| |||||
| Auteur | Sujet : Quand j'étais petit, je croyais que...... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 01:15:34 ![]() ![]() |
boubagump ii | J'espère ne pas être HS:
Message cité 2 fois Message édité par boubagump ii le 06-07-2008 à 03:28:00 |
Larry_Golade | On t'en a envoyer chercher combien de fois? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 13:25:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
lehulk Misanthrope humaniste | J'avais toujours plein d'idées farfelues quand j'étais môme, je voulais devenir inventeur plus tard...
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Au niveaux orthographique aussi, --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 31-07-2008 à 11:58:53 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
|
Datawolf | Moi quand j'étais petit je lisais. Message édité par Datawolf le 31-07-2008 à 13:20:11 --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 13:23:45 ![]() drapal |
Ady 22 | Ben moi quand j'étais petite je croyais qu'il n'y avais pas de facture qui suivais les appels téléphonique. Du coup j'ai téléphoner a des tas de personnes dans l'annuaire pour faire des blagues .
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Petit, je croyais qu'on avait un nombre limité de paroles pour toute la vie (genre que la voix pouvait s'user |
fatloui I'll be back | Moi je croyais que quand il pleuvait, c'est parce que Dieu prennait une douche. (les averses, c'etait parce que Dieu avait pris un bain puis avait enlevé le bouchon et c'est pour ca que ca durait moins longtemps que la "douche de Dieu" )
|
jarod926 |
--------------- Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32 |
_tchip_ |
Ca fait 2 raisons pour toi d'être loser aujourd'hui Message édité par _tchip_ le 08-08-2008 à 19:52:55 --------------- He likes the taste... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Ah, et puis c'est la même chose pour l'huile de coude, j'ai enfin percuté (il était temps). Je suis naïf, et j'assume!! |
Datawolf |
C'est pas le terme que j'aurais employé. --------------- Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix. |
fatloui I'll be back | quand j'etais petite, je croyais que quand le pere reconnaissait son enfant à la naissance, il allait a la nurserie et essayer de deviner qui était son enfant.
|
herekose | Moi quand j'étais petit j'accompagne mon père chez le voisin chercher quelque chose... Je le voit prendre de la poudre...
|
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Quand j'étais tout jeunot, je pensais que c'était le présentateur de la météo qui décidait le temps qu'il allait faire le lendemain. Du coup quand les prévisions étaient erronées, je pensais qu'il avait changé d'avis :
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
xphanoo | mince je m'en souviens plus trop des conneries que je pensais à l'époque |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
nost4r8-8 |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
_tchip_ |
Message édité par _tchip_ le 16-08-2008 à 14:03:27 --------------- He likes the taste... |
oishiasan You're talkin' to me? | Quand j'étais petit et que je voyais des affiches avec jean marie Le Pen, je croyais qu'un "pen" était une fonction politique |
samuelp | Quand j'étais petit, je pensais que la limitation de 640K des PC équipés sous DOS venait d'une limitation Hardware, qu'on était obligé d'architecturer l'OS comme ça |
oishiasan You're talkin' to me? | Je croyais aussi qu'on pouvait aller voir les commerçants pour échanger une pièce contre une autre, quelle qu'en soit la valeur... jusqu'au jour où ma grand mère m'a laissé aller échanger une pièce de 1F contre une pièce de 2F. La boulangère a jamais voulu |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
ijk_reference |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 00:18:04 ![]()
|
vivisimi Humanum crétinus | Quand j'étais petit et quand je gênais en étant devant la télé, mon père me disait "pousse toi t'es pas en verre !" et moi je comprenais "pousse toi t'es pas en vert !" |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée | Ça me rappelle la première fois où ma mère m'a dit : "Celui-là, il a le coeur sur la main"...
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
kley Miaou ! | La première fois qu'on m'a dit qu'on allait à Lyon, la nuit même, j'ai rêvé qu'un lion entrait dans la caravane pour nous dévorer tous |
Vini Vini - Le vrai | Un moment, la maîtresse de CE1 était pas contente, alors elle a sorti : Comme tout bon geek, j'avais la montre qui parlait alors clic : "Ding, Il est maintenant 9 heures et 18 minutes" --- Ensuite, quand je lisais les paquets de cigarettes de mon père :
Glauque Message édité par Vini le 23-08-2008 à 14:56:06 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Petit sondage sur le sport auto | petit film anglais en DVD |
| petit jeu super sympa avec cadeau | [Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique) |
| Prix d'un petit paquet colissimo la poste ? | [ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche |
| [L'âge de Glace] Petit film de la fin | Bouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour ! |
| Petit jeux d'allumettes!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que...... | |