| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 02:32:44 ![]() ![]() |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
angellus2 |
|
pakm | Je croyais que la banque donnait de l'argent gratuitement, et qu'il fallait mettre autant de s à la fin d'un mot que le nombre qui le précède (5 maisonsssss par exemple) |
Datawolf |
--------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quand j'étais petit et que quelqu'un disait "ligne droite" je pensais que c'était un...virage à droite --------------- |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2008 à 14:47:31 ![]() |
remizz Adventure ! | Marrant ce topic, j'y pose mon drap avec une petite anecdote : étant petit, je pensais que l'on changeait de prénom une fois devenu adulte. En fait j'avais simplement remarqué que les prénoms des enfants autour de moi ne se retrouvaient jamais chez des adultes, qui eux, portaient des prénoms à consonance bien plus sérieuse J'ai commencé à avoir des doutes quand j'ai regardé Julien Leperse (avec ma grand mère) pour la première fois : le prénom Julien fait parti de ceux de ma génération (donc les prénoms gamins) Message édité par remizz le 08-04-2008 à 16:32:27 --------------- topik Annecy |
Datawolf |
Quand en as-tu eu confirmation ? --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 17:34:27 ![]() ![]() |
Louxxx |
|
panog Musicien | --------------- Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride |
snaluori1 Utinam |
Message édité par snaluori1 le 15-04-2008 à 03:32:54 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 07:47:56 ![]()
|
teepodavignon |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 10:52:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 13:34:13 ![]() |
qunqun | Comme beaucoup, le photocopillage tue le livre.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
finntroll |
Message édité par finntroll le 15-04-2008 à 14:00:33 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2008 à 15:56:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 15-04-2008 à 20:03:22 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2008 à 08:00:23 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 08:01:10 |
Vini Vini - Le vrai | Ce que je me souviens : Avoir fait tourner dans le vide un tire bouchon pour arriver à la fin de la vis Avoir demandé ce que signifiait le mot "bite", oui, je venais d'apprendre à lire et j'avais choppé des BD syle "Fluide Glaciale" ou les "Bidochons" Quand je passais devant un "Foot bar", je demandais à mon père pourquoi ce n'était pas un "Vrai bar". Je ne savais pas que "oo" se prononçait "ou" Message cité 1 fois Message édité par Vini le 17-04-2008 à 00:58:20 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2008 à 14:18:55 ![]()
|
fatloui I'll be back | je croyais que quand quelqu"un avait bac+2 c'est qu'il avait eu 12 au bac.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |