| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 20-01-2009 à 11:45:25 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 11:44:57 ![]() ![]() |
belzedar Oh don piano |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 18:03:22 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Quand j'étais petit je croyais qu'on disait un double décimètre parce que les règles étaient graduées des 2 cotés --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Karam Bani | Que le Président de la République devait être la personne la plus intelligence du pays.
|
panog Musicien |
--------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
castormalin 上手くなりたい | Hello, une petite que je viens de raconter à l'instant sur un autre topik :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
angellus2 | Moi on m'avait dit que si on avalait des pépins de pastèque, on avait une pastèque qui poussait dans le ventre.
|
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 17:55:47 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | j'avais vu un dessin animé où ca arrivait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
KapweT L'exocet. | Castormalin, je suis au regret de t'annoncer que ta soeur n'avait presque pas tort.
Tu as l'essentiel du khäkhä : le goût sans le reste. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 26-01-2009 à 03:26:35 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 3 fois Message édité par CAMPEDEL le 26-01-2009 à 07:38:59 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
castormalin 上手くなりたい | Merci Kapwet pour toutes ces précisions --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Datawolf |
Inutile : je veux bien croire qu'il l'a dit. Mais si tu ne crois pas Wikipedia, demande à ton médecin ! (perso c'est ce que j'ai fait)
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai cru pendant assez longtemps que la bande de Gaza c'était un regroupement de mecs qui faisaient des trucs --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
KapweT L'exocet. | Elle est jolie cette croyance de ptit nenfant!
Message édité par KapweT le 26-01-2009 à 19:39:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2009 à 18:34:21 ![]() Quand j'étais petite je regardais sur les cotés de ma télé pour voir le reste de l'image. |
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 14-02-2009 à 19:32:11 |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
rau man I want to believe... | oui, c'est ça ! --------------- revoir un printemps... |
angellus2 | il suffit de regarder la télé pour entendre parler de dieu ou de la petite "souris des dents". |
rau man I want to believe... | c'est mimi --------------- revoir un printemps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |