Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  82  83  84  85  86  87
Auteur Sujet :

Quand j'étais petit, je croyais que......

n°15425072
_tchip_
Posté le 06-07-2008 à 01:15:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand j'étais petit ma soeur s'est fracturé le bras en cours de gym (l'humérus) et un jour une grande personne de la famille (ou ami de la famille je sais plus) me demande:
- Elle c'est cassé quel os t'as soeur ?
moi j'avais entendu parlé d'humérus mais j'étais pas sur, d'autant plus que je connaissais un autre os avec presque le même nom et j'hésitais entre les deux....
- l'utérus  :(  
- ils sont mignons  [:cmshadow]

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le 06-07-2008 à 01:15:34  profilanswer

n°15426525
boubagump ​ii
Posté le 06-07-2008 à 03:24:44  profilanswer

J'espère ne pas être HS:

Je me rappelle ma première dictée, je suis en CP et la maîtresse commence a dicter le texte et moi j'écris ça sur ma feuille.  

Jusque la c'est normal...

Mais voila, qu'elle commence a se répéter du genre:
"le chat qui tombe de la chaise virgule qui tombe de la chaise virgule de la chaise"
Dans ma tête je réfléchis, je me dis que ça ne veux rien dire, mais comme elle a bien expliqué au début qu'il fallait juste tout écrire sur la feuille...  
Je me lance donc dans une course effrénée pour réussir à TOUT écrire! Et c'est quelques minutes plus tard et avec un bon mal au poignet que mon calvaire prit fin:
"mais ça veut rien dire point final! C'est quand même bizarre tout ça.... Enfin bon, puisqu'elle l'a dit!"

Je pose mon stylo, Mission accompli, je suis vraiment fier de moi, ma première dictée est un succès mais c'est quand même vachement dur je trouve!

La surprise fut totale le lendemain quand elle m'expliqua a moi seul l'horrible méprise... A cette âge la, je pris ça comme un échec de ma part, j'avais eu 2 choix ce jour la: obéir a un ordre que je trouvais stupide et sans aucun sens, ou alors desobeir et faire ce qui me parraissait logique et sensé; et malheureusement après une intense masturbation mentale je ne pris pas la bonne décision... Une partie de ma confiance en ce monde c'est donc écroulée ce jour la (et je pèse mes mots), ma scolarité en fut en partie gâchée, et un peu aussi le début de ma vie, et anecdotiquement mon niveau en dictée ne dépassa jamais au grand jamais la moyenne.

Quand parfois je repense a tout ceci, et que je me rends compte qu'en fait c'est juste parce que les autres étaient trop lents qu'elle devait répéter. Je me dis que non, décidément ce monde n'est vraiment pas fait pour les gens qui réfléchissent trop...  :cry:

Edit: orthographe  :lol:  :D

Message cité 2 fois
Message édité par boubagump ii le 06-07-2008 à 03:28:00
n°15426551
Grubnatz
me name is potato
Posté le 06-07-2008 à 03:29:34  profilanswer

Quand j'étais petit je croyais que l'huilde coude c'était un truc vraiment palpable, genre une huile qui aidait à lustrer genre polish.

J'avais 19 ans quand j'ai compris ce que c'était, y a même pas un mois donc [:cmshadow]

n°15427459
Larry_Gola​de
Posté le 06-07-2008 à 11:53:42  profilanswer

On t'en a envoyer chercher combien de fois? :D

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°15428070
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2008 à 13:25:34  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°15428982
The Cart
Pit stop!
Posté le 06-07-2008 à 15:23:48  profilanswer

boubagump ii a écrit :

J'espère ne pas être HS:

Je me rappelle ma première dictée, je suis en CP et la maîtresse commence a dicter le texte et moi j'écris ça sur ma feuille.  

Jusque la c'est normal...

Mais voila, qu'elle commence a se répéter du genre:
"le chat qui tombe de la chaise virgule qui tombe de la chaise virgule de la chaise"
Dans ma tête je réfléchis, je me dis que ça ne veux rien dire, mais comme elle a bien expliqué au début qu'il fallait juste tout écrire sur la feuille...  
Je me lance donc dans une course effrénée pour réussir à TOUT écrire! Et c'est quelques minutes plus tard et avec un bon mal au poignet que mon calvaire prit fin:
"mais ça veut rien dire point final! C'est quand même bizarre tout ça.... Enfin bon, puisqu'elle l'a dit!"

Je pose mon stylo, Mission accompli, je suis vraiment fier de moi, ma première dictée est un succès mais c'est quand même vachement dur je trouve!

La surprise fut totale le lendemain quand elle m'expliqua a moi seul l'horrible méprise... A cette âge la, je pris ça comme un échec de ma part, j'avais eu 2 choix ce jour la: obéir a un ordre que je trouvais stupide et sans aucun sens, ou alors desobeir et faire ce qui me parraissait logique et sensé; et malheureusement après une intense masturbation mentale je ne pris pas la bonne décision... Une partie de ma confiance en ce monde c'est donc écroulée ce jour la (et je pèse mes mots), ma scolarité en fut en partie gâchée, et un peu aussi le début de ma vie, et anecdotiquement mon niveau en dictée ne dépassa jamais au grand jamais la moyenne.

Quand parfois je repense a tout ceci, et que je me rends compte qu'en fait c'est juste parce que les autres étaient trop lents qu'elle devait répéter. Je me dis que non, décidément ce monde n'est vraiment pas fait pour les gens qui réfléchissent trop...  :cry:

Edit: orthographe  :lol:  :D

Pas HS mais aurait bien sa place dans le topic hontes

---------------
Life is a highway!
n°15661983
rau man
I want to believe...
Posté le 28-07-2008 à 15:39:36  profilanswer

Citation :

malheureusement après une intense masturbation mentale je ne pris pas la bonne décision... Une partie de ma confiance en ce monde c'est donc écroulée ce jour la (et je pèse mes mots), ma scolarité en fut en partie gâchée, et un peu aussi le début de ma vie, et anecdotiquement mon niveau en dictée ne dépassa jamais au grand jamais la moyenne.

:D  :lol:  :D  :D

---------------
revoir un printemps...
n°15675549
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 29-07-2008 à 19:22:48  profilanswer

rastafia a écrit :

Quand j'étais petit, je croyais que le "bouchon lyonnais" c'était un endroit particulier dans Lyon où il y avait toujours plein d'embouteillages, et que tous ceux qui passaient par Lyon devaient passer à cet endroit, d'où sa célébrité.

[:magfred]  [:magfred]  [:magfred]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°15692204
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 31-07-2008 à 11:53:01  profilanswer

J'avais toujours plein d'idées farfelues quand j'étais môme, je voulais devenir inventeur plus tard...

Vous connaissez ces petites nageoires gonflables en plastique orange qu'on avait quand on était petit pour aller nager, à enfiler autour des bras ?

V'la t'y pas qu'un jour, en vacances au lac Léman,  me vint l'inspiration divine ! Et si je passais ces nageoires autour de me pieds, je pourrais alors marcher sur l'eau ?  :sol:  

Ni une ni deux, je m'execute à la l'ouvrage. Un pied dans l'eau, deux pieds dans l'eau... ca ne marche pas des masses :/ Je continue néamoins ma progression quand soudain je me suis retrouvé subitement pendu par les pieds, la tête à moitié sous l'eau et dans l'impossibilité de me remettre debout !  :cry:  

Grosse frayeur, heureusement ma mère n'était pas loin, ça aurait pu mal finir...  :ouch:  

C'est quand même con un gosse...  [:prodigy]  

n°15692293
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 31-07-2008 à 11:58:53  profilanswer

Au niveaux orthographique aussi,  
J'ai toujours cru que l'asphalte s'écrivait la sphalte... :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 11:58:53  profilanswer

n°15692337
rastafia
sélavi
Posté le 31-07-2008 à 12:01:45  profilanswer

edhelas a écrit :

Au niveaux orthographique aussi,  
J'ai toujours cru que l'asphalte s'écrivait la sphalte... :o

Moi je croyais que les amoureux qui seskaient faisaient la mour.

n°15693083
Datawolf
Posté le 31-07-2008 à 13:20:00  profilanswer

Moi quand j'étais petit je lisais.  :o

Message édité par Datawolf le 31-07-2008 à 13:20:11

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°15693111
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2008 à 13:23:45  answer

drapal :o

n°15704898
Ady 22
Posté le 01-08-2008 à 16:53:02  profilanswer

Ben moi quand j'étais petite je croyais qu'il n'y avais pas de facture qui suivais les appels téléphonique. Du coup j'ai téléphoner a des tas de personnes dans l'annuaire pour faire des blagues .
Ma mere avais la facture détaillée.... J'ai jamais dit que c'etait moi. Elle a ralé auprès de france telecom.... :d

n°15724242
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 03-08-2008 à 23:44:44  profilanswer

Petit, je croyais qu'on avait un nombre limité de paroles pour toute la vie (genre que la voix pouvait s'user :o ).  
J'ai imaginé ce concept après qu'on m'ait expliqué que les gens meurent pcq le coeur est trop vieux, j'ai juste transposé pour les cordes vocales :D

n°15726603
fatloui
I'll be back
Posté le 04-08-2008 à 10:59:35  profilanswer

Moi je croyais que quand il pleuvait, c'est parce que Dieu prennait une douche. (les averses, c'etait parce que Dieu avait pris un bain puis avait enlevé le bouchon et c'est pour ca que ca durait moins longtemps que la "douche de Dieu" )
me demandez pas pourquoi, je sais pas d'ou m'est venu cette idée

n°15770312
jarod926
Posté le 08-08-2008 à 10:25:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Quand j'étais petit je croyais que l'huilde coude c'était un truc vraiment palpable, genre une huile qui aidait à lustrer genre polish.
J'avais 19 ans quand j'ai compris ce que c'était, y a même pas un mois donc [:cmshadow]

[:tibo2002]
Jusqu'à aujourdhui, càd 21 ans, je pensais comme toi...

1 passage bref sur wiki m'a très vite fait déchanter :cry: la loose... :lol:

---------------
Recherche CDJ1000MKIII + Xone 32
n°15777315
_tchip_
Posté le 08-08-2008 à 19:52:22  profilanswer

jarod926 a écrit :

Ca fait 2 raisons pour toi d'être loser aujourd'hui  :o

Message édité par _tchip_ le 08-08-2008 à 19:52:55

---------------
He likes the taste...
n°15784989
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 09-08-2008 à 16:04:32  profilanswer

veens34 a écrit :

moi je croyais que si on mettait du sel sur un oiseau, il volait plus (comme sur le sel en boite).  :pfff:

Ah bon, ce n'est pas le cas?  :ouch:  
Un mythe s'effondre!  :lol:

n°15785080
ledauphino​is
Pour un BSW en France !
Posté le 09-08-2008 à 16:17:07  profilanswer

Ah, et puis c'est la même chose pour l'huile de coude, j'ai enfin percuté (il était temps). Je suis naïf, et j'assume!!

n°15787021
Datawolf
Posté le 09-08-2008 à 21:01:05  profilanswer

ledauphinois a écrit :

Je suis naïf, et j'assume!!

C'est pas le terme que j'aurais employé.  :whistle:  

---------------
Manipulez-vous dans la haine, et dépecez-vous dans la joie, le crapaud qui gueulait "je t'aime", a fini planté sur une croix.
n°15830395
fatloui
I'll be back
Posté le 13-08-2008 à 14:48:23  profilanswer

quand j'etais petite, je croyais que quand le pere reconnaissait son enfant à la naissance, il allait a la nurserie et essayer de deviner qui était son enfant.
Donc quand j'entendais ma mere potiner avec ses copines :"Rho, il a pas reconnu sa fille, quel gougat" jme disais : "Le povre, c'est pas facile de reconnaitre un bébé du premier coup, ils se ressemblent tous"

n°15850309
herekose
Posté le 15-08-2008 à 11:58:56  profilanswer

Moi quand j'étais petit j'accompagne mon père chez le voisin chercher quelque chose... Je le voit prendre de la poudre...

"Papa c'est quoi cette poudre?"
- "c'est de la poudre d'escampette !"

Ma mère s'est bien foutu de ma gueule quand je suis revenu lui raconter ca ...  

Je m'en suis souvenu y a pas longtemps et ca m'a fait rire tout seul :)

n°15851836
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 15-08-2008 à 15:12:38  profilanswer

Quand j'étais tout jeunot, je pensais que c'était le présentateur de la météo qui décidait le temps qu'il allait faire le lendemain. Du coup quand les prévisions étaient erronées, je pensais qu'il avait changé d'avis :

"tiens, il a mis le soleil finalement!"

---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°15853035
rau man
I want to believe...
Posté le 15-08-2008 à 16:48:07  profilanswer

fatloui a écrit :

quand j'etais petite, je croyais que quand le pere reconnaissait son enfant à la naissance, il allait a la nurserie et essayer de deviner qui était son enfant.
Donc quand j'entendais ma mere potiner avec ses copines :"Rho, il a pas reconnu sa fille, quel gougat" jme disais : "Le povre, c'est pas facile de reconnaitre un bébé du premier coup, ils se ressemblent tous"

:lol:  :lol:  

---------------
revoir un printemps...
n°15853403
xphanoo
Posté le 15-08-2008 à 17:30:17  profilanswer

mince je m'en souviens plus trop des conneries que je pensais à l'époque  :D  
en tout cas, une lors de mon passage du brevet m'a marqué:

c'était lors de la dictée, la femme lis le texte "Mais attention, songez-y bien, ce n'est pas [...]"

je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête, j'ai compris le "songez-y bien" comme un seul mot, résultat sur la copie j'ai écrit "son gésibien"  [:jesuciter] (pourtant j'ai réfléchis pendant 15 sec dessus  :o )

quand j'ai revu ma copie corrigée, y'avait mon mot souligné 3 fois en rouge avec un gros "Oh !" à côté  :D  

n°15853662
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 15-08-2008 à 18:09:45  profilanswer

Grubnatz a écrit :

jarod926 a écrit :

Et le sirop de cordum non plus vous savez pas ce que c'est j'imagine [:cerveau nerd]

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°15856065
nost4r8-8
Posté le 15-08-2008 à 22:15:35  profilanswer

je savais pas que les filles faisaient caca

n°15859674
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 16-08-2008 à 03:19:12  profilanswer

joli :D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°15861739
_tchip_
Posté le 16-08-2008 à 14:03:12  profilanswer

le prof a du te prendre pour un vrai triso [:delarue]

Message édité par _tchip_ le 16-08-2008 à 14:03:27

---------------
He likes the taste...
n°15862878
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-08-2008 à 16:27:14  profilanswer

Quand j'étais petit et que je voyais des affiches avec jean marie Le Pen, je croyais qu'un "pen" était une fonction politique :D

n°15863086
samuelp
Posté le 16-08-2008 à 16:41:16  profilanswer

Quand j'étais petit, je pensais que la limitation de 640K des PC équipés sous DOS venait d'une limitation Hardware, qu'on était obligé d'architecturer l'OS comme ça

n°15863207
oishiasan
You're talkin' to me?
Posté le 16-08-2008 à 16:50:40  profilanswer

Je croyais aussi qu'on pouvait aller voir les commerçants pour échanger une pièce contre une autre, quelle qu'en soit la valeur... jusqu'au jour où ma grand mère m'a laissé aller échanger une pièce de 1F contre une pièce de 2F. La boulangère a jamais voulu  [:flourella]

n°15863309
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 16-08-2008 à 16:58:55  profilanswer

samuelp a écrit :

Quand j'étais petit, je pensais que la limitation de 640K des PC équipés sous DOS venait d'une limitation Hardware, qu'on était obligé d'architecturer l'OS comme ça

A 3 ans ??  :??:

n°15863446
ijk_refere​nce
Posté le 16-08-2008 à 17:09:28  profilanswer

C'est son papa B. Gates qui lui a fait croire ça  :lol:  

n°15938369
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2008 à 00:18:04  answer

nost4r8-8 a écrit :

je savais pas que les filles faisaient caca

[:fitterashes]  

samuelp a écrit :

[:rofl] [:implosion du tibia]  

n°15938583
vivisimi
Humanum crétinus
Posté le 23-08-2008 à 00:49:15  profilanswer

Quand j'étais petit et quand je gênais en étant devant la télé, mon père me disait "pousse toi t'es pas en verre !" et moi je comprenais "pousse toi t'es pas en vert !"  

et bizarrement je comprenais pas pourquoi il me disait ça !  :heink:  

Mais maintenant ça va mieux j'ai enfin compris... envers et contre tous !  :D

n°15938663
RapscalliO​n
Brebis qui bêle perd sa goulée
Posté le 23-08-2008 à 01:05:08  profilanswer

Ça me rappelle la première fois où ma mère m'a dit : "Celui-là, il a le coeur sur la main"...

Je m'attendais à voir ledit monsieur plonger la main à l'intérieur de son corps pour en sortir son coeur et le mettre sur sa main [:omgwtf]  

[:humpty dumpty]  

---------------
[°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ ||
n°15939821
kley
Miaou !
Posté le 23-08-2008 à 09:31:09  profilanswer

La première fois qu'on m'a dit qu'on allait à Lyon, la nuit même, j'ai rêvé qu'un lion entrait dans la caravane pour nous dévorer tous :lol:

n°15942346
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-08-2008 à 14:55:45  profilanswer

Un moment, la maîtresse de CE1 était pas contente, alors elle a sorti :
"On va remettre les pendules à l'heure !"

Comme tout bon geek, j'avais la montre qui parlait alors clic :

"Ding, Il est maintenant 9 heures et 18 minutes"

---

Ensuite, quand je lisais les paquets de cigarettes de mon père :

Citation :

Fumer nuit à votre entourage, en particulier au femmes enceintes

J'imaginais mon père dans la chambre, en pleine nuit, à fumer avec des gens et des femmes enceintes :o

Glauque :o

Message édité par Vini le 23-08-2008 à 14:56:06

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  82  83  84  85  86  87

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Petit sondage sur le sport autopetit film anglais en DVD
petit jeu super sympa avec cadeau[Anglais] Petit problème de traduction (1 mot problématique)
Prix d'un petit paquet colissimo la poste ?[ perte de temps ] - Le petit moment de futilité du Dimanche
[L'âge de Glace] Petit film de la finBouba le petit ourson de retour ! [Edit]Jeanne et Serge de retour !
Petit jeux d'allumettes!! 
Plus de sujets relatifs à : Quand j'étais petit, je croyais que......

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)