'être chosis, j'avais fait une bétise à la maison je jour même, plus les autres d'avant c'est sur si ça tombe sur moi je me paye la honte devant toute la classe.
Je fais tous petit dans un coin, à moitié paniqué et me disant qu'en fin de compte cette viste à la gendarmerie c'était pas si bien.  
Fort heureusement un de mes camarades est désigné, il donne son nom, le flic fait sa manip et résultat : casier vierge pour le mec. Je me souviens d'avoir été trop étonné qu'il ait rien eu, impensable que qql un n'ai fait aucune betise de tte sa vie  :pt1cable:  

J'ai été très sage pendant quelques temps, plus efficace que le pêre noel la gendarmerie  :D

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°6498197
rude girl ​in breizh
Posté le 07-09-2005 à 20:48:43  profilanswer

Moi quand j'étais petite , ... je creusais dans mon bac à sable mais vraiment ac ardeur dans le but d'aller en espagne !  :pt1cable:  

en effet je croyais que l'espagne se trouvant au sud de la france se trouverait sous mon bac à sable ! c'est génial pratique et économique !  

bizarrement ça n'a pas marché quand je suis arrivée sur des cailloux qui ont tragiquement détruit ma pelle en plastique ! ce fut un drame pour moi je l'avoue mais j'ai survécu ! la preuve je suis la ! :sol:  

---------------
le ska c'est la vie !
n°6499095
fatloui
I'll be back
Posté le 07-09-2005 à 22:13:40  profilanswer

moi kan j'étais petite je comprennais pas pourquoi quand on branchait une multi prise sur cette derniere ca ne marchait pas

n°6499117
fatloui
I'll be back
Posté le 07-09-2005 à 22:16:05  profilanswer

je coupais les cheveux de ma petite soeur (pardon soeurette) et ma mere me disputais. moi, grande naive, je croyais qu'elle nous avait vu alors on se cachait sous un lit pour que je lui coupe ses cheveux

Message édité par fatloui le 07-09-2005 à 22:16:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)