| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 21:29:03 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est tout mignon ! un peu ridicule mais mignon Message édité par aRWaM le 22-12-2008 à 16:13:14 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
princesse lili | Quand j'étais petite je croyais que quand on ouvrait la porte d'un chateau d'eau, l'eau sortait violemment et je trouvais ça fou d'avoir créé des trucs pareil |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
bertrand_205champion |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | C'est une escroquerie, c'est pas un cochon et il vient pas d'inde. Message cité 1 fois Message édité par bastien_f le 22-12-2008 à 19:58:16 |
alain32 rien ne va | le cochon d'inde vient de l'amérique du sud, non ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
parachutes | moi je confondais la Russie avec la corse |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2008 à 14:40:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 14:40:58 ![]() ![]() |
quickman | Quand j'étais petit tout les Samedi on allait faire les courses, et pour gagner du temps et ne pas passer en centre-ville, mes parents prenaient souvent par un coin paumé nommé "Cour-de-pille". On passait jamais devant des panneaux "Cour-de-pille" genre entrée/sortie du village parcequ'on le contournait en fait et mes parents disaient toujours des trucs comme "Tient on va passer par cour de pille pour gagner du temps", etc ...
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
olivier9 | quand j'étais petit je croyais que les parents étaient la référence.
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Drapal, c'est mignon ici. --------------- Quand tu allais, on revenait. |
geof76 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2009 à 14:18:19 ![]()
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
ijk_reference |
Bah c'est ce qu'il faisait aussi --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
D'ailleurs quand j'étais petit je disais déplumer un poulet Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 14-01-2009 à 16:45:15 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
geof76 |
|
ijk_reference |
à la place de "plumer un poulet" ?
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
Datawolf |
Et ton père te répondait "tu me barbes", non ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
PluCAYlongPlusCaybon |
Message édité par PluCAYlongPlusCaybon le 15-01-2009 à 22:26:20 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2009 à 12:58:13 ![]() Pareil |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2009 à 10:11:48 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
teepodavignon | Edite ton message et coche la case Effacer ce message tout en bas. Message cité 3 fois Message édité par teepodavignon le 20-01-2009 à 11:44:18 --------------- Laurent est mon fils. |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 20-01-2009 à 11:45:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |