| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
double clic Why so serious? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par double clic le 01-09-2010 à 22:14:54 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 22:14:45 ![]() ![]() |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? | En 75/80, je croyais qu'on pourrait faire des figures incroyables en moto, j'en dessinais tout le temps, je croyais aussi qu'on pourrait voler en sautant d'une falaise rien qu'en écartant les bras... Apparemment j'étais pas le seul, certains y croyaient encore plus. Message cité 1 fois Message édité par rfv le 02-09-2010 à 01:10:06 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Quand j'étais petit et que je rentrais de l'école tous seul, je me demandais si j'arrivais forcement au même chez moi en ne reprenant pas exactement le même chemin. Par exemple en passant à droite d'un arbre au lieu d'à gauche, vais-je retrouver mes vrais parents ou ceux d'un autre "monde" !? En fait, je me suis résigné à croire qu'il y a trop peu de différence pour le voir ! Message cité 2 fois Message édité par Proute2000 le 02-09-2010 à 02:14:11 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 01:57:05 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Heureusement qu'ils t'ont pas dit que c'était dangereux de l'avaler !
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 02-09-2010 à 02:34:48 |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 08:32:37 ![]() ![]() |
rfv C'est comme ça ou comme ça ? |
|
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | Quand j'étais petite --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 21:55:42 ![]() et moi dans "heal the world" Michael Jackson je comprenais "fourmi" au lieu de "for me" et à 7ans quand j'avais vu pour la première fois un accouchement à la télé, je croyais que le bébés sortait par le trouduc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2010 à 21:55:56 |
KapweT L'exocet. |
|
daadou |
blastm Nullus anxietas |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ma gamine de 3 ans est persuadée que la centrale nucléaire près de chez nous est une usine à fabriquer des nuages |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Elle n'a pas tort dans un sens |
kelu91 Houblonneur averti |
|
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
A propos de piles, quand j'étais petit, je pensais que la date de péremption indiquée sur les paquets de piles étaient vraiment la date à laquelle elles s'arrêtaient de fonctionner. Message édité par bastien_f le 08-09-2010 à 09:28:22 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Quand j'étais petit, je disais pas "du saucisson", mais "du tautiton".
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Aurore boreale | Sympa ce topic Je me rappelle d'une question bizarre que je me posais quand j'étais préado, après avoir découvert comment on faisait les bébés: je me demandais comment les hommes préhistoriques avaient eu l'idée de faire l'amour pour avoir un enfant, tellement la chose me semblait étrange et vu le peu de connaissances scientifiques à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 06-09-2010 à 17:06:41 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ma mère m'avait dit un jour qu'il ne fallait pas faire de grimaces parce que s'il y avait un coup de vent on resterait toujours comme ça pour toute la vie.
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
kassrol MrObvious | |
hido45 |
|
daadou |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
PurpleHole | Moi quand j'étais petite je croyais que les gens qui présentaient les infos à la télé ils pouvaient nous voir, qu'ils s'adressaient directement à nous. |
john titor | Quand j'étais petit je croyais que le méchant dans X-Or, celui qui explose à la fin de l'épisode, c'était un vrai condamné à mort qu'on faisait exploser... |
Nabou Ca plane pour moi... | Et moi je croyais, lorsque j'allais au marché avec ma mère, que les fruits et légume qui valaient xx€ / pièces, tu ne pouvais les payer qu'avec des pièces !!! |
luce73 | C'est drôle mais jusqu'à maintenant la conception du téléphone me fait encore poser beaucoup de questions. |
matlu |
|
Perfector Memento mori | J'avais du mal avec les mots commençant par "l'a"
|
sateeva Shawarma Police | rhôô, la nalphabète |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
daadou | Quand j'étais petit parfois en regardant un film ou un feuilleton, après, dans le générique de fin si quelqu'un chantait j'avais toujours envie de croire que c'était un des héros de l'histoire ... sais pas pourquoi ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage sur le sport auto | petit film anglais en DVD |
| petit jeu super sympa avec cadeau | [Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique) |
| Prix d'un petit paquet colissimo la poste ? | [ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche |
| [L'âge de Glace] Petit film de la fin | Bouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour ! |
| Petit jeux d'allumettes!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que...... | |