| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 22:28:04 ![]() ![]() |
moonboots |
|
steevenoo | Je n'arrivais pas a comprendre le fait que la terre soit ronde et que la mer ne coule pas dans l'univers
|
moonboots | la gravité, bêta ! |
xcluzif Alea jacta est | quand j'étais petit je croyais que les "steaks hachés" c'était des "steaks achetés" |
toto_electro Zonards du Net | quand j'étais petit je croyais que cowboy c'etait un metier --------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
toto_electro Zonards du Net |
--------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
Larry_Golade | Ca c'est des justiciers inventés par les films Amerloques --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
toto_electro Zonards du Net |
--------------- www.aiderdonner.com/rayan http://www.youtube.com/watch?v=pJTotMYBkdU |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 02:08:19 ![]() ![]() |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Datawolf |
Un chômeur --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
ploumm | Quand j'étais petit je croyais que "je m'en fiche" était le féminin de "je m'en fous"... donc les garçons devaient dire je m'en fous et les filles, je m'en fiche |
moonboots |
milfounet |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 11:49:22 ![]() Alors que c'est "je m'en bat les couilles" pour les garçons et "je m'en bat les steacks" pour les filles |
milfounet |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-12-2008 à 11:55:40 |
fred123456 Rien | Quand j'étais petit,je croyais que quand mon papa passait du feu de croisement aux pleins phares, ca servait a compter les lapins sur la route . |
laureka | Quand j'étais petit je croyais que quand on était grand on pouvait faire tout ce qu'on voulait. Ben nan ! |
ellesse Pyramide de Fonzie | Quand j'étais ptite, j'me doutais bien qu'en grandissant tout deviendrait plus chiant. Ben oué ! |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 12:15:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2008 à 12:17:38 |
moonboots | mouais donc
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 18-12-2008 à 12:25:49 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 12:25:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2008 à 12:29:51 ![]()
|
moonboots |
|
ijk_reference |
--------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
belzedar Oh don piano | je croyais que quand on était petit on portait des lunettes parce qu'on était intelligent donc pour avoir de bonne note je devais en porter |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 00:55:08 ![]()
|
ijk_reference |
Si tu espères réellement une réponse à tes questions à la con... c'est scientifique qu'il fallait faire et pas philo --------------- ısuıɐ sǝssǝɟ sǝw ɹǝʇɐw ǝp sǝʇǝɹɹɐ |
saucerful | Quand j'étais petit et que je voyais les photos de ma mamy et de mon papy en noir et blanc je croyais qu'à cette époque là le monde était sans couleurs. --------------- Don't be useless |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |